|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 30 Apr 2011 18:50
[ACCEPTE] Candidature pour l'accession à ce serveur.Bonjour à tous ! Moi c'est Tonio, j'ai 16 ans et j'habite dans l'Hérault. J'ai découvert Minecraft par le biais d'un ami il y a maintenant 3 mois. Ma présence e,n jeu est un poil plus récente : j'ai acheté le jeu il y a une semaine à peine. Je suis assez novice dans le domaine et j'espère bien forger mon expérience sur ce serveur qui m'a l'air des plus accueillant. Mon pseudo est "mister_o68" et j'aimerais accéder à ce serveur pour, comme dit précédemment, mieux découvrir la vie en multiplayer sur Minecraft et me faire des amis. Salutation à tous. Hors ligne short-url : #2 30 Apr 2011 19:00
Re : [ACCEPTE] Candidature pour l'accession à ce serveur.moi personnellement je ne te connais pas mais tu a l'air simpatique =P ... Pour l'expérience tinquette pas tu va très vite apprendre c'etait mon cas aussi =P .. et encore un peut . Moi je ne le connais pas et je ne te paraine pas mais ma visite sur ta candidature me force a dire Bonne chance Tisuisse33 Hors ligne short-url : #3 30 Apr 2011 19:02
Re : [ACCEPTE] Candidature pour l'accession à ce serveur.Merci beaucoup à toi, je commence à t'apprécier aussi ! Edit : Je viens de voir ton avatar, c'est juste énorme ! Dernière modification par Mister O (30 Apr 2011 19:08) Hors ligne short-url : #4 30 Apr 2011 19:26Re : [ACCEPTE] Candidature pour l'accession à ce serveur.il ne faut pas fréquenté tisuisse tu sais ^^ Hors ligne short-url : #5 30 Apr 2011 19:38
Re : [ACCEPTE] Candidature pour l'accession à ce serveur.Et bien puisse que tu as eu le mérite de te faire des amis avant même d'être entré chez nous, ça vaut bien un accueil chaleureux. Bienvenue
Hors ligne short-url : #6 30 Apr 2011 19:40
Re : [ACCEPTE] Candidature pour l'accession à ce serveur.Merci beaucoup à tous ! Je m'en vais de ce pas lire les règles. Hors ligne |