|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 27 Apr 2011 20:55
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnon aurai pu le placer plus prés, mais on n'a pas pu prévoir qu'il allait avoir un tel impact, il est innovant ce ikéa ^^ . par contre le batiment est trop gros, est non adapté au centre ville. ceci dit il est tout prés quand même, donc je pense qu'il est bien la ou il est Hors ligne short-url : #27 28 Apr 2011 00:36
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnbon apres une discussion avec kromi, la gérance du spawn par un seul joueur n'est pas humaine, la tache de travail serait trop grande. on a donc décidé de créer le comité comme dit plus haut. nous souhaitons aussi créer un quartier le fantaisyland, il nous faut donc un chef de quartier actuellement le quartier sous marin et celui de tisuisse na sont pas opérationnels, celui de xinom proposera des emplacements dans peu de temps.le quartier bourges est plein ou presque. et le quartier du rock est opérationel (cf topic sur les quartiers) il nous faut donc un nom pour la ville, et le comité attendez de poster, les topic vont arriver. merci et a+ sur le serveur Hors ligne short-url : #28 28 Apr 2011 01:12short-url : #29 28 Apr 2011 01:28
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnJe me propose pour le quartier fantaisy. Je voulais créer un quartier de toute manière, alors en gérer un comme celui-là c'est parfait. Et ingénieur en rails, d'ailleurs, je peux faire. Hors ligne short-url : #30 28 Apr 2011 06:53
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnJe suis complètement pour l'idée d'un comité. Dans une ville de cette taille, il va y avoir pas mal de boulot ..... Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #31 28 Apr 2011 08:40
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnJe voudrait bieni prendre le poste d'ingégnieur en rail. Mais sinon tant pis, je trouverais autre chose à faire. Jonandluc Hors ligne short-url : #32 28 Apr 2011 17:23
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnet bien disons que barnabet gérera le quartier fantaisy, et jonan nous fera les rails ? le comité, serait donc composé de kromi, jonan, barnabet, xinom, et moi-même Hors ligne short-url : #33 28 Apr 2011 17:26
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnOk pour les membres du comité Jonandluc Hors ligne short-url : #34 28 Apr 2011 17:27
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnUn espace wiki ? Je dis ca parce que ça doit être plus simple pour vous de centraliser les infos utiles via le wiki.. Mais je peux me tromper. Dernière modification par boozaa (28 Apr 2011 17:27) Hors ligne short-url : #35 28 Apr 2011 17:41
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnon va essayer de se contenter de cette partie du forum, on peut rajouter éventuellement une discussion :annonce concernant le spawn ou compte-rendu des décisions Hors ligne short-url : #36 29 Apr 2011 12:06
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnune mairie ainsi qu'une salle de réunion pour le conseil a peut être été trouver, des travaux sont actuellement en court pour nous permettre de nous reunnir le plus rapidement possible. Hors ligne short-url : #37 29 Apr 2011 20:50
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnJe veux bien être le paysagiste (donc c'est bien s'occuper de l'aménagement de la verdure arbre, fleurs, parc etc...?) Hors ligne short-url : #38 29 Apr 2011 21:05
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnexactement, les dalles de bois seules sont un peut lassantes je dirai. on voit sa avec toi ingame? Hors ligne short-url : #39 29 Apr 2011 23:07
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnok mais bon pour moi les vac' se terminent dimanche soir Dernière modification par micro1998 (30 Apr 2011 01:14) Hors ligne short-url : #40 30 Apr 2011 14:51
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnet bien a voir micro, si tu est prêt a t'engagé pour le spawn, et a faire d'autres trucs que paysagistes, donner ton avis etc... (chose que tu commence a faire Hors ligne short-url : #41 30 Apr 2011 18:09
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnDites, pour les premières grandes décisions du genre : un carrefour un peu plus clair entre les différents quartiers : rien n'indique le quartier rock clairement, par exemple ; On pourrait se réunir très vite prochainement ? Hors ligne short-url : #42 30 Apr 2011 18:25
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnEh bien je ferais tout pour Hors ligne short-url : #43 02 May 2011 12:21
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnJe suis entierement daccor avec ce commiter juste pour savoir quand est la prochaine reunion ?.. Tisuisse33 Hors ligne short-url : #44 17 May 2011 15:23
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnet si on organisait bientot une petite reunion ? Hors ligne short-url : #45 17 May 2011 15:26
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnJe suis pour (et je trouve que ça devient nécessaire ^^) Hors ligne short-url : #46 17 May 2011 16:10
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnc'est pour ca que je propose ca, car je trouve aussi que sa devient necessaire Hors ligne short-url : #47 17 May 2011 16:33
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnok pour moi chui dispo toute la semaine sauf le vendredi. mais jpourrais utiliser le micro que a partir de samedi. Hors ligne |