|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 15 Feb 2013 21:02
[DEJA INSCRIT] [ACCEPTE] candidaturesvp acepte ma candidature pour avoir ma maison svp digitalxd8 je suis tres synpatique Hors ligne short-url : #2 15 Feb 2013 21:41
Re : [DEJA INSCRIT] [ACCEPTE] candidaturemmm je parie que le sprocahine candidature qui serron accepté seron des copie blanche Hors ligne short-url : #3 15 Feb 2013 22:12
Re : [DEJA INSCRIT] [ACCEPTE] candidaturepunier, les candidatures sont accepter automatiquement par le serveur, comme tu peux le voir ici http://thgbm.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=5333 Cela est fait automatiquement. Hors ligne short-url : #4 15 Feb 2013 22:15
Re : [DEJA INSCRIT] [ACCEPTE] candidatureok merci pour l'info kromi Hors ligne short-url : #5 15 Feb 2013 23:12Re : [DEJA INSCRIT] [ACCEPTE] candidaturepunier a écrit :
c'est un belle accueille je trouve.... sinon bienvenue j'espère que tu te plaira ici Hors ligne short-url : #6 16 Feb 2013 01:36
Re : [DEJA INSCRIT] [ACCEPTE] candidatureEn réalité, il était déjà sur le serveur (en tant que visiteur) mais il pensait être inscrit et puisque quelques personnes lui avaient déjà souhaité la bienvenu le fait que sa présentation soit courte est en partie justifié (de mon point de vue du moins) Hors ligne |