|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 14 Feb 2013 21:24
grief de champvoila j'ai bien dit de ne pas jeté des oeuf partout dans la ville et quand je revien je voi des puole partout pour ce meme probleme se qui me derange c'est que sa bousil les champs j'aimerrai qu'on trouve le coupable qui a fait sa et que les champ endomagé sosi reparer et j'avoue j'en ai un peu marre de passé derrier pour se genre de betise Dernière modification par punier (14 Feb 2013 21:26) Hors ligne short-url : #2 14 Feb 2013 21:29Re : grief de champJe ne croit pas qu'on peut voir sa. Je me rapelle avoir lancer 2 ou 3 œuf dans mon auberge mais je ne pense pas que c'est sa et moi je répare comme mercredi ou j'avais replanter un plantation que j'avais casser sans faire exprès Hors ligne short-url : #3 14 Feb 2013 21:30
Re : grief de champok pas de souci mais je compte suprimé le spoule si sa continu Hors ligne short-url : #4 14 Feb 2013 21:31short-url : #5 14 Feb 2013 21:33
Re : grief de champet pour les champ public alord -_-! pour la peine j'ai fermé le zaap comme sa sa block les coupable et comment dire la personne en a mi aussi dans mes champ si je voie une personne faire sa je le tue sans hésité Hors ligne short-url : #6 14 Feb 2013 21:57
Re : grief de champpunier a écrit :
J'ai corriger ton message Hors ligne short-url : #7 14 Feb 2013 21:59
Re : grief de champheu je croyé qu'on avai le droit de defendre sa zone? Hors ligne short-url : #8 14 Feb 2013 22:07
Re : grief de champEt bien, tu as le droit de réclamer sanction contre le vilain griffeur, voleur, tueur etc etc... Car comme dit dans un précédent message, tuer un personne qui a fait un crime, c'est ce rendre aussi coupable que lui. Hors ligne short-url : #9 15 Feb 2013 21:40
Re : grief de champdonc logiquement on se laisse faire sans réagir? ne le prend pas mal surtout mais je le pense Hors ligne short-url : #10 15 Feb 2013 22:00
Re : grief de champOui mais si on autorise de se défendre, tous le monde va se mettre à fight tous le monde et je ne pense pas que ce soit une bonne idée La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #11 15 Feb 2013 22:13
Re : grief de champoui je comprend mieux. ben je ferai s que vous me dite dans se cas. je trouve ton argument tout a fait justifié batmobile ^^ Hors ligne Pages : 1 |