|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 12 Feb 2013 20:43
pourquoi j'ai été bani ?cher admin, cher modo, cher joueurs, merci de votre compréhension, à bientôt. Patoulours Hors ligne short-url : #2 12 Feb 2013 20:45
Re : pourquoi j'ai été bani ?a sa je sais pas faudrai qu'un modo passe Hors ligne short-url : #3 12 Feb 2013 20:56short-url : #4 12 Feb 2013 22:25
Re : pourquoi j'ai été bani ?Tu trouvera ta réponse la dedans je pense Hors ligne short-url : #5 12 Feb 2013 23:40Re : pourquoi j'ai été bani ?ah oui, au temps pour moi j'ai oublié de le dire sur le forum. Je t'ai mis à banniland car d'après ce que j'ai vu (zone pvp et ton magasin) et ce que dit certaine personne tu aurai le GM donc voila. Hors ligne short-url : #6 13 Feb 2013 20:00
Re : pourquoi j'ai été bani ?je comprend que vous m'ayez banni mais quand un certain joueur Cripeurs construit des building ou je ne sais quoi tout en diam et en or personne fait quelque chose alors que l'on sait tous que c'est du pur cheat, mais je tiens à m' excuser mais j'ai été hacker et ils ont aussi foutu la merde dans d'autre serveur ou je joue. et au fond de tout ce n'est qu'une zone pvp, je sais que c'est quand même pas cool mais je tiens à m' excuser. je ne pourrais vous dire si j'étais gm vu que je me suis fait hacker. Hors ligne short-url : #7 13 Feb 2013 20:23
Re : pourquoi j'ai été bani ?Le coup du hack on le connait, et on ne debanne pas. Bonne continuation sur un autre serveur. Hors ligne short-url : #8 13 Feb 2013 20:36
Re : pourquoi j'ai été bani ?c'est ma parole contre la votre mais je crois que le mieux placé pour savoir si je me suis fais hacker c'est moi après à vous de me croire Hors ligne short-url : #9 13 Feb 2013 21:46
Re : pourquoi j'ai été bani ?Patoulours a écrit :
Ou pas. Comme l'a dit kromi, plusieurs joueurs bannis ont déjà tenté cette explication. Hors ligne short-url : #10 13 Feb 2013 21:51Re : pourquoi j'ai été bani ?Oui comme la dit over ethiuujiihuhhhhbgv (Ds mon chat à marche sur le clavier ^^ ). Plusieurs personne nous on fait cenhgh. (encore) ce coups la et manque de pot on leur a dit qu'il n'ont qu'à faire plus attention à leur compte et changer le MdP ou envoyer un mail à mojang. Dernière modification par Skilium (13 Feb 2013 21:54) Hors ligne short-url : #11 14 Feb 2013 11:59Re : pourquoi j'ai été bani ?Patoulours a écrit :
si il veut construire des bâtiments moches en or et diam' c'est son problème, mais si il commence à détruire des zones là c'est autre chose. Hors ligne short-url : #12 14 Feb 2013 13:17
Re : pourquoi j'ai été bani ?moi je soutien creeper il suffi de trouvé se qui se vend cher o magasin du serveur et t'as facilement des sous si tu te demerde meme moi je serrai capable d'en faire autant que creeper donc c'est pas du cheater je te donne un exemple si tu vend un objet qui coute 300 et que tu peurt en produir comme des champ ben tu vend sa par stack de tu a facilement des sous comme sa ducoup le diaman tu l'achete facil ps : c'est moi qui achete pas mal de diaman dans le serveur Hors ligne |