Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 09 Feb 2013 12:46

Praxiss
Membre

Boite de commande

Bonjour !

j'ai découvert le boitier de commande sous peu et a peu près toutes ses manipulations

j'ai été déçu de voir qu'il a été interdit sur le serveur, mais je comprend la raison.

Je voulais savoir si il serais possible que je puisse en installer quelque uns pour mes épreuves successives afin de faire des "Check point" entre chaques epreuves pour que la personne n'ai pas a tout recommencer systématiquement ce qui donnerais un long parcour impossible a réalisé.

Merci beaucoup et bonne journée a tous !

Dernière modification par Praxiss (09 Feb 2013 12:47)

short-url : #2 09 Feb 2013 18:37

tickleman
Administrateur

Re : Boite de commande

Ha bon ? Je suis pas au courant qu'on ait interdit un objet de base de Minecraft, faudra m'expliquer ce qui est bloqué exactement.

Sur THGBM la base c'est qu'on peut jouer à Minecraft sans altération du jeu d'origine, avec des trucs en plus (si on en a envie), et dans le respect des autres.

Sur cette définition le boitier de commandes devrait être dispo.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #3 09 Feb 2013 19:30

kindow
Membre

les commands blocks sont allow ou pas sur les serveurs , dans le cas present ils ne le sont pas. Ils permettent de faire de chouette trucs , pense à les activés sa doit etre quelque part dans les fichiers de thgbm smile

short-url : #4 09 Feb 2013 19:39

Skilium
Togira Ikonoka
Lieu : Je sais pas <3
Site Web

Bon après les joueur normal peuvent avec un bloc de commande  se m'être en créa

O mais la personne que oto à banni qui étais en créa à du trouver un bloc de commande

getb.png

short-url : #5 09 Feb 2013 20:10

boozaa
Hummm...boozaa

" To be able to use this block in multiplayer, you have to set the value of enable-command-block to true in the server.properties file. If this line doesn't exist, you'll have to add it."
Par contre réfléchissez bien avant parce que via le crea ça peut vite être la foire si ça ne l'est pas deja big_smile

Dernière modification par boozaa (09 Feb 2013 20:12)

short-url : #6 10 Feb 2013 00:34

boumusic
Pokemon de type Troll
Lieu : Derrière toi, évidemment!
Site Web

On peux set une commande qu'en etant op et en gm dans un command block, donc un simple joueur ne peux pas faire de betise avec big_smile

1377516187-image.png

short-url : #7 10 Feb 2013 11:55

Overmatt
Membre
Lieu : Lyon69/Ardèche07

En fait ça sert à quoi une boite de commande? hmm

short-url : #8 10 Feb 2013 12:00

Praxiss
Membre

ça sert à envoyer un message ou enregistrer un le spawn pour le joueur qui appuis sur le boutons ou le levier.

Pour ma part ces celles-ci qui m'interesses le plus.

Il y'a aussi pleins d'autre commandes mais il faudra les trier parce que certaines influance tout le serveur et sa peut vite devenir la catastrophe.

Dernière modification par Praxiss (10 Feb 2013 12:00)

short-url : #9 10 Feb 2013 14:29

boumusic
Pokemon de type Troll
Lieu : Derrière toi, évidemment!
Site Web

Ca sert surtout a exécuter une commande avec de la redstone, au lieu de le faire manuellement, dans le chat. Par exemple tu pose ton command block, tu met la commande "time set day" et tu le relies a un bouton. Quand tu appuieras sur le bouton, magie, c'est le jour.

1377516187-image.png

short-url : #10 10 Feb 2013 17:57

Praxiss
Membre

En réalité c'est pas le commande block qui est interdit mais les commandes que l'on peu y inséré !

et pour ma par je souhaite pouvoir faire des points de sauvegarde pour les epreuves et aussi pouvoir envoyer un message au joueur présent a l'aide d'une plaque de pression.

Pied de page des forums