|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 09 Feb 2013 12:46
Boite de commandeBonjour ! j'ai découvert le boitier de commande sous peu et a peu près toutes ses manipulations j'ai été déçu de voir qu'il a été interdit sur le serveur, mais je comprend la raison. Je voulais savoir si il serais possible que je puisse en installer quelque uns pour mes épreuves successives afin de faire des "Check point" entre chaques epreuves pour que la personne n'ai pas a tout recommencer systématiquement ce qui donnerais un long parcour impossible a réalisé. Merci beaucoup et bonne journée a tous ! Dernière modification par Praxiss (09 Feb 2013 12:47) Hors ligne short-url : #2 09 Feb 2013 18:37
Re : Boite de commandeHa bon ? Je suis pas au courant qu'on ait interdit un objet de base de Minecraft, faudra m'expliquer ce qui est bloqué exactement. Sur THGBM la base c'est qu'on peut jouer à Minecraft sans altération du jeu d'origine, avec des trucs en plus (si on en a envie), et dans le respect des autres. Sur cette définition le boitier de commandes devrait être dispo.
Hors ligne short-url : #3 09 Feb 2013 19:30
Re : Boite de commandeles commands blocks sont allow ou pas sur les serveurs , dans le cas present ils ne le sont pas. Ils permettent de faire de chouette trucs , pense à les activés sa doit etre quelque part dans les fichiers de thgbm Hors ligne short-url : #4 09 Feb 2013 19:39short-url : #5 09 Feb 2013 20:10
Re : Boite de commande" To be able to use this block in multiplayer, you have to set the value of enable-command-block to true in the server.properties file. If this line doesn't exist, you'll have to add it." Dernière modification par boozaa (09 Feb 2013 20:12) Hors ligne short-url : #6 10 Feb 2013 00:34short-url : #7 10 Feb 2013 11:55
Re : Boite de commandeEn fait ça sert à quoi une boite de commande? Hors ligne short-url : #8 10 Feb 2013 12:00
Re : Boite de commandeça sert à envoyer un message ou enregistrer un le spawn pour le joueur qui appuis sur le boutons ou le levier. Pour ma part ces celles-ci qui m'interesses le plus. Il y'a aussi pleins d'autre commandes mais il faudra les trier parce que certaines influance tout le serveur et sa peut vite devenir la catastrophe. Dernière modification par Praxiss (10 Feb 2013 12:00) Hors ligne short-url : #9 10 Feb 2013 14:29Hors ligne short-url : #10 10 Feb 2013 17:57
Re : Boite de commandeEn réalité c'est pas le commande block qui est interdit mais les commandes que l'on peu y inséré ! et pour ma par je souhaite pouvoir faire des points de sauvegarde pour les epreuves et aussi pouvoir envoyer un message au joueur présent a l'aide d'une plaque de pression. Hors ligne Pages : 1 |