|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 06 Feb 2013 21:45
vos animé qui vous ont plusvoici je montre les animé qui m'ont plus(quelque un parsque sinon j'en finirai pas) une histoire de fantome super touchant Tasogare Otome x Amnesia ensuite y kore wa zombie desu ka ensuite y a campione ^^ cette animé aussi super simpa Asobi ni Iku yo! c'est l'histoire d'extraterrestre femme chat qui debarque sur terre j'ai bien aimé l'anbiance de cette anime sinon en manga edité rn france y a sa y a aussi louie the run solder qui es genial tres drole ensuite y a a my godness styl sojo j'ai beaucoup aimé ensuiteun qui es tres bon full metal panic la melancoli d'haruhi susumiya (bon tout le monde n'aimerra pas question de gout) magic kningt rayers(par clamp) http://www.youtube.com/watch?v=hDeOLMfPWGg ensuite y a aussi my hime simpa celui la et aussi angelic layers j'ai bien aimmé aussi http://www.youtube.com/watch?v=58kB5hk_tuM sinno j'ai bien aimé les negima (j'ai la version papier pour celui la) mais les générique ne le mette pas en valeur -_-!(donc j'ai evité) sinon y'en a plein d'autre mais on n'en finirai vraiment pas Dernière modification par punier (06 Feb 2013 22:29) Hors ligne short-url : #2 06 Feb 2013 21:47short-url : #3 07 Feb 2013 14:48
Re : vos animé qui vous ont plusnon mais serieusement je suis le seul otaku du serveur? Hors ligne short-url : #4 07 Feb 2013 18:48
Re : vos animé qui vous ont plusnope y a moi aussi et si tu veux tout savoir comme animé j'en ai regarder tellement que je peux pas tous les cité ^^ et en manga mes préférés sont soul eater, high school of the dead, keroro? D gray man, fairy tall aussi fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #5 07 Feb 2013 19:25
Re : vos animé qui vous ont plusbon alors, je vais faire la liste des anime que j'ai apprécier^^ -Ao No Exorcist : Je suis en train de regarder cet anime, ya un tou ti peu de sang. Mais c'est un anime sympa^^. -Black Rock Shooter : Très bon anime. On peut décrire cet anime comme étant un drame psychologique, a la même façon que le film Sucker Punch si vous l'avez vu. -Bleach : C'est un Must, mais tout les épisodes qui ce déroule après la neutralisation du méchant principale et tout les épisodes hors série sont a chier.. Ya plein d'incohérence et de truc qui rende l'anime un peu nul de certains point de vue. C'est juste sanglant, y'aura jamais de décapitation ou de truc du genre. -Blood-C : Très gore,l'anime gravite autour de trucs très sadique et beaucoup de sang. Après cet anime n'a pas plu a tout le monde côté scénario d'après les critique que j'ai lu. Mais moi j'ai bien aimer. -Claymore : Je dirais juste sanglant. Mais les personne qui considère que quelqu'un trancher en deux c'est gore, alors c'est gore. Mais vraiment beaucoup moins que Blood-C et ca reste un très bon anime. -Death Note : Très bon anime. Ya pas de combat physique ni de sang dans cet anime. -Elfen Lied : C'est comme Blood-C, très gore et sadique. Mais le scénario est plus travailler et l'univers est plus intéressent. c'est un bon anime^^. -Evangelion : C'est assez compliquer en fait. Ya plusieurs version de cet anime et un film qui en fait n'est que les 5 premier épisodes retravailler a ce que j'ai pu comprendre mais je suis pas sûr. Bref j'ai regarder Evangelion 1.0(c'est le film je crois) et c'est un anime super. Anime qui est réputer pour la qualité de son animation. -FullMetal Alchemist : Je n'ai pas écouter cet anime au complet. mais le peu que jai vu m'a suffi pour le trouver très bon. je crois que la version FullMetal Alchemist Brotherhood est la meilleur mais je suis pas sûr. une des deux version skip des scène et te fait des résumé de 5 épisode en un d'après ce que jai vu et c'est assez bizarre. -Gintama : Anime de Comédie très chouette. Cet anime parodie d'autres anime ou manga alors il faut en connaitre quand même beaucoup pour comprendre les références. -Hellsing :C'est un bon anime. pas "amazing" mais pas mauvais non plus. -Naruto et Naruto Shippuden :Ce sont des Must comme Bleach, mais je trouve que Naruto est meilleur que Naruto Shippuden (Naruto Shippuden est la suite de Naruto pour ceux qui aurait pas compris X). Il faut quand même regarder Naruto pour comprendre ce qui ce passe dans la suit. -One Piece : Le manga le plus vendu dans le monde et l'anime le plus regarder aussi. ai-je besoin d'en dire plus?^^. -Soul Eater : D'après ce qu'ont m'a dit, le manga est meilleur que l'anime. Voila, j'en oublie peut-être je pense. Je les ajouterai si d'autre me vienne a l'esprit^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #6 07 Feb 2013 20:00
Re : vos animé qui vous ont plusouais le manga de soul eater est mieux que l'anime ^^ fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #7 07 Feb 2013 20:22
Re : vos animé qui vous ont plusEn faite, l'anime suit l'histoire jusque l'épisode 40-42, ensuite ben c'est une histoire arranger par les auteurs de l'anime avec l'accord de l'auteur du manga, même si je comprend pas comment il a pu accepter le coup du "poing de l'espoir" navrant ^^ Hors ligne short-url : #8 07 Feb 2013 20:48
Re : vos animé qui vous ont plusOuai j'ai vu le point de l'espoir. j'ai trouver ca tout simplement stupide. le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #9 07 Feb 2013 22:03
Re : vos animé qui vous ont plussi sa marche alors demain je vais tuer des gens en faisant tout pété au nucléaire pour cela je vais prendre un papier ou j'aurais écrit nucléaire dessus XD fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #10 07 Feb 2013 22:12
Re : vos animé qui vous ont plusmm death note n'es pas mauvais en effet et j'avoue y a eu de beau couop tordu helsing es tres bien en effet mais c'est quand meme bien gore aa et l'efend lead es vraiment pas mal mais c'est vraient gore pour naruto mon avie: y a que la version papier qui es interressente parsque l'anime l'as totalement defoncé avec ses episode en plus pour la plupar pas terrible etbleatch etait interressent o debut mais il s'est mi a tourné o n'importe quoi (c'est mon avie) soul eater je l'essairai bien^^ et pour les anime pas evident d'en parlé de tous quand on en connai un rayon y'en a telement des bien e tpour soul eeater en voyan se que vous dite je prendrai bien la version papier dans se cas pour les non enitier et les autre et pour le sinterressé le petit animé qui ressemblé a rien kujubiki unbalance je vous met le générique ^^ avec celle du genshiken 2 Dernière modification par punier (07 Feb 2013 22:18) Hors ligne Pages : 1 |