|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 29 Apr 2011 20:12
PLANS DE LA VILLEPremier plan de notre nouvelle capitale.
Hors ligne short-url : #2 30 Apr 2011 12:12
Re : PLANS DE LA VILLETu as oublié d'indiquer le plus important qui est la boucherie, notre fournisseur officiel de viande en masse. Hors ligne short-url : #3 30 Apr 2011 12:12
Re : PLANS DE LA VILLEJe connais mal la ville, peut être peux tu faire le nécessaire ?
Hors ligne short-url : #4 30 Apr 2011 12:13
Re : PLANS DE LA VILLEPas de soucis, je vais revoir ton tuto pour les images et indiquer les zones qui valent le détour. Hors ligne short-url : #5 30 Apr 2011 12:38
Re : PLANS DE LA VILLEJe me demandais si avec tes mods de zone il ne serait pas possible d'indiquer l'entrée dans une zone. Genre je rentre dans 'quartier rock' et dans le chat j'ai un message privé 'Bienvenue dans Quartier Rock'.. Hors ligne short-url : #6 30 Apr 2011 12:42
Re : PLANS DE LA VILLEEn théorie oui, ya la doc pour. Sauf que ça n'a jamais marché. (cf doc du plugin WorldGuard http://wiki.sk89q.com/wiki/WorldGuard/Regions j'applique bien greetings, fareweel, notify-greet et notify-farewell, mais hé rien ne marche. peut être une permission à mettre, mais c'est mal documenté concernant les permissions).
Hors ligne short-url : #7 30 Apr 2011 13:55
Re : PLANS DE LA VILLEJ'imagine que tu as deja essayé :
Dans les permissions simple user. Je dis ça comme ça j'y connais rien là... Hors ligne short-url : #8 30 Apr 2011 14:12
Re : PLANS DE LA VILLEHaaa voilà ce que je n'ai pas du faire Ce sont des permissions que tu as trouvé dans les docs ou les sources, ou bien tu proposes ça au pif ?
Hors ligne short-url : #9 30 Apr 2011 14:13
Re : PLANS DE LA VILLEBen je propose ca par rapport à la doc et sa compréhension Hors ligne Pages : 1 |