Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 29 Jan 2013 19:57

santii74
Le Haut-Savoyard

Demande de powerbuilder

Bonjour à tous,

Je post ce message aujourd'hui afin de déposer ma candidature pour obtenir le grade de powerbuilder. Plusieurs raisons à cela :

Tout d'abord, j'ai plusieurs projets en cours dont certains nécessitent des déplacements et des copies de structures existantes sur le serveur que j'ai construites par le passé. Le gros problème c'est qu'elles sont un peu parsemées a travers tous les endroits où je suis passé.
J'ai pu commencer un peu avec l'aide de pas mal de modos, mais ça leur prend énormément de temps et il faut en général plusieurs essais avant d'avoir la bonne position.
Obtenir ces fabuleux pouvoirs me permettrait de ne plus déranger sans cesse l'équipe de modération (ils ont une vie eux aussi^^), et j'irais également beaucoup plus vite.

Ensuite, j'ai encore d'autres projets à venir, des projets surement plus gros qui me prendront un temps infini avec le seul statut de builder. L'accès à ces commandes me facilitera grandement la vie.

Je sais qu'il faut pas abuser de ces commandes et que des world edit de grandes envergures peuvent ralentir le serveur, voir meme le faire planter. Je promet de faire attention et de ne jamais prendre de risque.

Cela fait maintenant plus d'1 an et demi que je suis sur ce serveur et 8 mois que je suis builder. J'adore thgbm et je ne ferais jamais rien qui pourrait nuire aux joueurs ou au serveur.
Je veux continuer a construire encore et toujours ! Voila ma motivation =)

Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à donner votre avis !

Je crois en diots !!

short-url : #2 29 Jan 2013 20:00

Skilium
Togira Ikonoka
Lieu : Je sais pas <3
Site Web

Re : Demande de powerbuilder

Je dirais oui car:
Tu  est vieux
Tu a fait une belle candidature
Tu est un sympatoche mec(ou fille)
Tu est un anti-passympatocheenverslesjoueursetnegriefpas wink

Dernière modification par Skilium (29 Jan 2013 20:21)

getb.png

short-url : #3 29 Jan 2013 20:16

Overmatt
Membre
Lieu : Lyon69/Ardèche07

Skilium a écrit :

Je dirais oui car:
Tu  est vieux

^^ Sympa

Moi aussi je suis pour, tu es assez serieux je crois, et si ça peut t'aider dans tes constructions...

short-url : #4 29 Jan 2013 20:43

tickleman
Administrateur

Garantis tu maîtriser les commandes de worldedit, et savoir ne pas abuser des dimensions ?

Si tu le garantis et que tu passes powerbuilder, tout dégât t'enverra ad patres.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #5 29 Jan 2013 20:54

santii74
Le Haut-Savoyard

En effet je ne maitrise pas encore très bien les commandes, j'ai rarement eu l'occasion des les utiliser. Mais a vrai dire je comptais m'entrainer avant toutes choses sur des petites dimensions histoire de prendre la main.

Je crois en diots !!

short-url : #6 29 Jan 2013 20:55

tickleman
Administrateur

Hm. Entraînes toi déjà chez toi. En attendant vois avec les modos (sans embêter toujours les mêmes, et en te souvenant que rien ne les oblige à t'aider s'ils ont envie de faire autre chose à ce moment là)

short-url : #7 29 Jan 2013 20:57

tickleman
Administrateur

Tu peux me mettre ici un post que tu modifies au fur et à mesure avec :
Coordonnées XYZ minimum et maximum de la zone à récupérer
Coordonnée XYZ minimum et maximum de la zone où tu veux la coller.
En ayant pris soin de vérifier que les dimensions sont bien évidemment les mêmes.

Si tu fais ce boulot là (que tu serais bien forcé de faire de toutes les façons si tu étais powerbuilder) on pourra te faire des copier-coller beaucoup plus rapidement, et ce sera un plaisir.

short-url : #8 29 Jan 2013 21:00

santii74
Le Haut-Savoyard

J'ai pas world edit chez moi, je peux pas m'entrainer ^^

Je ne vais pas faire n'importe quoi t'inquietes pas.

Je crois en diots !!

short-url : #9 29 Jan 2013 21:01

tickleman
Administrateur

Oui, je m'inquiètes pas.
Tu vas faire comme j'ai dit.
Et tout le monde sera content smile

short-url : #10 29 Jan 2013 21:03

santii74
Le Haut-Savoyard

je sais pas comment faire pour installer world edit moi xp

Je crois en diots !!

short-url : #11 29 Jan 2013 21:06

Overmatt
Membre

vas ici et tu fais "installation automatique". En plus, tu as toutes les commandes ! ^^ Je ne sais pas si se sont les mêmes que celles du serv' mais bon...

Dernière modification par Overmatt (29 Jan 2013 21:07)

short-url : #12 29 Jan 2013 21:08

santii74
Le Haut-Savoyard

Je sais pas installer de mod, j'y suis jamais arriver !

Je crois en diots !!

short-url : #13 29 Jan 2013 21:23

Overmatt
Membre

Mais là c'est automatique apparemment, si on en crois le site (apres moi je ne l'ai pas installé)

short-url : #14 29 Jan 2013 21:26

tickleman
Administrateur

Tu peux me mettre ici un post que tu modifies au fur et à mesure avec :
Coordonnées XYZ minimum et maximum de la zone à récupérer
Coordonnée XYZ minimum et maximum de la zone où tu veux la coller.
En ayant pris soin de vérifier que les dimensions sont bien évidemment les mêmes.

short-url : #15 29 Jan 2013 21:39

Skilium
Togira Ikonoka
Lieu : Je sais pas <3
Site Web

Merci over pour sa smile je l installé de suite des que j ai le temps

getb.png

short-url : #16 29 Jan 2013 21:50

Overmatt
Membre

Apres vérification, tu as juste a double cliquer sur le fichier téléchargé et a remplir les cases de tes souhaits (tu me comprendras une fois devant ^^), mais un minimum d'anglais de base (pour cocher les bonnes cases)

short-url : #17 29 Jan 2013 22:10

santii74
Le Haut-Savoyard

Bon alors je viens d'essayer plusieurs fois ta méthode over. Mais ya pas moyen ca veut pas. Le tuto est fait sous windows et l'installeur ne marche très probablement que sous windows lui aussi, comme tous les autres du même genre que j'ai essayé jusqu'à présent.

Sinon

tickleman1 a écrit :

Hm. Entraînes toi déjà chez toi. En attendant vois avec les modos (sans embêter toujours les mêmes, et en te souvenant que rien ne les oblige à t'aider s'ils ont envie de faire autre chose à ce moment là)

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par "entraîne toi". J'ai deja manipulé certaines de ces commandes, notamment celles que je compte utiliser.
Je me suis déja renseigner sur les autres commandes et j'ai vu des tonnes de vidéos qui en parlaient.
Si tu veux je m'entraîne à les écrire dans mon bloc-notes mais je suis pas sûr que ca soit bien utile ^^
Tout ca pour dire que je sais comment ca marche, je manque seulement de pratique tongue

Je crois en diots !!

short-url : #18 29 Jan 2013 23:56

alberca
Maire de La Alberca , Modérateur ou pas ?
Site Web

je suis pour santii74 est un joueur de confiance !!

benwyjpf5pd_alber...raft_3_1-3480964.jpg

short-url : #19 30 Jan 2013 20:22

tickleman
Administrateur

Moi je reste contre. Si tu n'es pas capable de me faire un relevé de coordonnées pour des copier-coller, tu ne seras pas capable d'utiliser worldedit en toute sécurité désolé.

Il y a déjà eu assez de casse pas fait d'exprès cette semaine, chat échaudé craint l'eau froide.

Je sais, c'est pas juste.

short-url : #20 30 Jan 2013 20:31

Overmatt
Membre

Oto devrait se reconnaître dans ce que viens de dire tick...
Ok je me tais...

short-url : #21 30 Jan 2013 21:26

santii74
Le Haut-Savoyard

Tkt on était déja habitué wink

C'est pas juste et c'est tout de même un peu rageant de faire une belle candidature pour parler avec quelqu'un d'aussi impassible.

Je suis pas capable de faire ci, ni de faire ca ... euuuh sur quoi bases-tu de tels propos ?! J'en reviens pas xD

A mon avis, il y a anguille sous roche !

Je crois en diots !!

short-url : #22 30 Jan 2013 22:40

tickleman
Administrateur

Ben je me suis gentiment proposé de te faire des déménagements de régions si tu me données les coordonnées pour faire du déplacement de zone, ce qui m'aurait permis de voir si tu maîtrisais la partie topographique dans Minecraft, ce qui est me semble-t-il indispensable pour manier WorldEdit avec un minimum de risques. Sinon comment pourrais-je savoir que tu vas pas me faire un //repl air stone sur toute la map au lieu de ta petite zone 15x10 ?

Comme tu n'as pas répondu à ma proposition, je n'ai aucune preuve que tu saches faire ça. Alors tant pis.

Pis c'est tout de même insensé si tu veux pouvoir faire tout ce que tu veux montes toi ton propre serveur, je vais pas passer mes soirées à justifier mes décisions. Je te dois rien bon sang.

Pendant longtemps l'idée même de powerbuilder ( = accès worldedit) était totalement bannie du fait des abus et maladresses qu'il y avait eu, y compris de la part des modos ou admins. Je préfère avoir un serveur avec moins de lags et de plantages plutôt que remplie de joueurs qui expérimentent à longueur de temps des commanedes dangereuses.
Je me suis même galéré à mettre en place concept de chantiers pour l'éviter à tout prix. Je vais pas non plus me mettre à banaliser la distribution de commandes WorldEdit.

Voilà pour ton anguille. Allez j'ai rien de plus à dire sur ce chapitre.

short-url : #23 31 Jan 2013 00:32

santii74
Le Haut-Savoyard

Je sais bien qu'il faut limité le plus possible l'accès à ces commandes sur ce genre de serveur. Il arrive des maladresses même aux plus doués et ca prend souvent beaucoup de temps a réparer. Je me doutes aussi que l'activité d'admin, ca doit pas être facile tous les jours et qu'on ne peut pas nonplus se fier aux promesses de n'importe qui.

Moi ce qui m'ennuie c'est surtout que tu justifies ta décision par ma totale incompétence alors que je te répète connaître ces commandes et leur fonctionnement. Je n'aurais jamais fait cette demande si ca n'avait pas été le cas.
Bien sûr que je maitrise la partie topographie. Je connais tout a fait la commande //repl et ses risques, et d'ailleurs je n'en ai pas besoin. Je ne pense pas nonplus faire exploser le serveur à coup de copier-coller.

Si j'avais eu seulement 5 ou 6 bâtisses à déplacer je suis d'accord que c'était pas bien compliqué de mettre les coordonnées sur le fofo. Mais là on parle de beaucoup plus et c'est précisément la raison pour laquelle j'ai fait cette demande.

Je crois en diots !!

short-url : #24 31 Jan 2013 00:35

moimeme13
PoWeRbUiLdEr
Lieu : La citadelle

santii
tu ne comprends pas ?
le patron ce n'est pas toi et arrete de demander !!!!

cochon

short-url : #25 31 Jan 2013 00:43

santii74
Le Haut-Savoyard

Oui oui je le sais très bien smile

Je tiens juste être clair sur ma pseudo-incompétence ^^

Je crois en diots !!

Pied de page des forums