|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 29 Apr 2011 16:29
Hors ligne short-url : #2 29 Apr 2011 17:47
Re : question existentielSambway Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #3 30 Apr 2011 00:30
Re : question existentielDes métro pour que le côté médiéval soit pas souillé par la modernité de nos rail Hors ligne short-url : #4 30 Apr 2011 00:43
Re : question existentielSous terrain c'est mieux je trouve. Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #5 30 Apr 2011 04:26
Re : question existentielJ'opte également pour le sous-terrain. Hors ligne short-url : #6 01 May 2011 21:18
Re : question existentielje vote pour un souterrain. Et accessoirement, je me porte volontaire pour creuser comme un rat dans les soubassements de la cité Hors ligne short-url : #7 02 May 2011 09:56
Hors ligne short-url : #8 06 May 2011 04:46
Re : question existentielj'ai vu qu'un premier tronçon de métro a été tracé 1 - la gare est tip top! bravo à celui/ceux qui l'ont faite Il ne faut pas faire des galeries trop hautes ou trop large, parce que quand il faudra croiser deux lignes, ça risque d'être compliqué Hors ligne short-url : #9 21 May 2011 01:54
Re : question existentielBien, alors pour le métro, on a commencé à travailler le développement à partir des premières pierres déjà existante. Avec Jay, on a marqué l'emplacement des futures stations de métro en ville. on en a créé 6 nouvelles, avec la gare et la station qui existait déjà à l'est, ça fait 8 grosso-modo on va faire un métro circulaire, et puis une ligne droite nord/sud et une ligne droite est/ouest on a créé un petit logo pour marquer la compagnie. Je l'ai mis sur la station existante. Si on ne se croise pas IG, j'aimerai avoir validation : j'ai aussi commencé à retravailler la ligne existante en redimensionnant le tunnel, qui faisait vraiment vaste Hors ligne Pages : 1 |