|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 27 Jan 2013 18:43
je trouve sa lamentablevoila adrien demande a loupcool de me jail je ne sais pas pourquoi et il le fait et j'ai le droit a aucune explication j'aimerrai avoir une reponce sinon je trouve sa anormal de faire sa comme sa a oui il lui a dis que j'étai une taupe serieu j'ai rien pigé a sa Dernière modification par punier (27 Jan 2013 18:45) Hors ligne short-url : #2 27 Jan 2013 18:45short-url : #3 27 Jan 2013 18:47
Re : je trouve sa lamentablePost inutile ? 30 centimes la minutes 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #4 27 Jan 2013 19:15
Re : je trouve sa lamentableJ'aimerais bien avoir une explication sur le sujet, car pour l'instant j'ai un message avec des accusations sans vraiment d'histoire suivi de 2 messages inutile (vous cherchez un kikoo, en mettant ce message c'est toi le kikoo Alors svp, j'aimerais avoir un message de situation clair et précis de l'histoire, merci. Hors ligne short-url : #5 27 Jan 2013 19:20
Re : je trouve sa lamentableba laisse tombé j'ai ciompri que sa fait parti du jeu il ne reste plus qu'a le fermé c'est juste que j'avai pas la meme vision que tout le monde Hors ligne short-url : #6 27 Jan 2013 20:21
Re : je trouve sa lamentablequi a parler de la fermer ? si je répond sur se sujet c'est justement pour ouvrir le débat et essayer d'apporter une réponse au problème, donc maintenant j'aimerais avoir une explication clair, merci. Hors ligne short-url : #7 27 Jan 2013 20:37
Re : je trouve sa lamentableLoupcool n'est pas modo je crois... Hors ligne short-url : #8 27 Jan 2013 20:39
Re : je trouve sa lamentableben si il est aussi manipulable que se qu'on lui on fait les autre sa craindrai quand meme tu ne pense pas? kromi pour repondre a ta question c'es totu simplement que loupcool etait le chef de ma faction et il ma kik totu sa parsqu'il s'était fait manipulé et ducop je trouvé sa pas normal mais bon j'ai compri que sa faisai parti du jeu dans les faction se genre de chose la trahison Dernière modification par punier (27 Jan 2013 20:41) Hors ligne short-url : #9 27 Jan 2013 20:41
Re : je trouve sa lamentableBah apparemment si il n'est pas modo il ne peut pas avoir été manipulé puisqu'il ne pouvais donc pas jail. Tu ne penses pas? Hors ligne short-url : #10 27 Jan 2013 20:42
Re : je trouve sa lamentablenon c'est juste que je me suis trompé de mot je voulai dire kik du clan c'est tout Hors ligne short-url : #11 27 Jan 2013 21:26
Re : je trouve sa lamentableEn faite, on a manipulé loupcool moi & adrien pour virer les membres pour qu'on puisse les surclaim après, je sais que c'est une technique fourbe, je suis désolé mais loupcool connaissait bien les commandes 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #12 27 Jan 2013 21:28
Re : je trouve sa lamentableba sa fait parti du jeu je trouve sa dommage d'un coté mais bon il a perdu . sa m'embete un peu mais bon pas grave Hors ligne short-url : #13 27 Jan 2013 21:30
Re : je trouve sa lamentablepunier a écrit :
Sujet réglée A lock 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne Pages : 1 |