|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 29 Apr 2011 03:47
[ACCEPTE] Bonjour tout le monde sur le serveur.::Tentative de français::. .::English::. .::Portugês::. Hors ligne short-url : #2 29 Apr 2011 04:16
Re : [ACCEPTE] Bonjour tout le monde sur le serveurSalut à toi Messiah. J'aime le " tentative de français ", c'est plutôt bien réussi Hors ligne short-url : #3 29 Apr 2011 09:36
Re : [ACCEPTE] Bonjour tout le monde sur le serveurBonjour Gabriel. Tu es le bienvenu, rejoins nous vite.
Hors ligne short-url : #4 29 Apr 2011 21:03
Re : [ACCEPTE] Bonjour tout le monde sur le serveurhum 2 problèmes avec ce joueur qui sont d'ordre pratique: un brésilien ne me dérange aucunement, maintenant si on commence a avoir plusieurs personne ne parlant ni anglais, ni français cela soulève un soucis de compréhension. GOOGLE traduction en anglais: a Brazilian does not bother me, now if we start having In any case, you will surely welcome to meet xinom (Canada) Hors ligne short-url : #5 29 Apr 2011 22:04
Re : [ACCEPTE] Bonjour tout le monde sur le serveurOui c'est vraiment pas un problème le décalage horaire, autant que des joueurs soient présent 24/24.
Hors ligne short-url : #6 01 May 2011 00:31
Re : [ACCEPTE] Bonjour tout le monde sur le serveur.::Tentative de français::. Je suis honteux d'avoir utilisé le "Google Translate" mais je suis en utilisant encore une fois, ce qui semble utile xD THANKS!! Hors ligne |