|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 23 Jan 2013 19:49
Votre loyale serviteur vous tire sa révérenceBonsoir (ou bonjour si vous ne le lisez pas directement), Hé bien je suis sur THGBM depuis plus de 1 ans désormais, mon premier et seul vrai serveur à vrai dire, mais comme vous pouvez le constaté je ne suis plus du tout en jeu. Je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer, mais surtout je n'ai plus tellement envie de jouer à Minecraft, la petite magie que j'avais à mes débuts de Minecraft a disparu.... Donc évidemment, je suis devenu un modérateur qui ne modère plus du tout... C'est pour cela que je vous remet enfin ma démission (ce que j'aurais du faire il y a au moins 2 mois à vrai dire). Je me connecterais de temps en temps, et si mon envie de jouer reviens je ne changerais pas de serveur! Promis! Bonne continuation à vous! PS : Je viens de voir que d'ailleurs je ne suis pas le seul, et que il y en a même beaucoup d'un coup, je m'excuse de me rajouter sur cette liste, mais de totue façon, c'est comme si je ne l'était déjà plus ^__^ Dernière modification par Kilkilland (23 Jan 2013 19:51) ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #2 23 Jan 2013 20:50short-url : #3 23 Jan 2013 20:54
Re : Votre loyale serviteur vous tire sa révérenceA bientôt. Hors ligne short-url : #4 23 Jan 2013 21:49short-url : #5 23 Jan 2013 22:01
Re : Votre loyale serviteur vous tire sa révérenceaurevoir et à bientôt.... Hors ligne short-url : #6 24 Jan 2013 05:40
Hors ligne short-url : #7 24 Jan 2013 14:48
Hors ligne |