Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 24 Jan 2012 18:06

Emasikvampire
Super-héros

[ACCEPTE] Moi, Emasikvampire, premier du nom, je postule!

Salut tout le monde! Je serais honoré d'apporter ma pierre à l'édifice de ce serveur, c'est pourquoi je postule! Tout d'abord je tiens à préciser que ma version du jeu n'est pas craké, et que j'ai les dernières mise à jours en date.

Je suis un joueur plutôt occasionnel, il m'arrive d'être absent plusieurs mois, c'est pourquoi j'ai choisi ce serveur qui convient tout à fait à mes attentes, c'est à dire pas de prises de tête et une liberté total tant qu'elle n'empiète pas sur celle des autres. J'ai fait deux serveurs où on était trop restreint et où les règles nuisaient au plaisir de jeux (pas le droit de faire de déco avec la lave, pas le droit de construire en campagne sans autorisation, pas le droit de fonder une ville sans un certain statut...).

Donc, voilà, j'espère que vous m'accepterez parmi vous!

short-url : #2 24 Jan 2012 18:17

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

Re : [ACCEPTE] Moi, Emasikvampire, premier du nom, je postule!

si tu es en version 1.1 tu ne saura pas nous rejoindre (comme noté dans la partie annonce) si tu veux nous rejoindre tu devra passer par spoutcraft (voir annonce encore une fois).

short-url : #3 24 Jan 2012 18:24

Emasikvampire
Super-héros

Oui je vient de la télécharger!

short-url : #4 24 Jan 2012 18:35

kromi

he bien, bienvenu parmit nous, n'oublies pas de lire les règles et de bien les comprendres/respecter, si il ya un soucis demande a un modérateur/admin ou sur le forum.

short-url : #5 26 Jan 2012 18:25

Emasikvampire
Super-héros

Merci! Lire les règles est la première chose que j'ai faite. Cependant j'ai une question, est-ce le serveur qui lag autant ou c'est à cause de ma connexion? Les blocs que je casse reviennent quatre fois sur cinq, du coup je peux pas aplanir mon terrain pour ma maison.

short-url : #6 26 Jan 2012 18:47

kromi

cela peut venir de toi comme du serveur, en ce moment on a eu quelque soucis de lag, qui ont été résolut puis sont revenu, disparu, revenu, etc etc....

Cela est peut etre une nouvelle fois revenu, mais cela peut aussi venir de ta connexion, si tu telecharge en meme temps ou que ta connexion est faible (wifi eloigné, internet dans un lieu public, etc...) donc voila.

short-url : #7 26 Jan 2012 21:42

Emasikvampire
Super-héros

Je crois que ça doit venir de moi, je viens d'aller sur WoW et je lag aussi beaucoup, pareil sur BF3. J'espère que j'aurais bientôt une meilleure connexion...

short-url : #8 27 Jan 2012 19:45

tickleman
Administrateur

Dans ce cas ça venait peut être de nous aussi. Je viens de réparer un truc sur le serveur dans ce sens, j'espère que maintenant ça va "glisser" comme il se doit de notre côté.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #9 12 Oct 2012 17:28

riko45
Maire de Diamond Bay / Architecte

Jail 15 minutes pour quelques griefs au spawn.

(J'ai parlé avec lui après avoir découvert une première barrière griefée, il m'a dit que c'était son cousin qui avait pris la main, mais bon il reste responsable de son compte et j'ai trouvé d'autres griefs par la suite)

short-url : #10 22 Jan 2013 19:53

otogiro
Supercat
Lieu : La demeure Chat-Tôt
Site Web

Jail de 10minutes pour grief dans cette maison:

image.png

Pied de page des forums