|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 25 Jan 2011 00:12
Re : White List du serveurVoici la White list du serveur.Elle sera mise à jour au fur et a mesure à chaque entrée/sortie de joueur dans la liste.Note de Tickleman : Hors ligne short-url : #2 25 Jan 2011 16:42
Re : White List du serveurMon pseudo a été mal écrit il manque un "w" Merci Hors ligne short-url : #3 05 Feb 2011 23:41
Re : White List du serveurpour info sur le fofo je suis inscrit sous le pseudo Amster alors que IG c'est amster Hors ligne short-url : #4 06 Feb 2011 01:27
Re : White List du serveuren fait les majuscules ne sont pas importantes Hors ligne short-url : #5 06 Feb 2011 04:18
Re : White List du serveurSalut.Je viens de mettre la White list en temps réel sur le wiki.C'est tout basique mais du coup vous savez si vous êtes dessus, avec le bon nom (ou pas), et qui joue sur notre serveur.http://thgbm.crafter.fr/whitelist/display
Hors ligne short-url : #6 06 Feb 2011 05:14
Re : White List du serveursuper comme lien!!!!!il faudrait que tu les regroupes tous car j'ai pu voir qu'il y en avait un paquet d'utile! certe ils sont souvent en rapport avec le wiki mais un listing sur le fofo peu aider aussi. Hors ligne short-url : #7 06 Feb 2011 21:21
Re : White List du serveurben ils sont regroupés sur l'accueil du wiki. effectivement ce lien n'était que dans le détail du serveur de jeu, je vais le mettre sur l'accueil...
Hors ligne Pages : 1 |