Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 19 Jan 2013 14:24

antoine978
Banni
Lieu : Banniland

situation sur le forum:

En ce moment un spammer, est arrivé sur le serveur ? Je pense que vous avez deviné qui est le joueur en question: paristojard. Sur la plupart de ces messages c'est du genre "lol"
"mdr" "xD" mais aussi comme l'a dit DickHead30 sur un post fait un petit effort sur l'orthographe, bon bref, tes pots intuiles n'ont absolument rien à faire sur le forum, merci de me comprend paristojard et ne écris pas de "ptdr" s'il te plaît
-anto

1 an sur THGBM, déjà !

Fier d'être dans Banniland

short-url : #2 19 Jan 2013 18:51

tickleman
Administrateur

Re : situation sur le forum:

Au nom de la liberté d'expression, y compris de son mode, je n'ai rien contre ses posts, perso il peut continuer à (raisonnablement) troller notre forum je considère pas que c'est du spam ni du troll abusif.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #3 19 Jan 2013 19:49

darkleny
Membre

"lol"

mca.png

short-url : #4 19 Jan 2013 22:12

paristojard
Membre

mdr owned

A la recherche d un bon prof de français !!

short-url : #5 20 Jan 2013 14:12

riko45
Maire de Diamond Bay / Architecte

C'est sûr qu'au point où en est le serveur...

short-url : #6 20 Jan 2013 19:53

moizefi13
Membre

merci riko.... on a plus rien à perdre....

d'ailleurs tickle, je te conseille de fusionner anarchy et thgbm, ça serait plus simple....
Même les modos ne veulent plus se connecter.

A bon entendeur.

ps: comme désormais on a le droit d'insulter, paristojard "va te faire e***" ma place est là où je veux qu'elle soit. Quand tu vois mon pseudo, n'écris rien ou je vais sérieusement commencer à m'enerver.

short-url : #7 20 Jan 2013 19:55

paristojard
Membre

mé kesta toi ta un pb ou quoi la chomeuse arret de me faire ch***

short-url : #8 20 Jan 2013 20:00

moizefi13
Membre

paristojard

quand tu en auras marre de s*** des b*** tu verras que tu parleras mieux le français
en attendant, ferme ta g***

Dernière modification par moizefi13 (20 Jan 2013 20:31)

short-url : #9 20 Jan 2013 20:34

moimeme13
PoWeRbUiLdEr
Lieu : La citadelle

J`interviens sur le forum en m'adressant directement a tickle si le serveur , dans sa forme actuelle correspond à ce qu'il  attend d'un serveur minecraft.
Je ne suis ni admin ni qui que ce soit ici mais il semble que le ton est donné,   sur ce , et gentiment, je vais me tourner vers d'autres horizons en regardant s'eclipser lentement mais surement ce que je pensais être un bon serveur
Je passerai de temps en temps voir les survivants
A bientot.....

Dernière modification par moimeme13 (20 Jan 2013 20:41)

cochon

short-url : #10 20 Jan 2013 20:52

paristojard
Membre

moizefi13 a écrit :

paristojard

quand tu en auras marre de s*** des b*** tu verras que tu parleras mieux le français

toi faudrai pas que tu ferme ta g**** sinon tu risquerai de croquer celle a moimeme ou moipapa

short-url : #11 20 Jan 2013 21:38

batmobile4568
Ancien ...
Lieu : Chez Notch

moizefi13 a écrit :

paristojard

Hahaha, bien dit moizefi, tu m'as tué ! wink

Dernière modification par batmobile4568 (20 Jan 2013 22:04)

luffy3-12096e7.png

La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure ....

short-url : #12 20 Jan 2013 22:06

riko45

Sa valait le coup d'implorer la liberté d'expression pour laisser faire paristojard, c'est vrai que ses remarques sont d'une telle utilité, d'une telle profondeur, elle inspirent tellement le respect et la bonne ambiance...
D'ailleurs c'est pas comme si, en plus de tout ses anciens messages et de cette discussion, ses deux derniers messages reflétaient une provocation certaine à l'heure où on se plaint de son comportement : http://25.re/t29924 http://25.re/t29925
Merci Tickle.

Je maintiens donc qu'il faut le calmer.
En gros le bannir du forum, au moins temporairement.

short-url : #13 20 Jan 2013 22:23

paristojard
Membre

je  sui poli MOI .! hein moizefie

short-url : #14 20 Jan 2013 22:26

momodarkD
l'envahiseur pyrobatracien
Lieu : pas par là en tous cas!

hop hop hop faut vous calmer tous ça commence a se barrer en couille
même si je trouve sa drole ^^
blague à part moimême ce serais bête de partir simplement a cause d'un casse couille (oui c'est toi paris) y en a toujours un partout
nan ce qu'il faut faire c'est très simple on arrête cette disctution et le plus simple c'est d'ignorer les commentaire de paristojard faites comme si il n'était pas là il ce lassera vous inquiété pas j'ai déjà fais ça plusieurs fois irl et ça marche
Donc voila si un modo pourrais fermer cette discutions dans mon sens c'est ce qui y a de mieux a faire

Dernière modification par momodarkD (20 Jan 2013 22:31)

fatal! pooowwwaaaa!!!

short-url : #15 20 Jan 2013 22:42

riko45

Paristojard tu veux pas plutôt aller faire un tour sur un serveur où on veut de toi ?
A non je suis bête, y'en a pas : http://forum.xoliocraft.org/read.php?5,4078,4114

short-url : #16 20 Jan 2013 22:57

darkleny
Membre

J'intervien pour la sécuriter du serveur je voudri signaler qu'il faut un renforcement masif de la securitet du serv car cassi nimporte qui peux utiliser les mod comme x-ray et meme tout les hacked client et vu letat de la map en se moment il fodrai sois renforcer un max la sécuriter ou utiliser la commande du cas
Extreme qui consiste a tout remettre a zero i comprit les gens inscrit ainsi que la map et enlever linscription auto! Mais se serait con ee laisser sombrer se serveur la remise a zero vaux surrement mieux
Que la chute et la debauche inexorable qui sinstalle sur le serveur (maleureusement hmm)
(Dsl les fautes je suis sur mon pitit tel)

mca.png

short-url : #17 20 Jan 2013 23:04

darkleny
Membre

Et un petit mot pour paris: Sa te dirair de fermer ta geule? Parcque je me demande si ta connerie commence a avoir des impact nefaste sur la mentaliter des gens de se serv(ceci dit ta quand meme fait fort ta reussi a faire un topic sur toi, respect parcque faire un topic sur soit parcque on et un kikou faut le faire)..Alors retourne dans le monde des  kikou dous tu viens et retourne te branler dans ta cuisine. Sur ce "lol"

mca.png

short-url : #18 20 Jan 2013 23:04

paristojard
Membre

darkleny a écrit :

Et un petit mot pour paris: Sa te dirair de fermer ta geule? Parcque je me demande si ta connerie commence a avoir des impact nefaste sur la mentaliter des gens de se serv(ceci dit ta quand meme fait fort ta reussi a faire un topic sur toi, respect parcque faire un topic sur soit parcque on et un kikou faut le faire)..Alors retourne dans le monde des  kikou dous tu viens et retourne te branler dans ta cuisine. Sur ce "lol"

toi retourn grief et fai pa ch**r ok?

short-url : #19 20 Jan 2013 23:24

tickleman
Administrateur

Quand je parle de liberté d'expression, ça n'empêche pas d'être un minimum poli voire aimable.

Vos séries d'insultes sont indignes des soi-disant adultes dont elles proviennent, en présence de nombreux mineurs...

Si vous voulez une totale (dans les limites légales du moins) liberté d'expression allez sur Anarchy, ici on est prié de tout de même respecter certaines limites.

"Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres", c'est la base du serveur ici. En bref on fait ce qu'on veut dans le respect des autres. Les insultes n'ont pas spécialement leur place merci. Tout le monde n'est pas obligé de s'entendre, c'est pas une raison pour dépasser les limites.

short-url : #20 20 Jan 2013 23:34

darkleny
Membre

Je mexcuse su mes propos on depasser la limite mais le serveur et en train ee tomber bien bas en se moment et la fau vraiment faire quelque chose! Et paris va bouffer un dico et revien apres.

mca.png

short-url : #21 20 Jan 2013 23:36

tickleman
Administrateur

Que chacun s'élève et le serveur s'élèvera.

Si vous vous abaissez à rabaisser ceux qui sont pour vous "en dessous", ben effectivement on va creuser profond... Le sol n'a en général que 64 de profondeur alors ça va venir vite.

Bref : amusez-vous et arrêtez de vous chamailler quoi.

short-url : #22 20 Jan 2013 23:39

darkleny
Membre

Notre grand admin a parler, que sa s'entence s'abatte sur le monde cubique!
(Sois disant passant je voudrai bien m'elever mais la he crois que c mort ^^)

Dernière modification par darkleny (20 Jan 2013 23:41)

mca.png

short-url : #23 20 Jan 2013 23:53

paristojard
Membre

tickleman1 a écrit :

Quand je parle de liberté d'expression, ça n'empêche pas d'être un minimum poli voire aimable.

Vos séries d'insultes sont indignes des soi-disant adultes dont elles proviennent, en présence de nombreux mineurs...

Si vous voulez une totale (dans les limites légales du moins) liberté d'expression allez sur Anarchy, ici on est prié de tout de même respecter certaines limites.

"Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres", c'est la base du serveur ici. En bref on fait ce qu'on veut dans le respect des autres. Les insultes n'ont pas spécialement leur place merci. Tout le monde n'est pas obligé de s'entendre, c'est pas une raison pour dépasser les limites.

je ferai remarquer que ya que moizefy é darklenie qui on insult

short-url : #24 21 Jan 2013 00:26

tickleman
Administrateur

J'ai dit : fini. C'est pas un concours.

short-url : #25 21 Jan 2013 01:23

batmobile4568
Ancien ...
Lieu : Chez Notch

paristojard a écrit :

je ferai remarquer que ya que moizefy é darklenie qui on insult

Je ferais remarqué que même un mot de 2 lettres, tu fais 2 fautes (le mot "et")...
Et si ils en arrivent à des propos "vulgaire", c'est peut être que tu gonfle tous le monde, alors maintenant, arrêtes avec tes post de kikoo, sinon ca va mal finir pour toi, connard (désolé d'employer ce mot, je sais pas mentir et c'est le seul mot qui le qualifie)...

J'en ai réellement marre des kikoo de ton genre paristojard, alors sois fier de foutre la merde sur un serveur à toi tous seul; respect ... Franchement je me demande ce que tu va faire dans la vie plus tard, ça me fais même peur de savoir que des gens réussissent à atteindre ce niveau de débilité... neutral

C'est benater en second. Déjà que le premier m'avait dégoûte de minecraft, je crois que le second a amplifier ce dégoût.
Je vous dit donc au revoir (ou même adieu qui sais) en espérant retrouver un serveur aussi bien que THGBM mais avec moins de prise de tête. Même si ces serveurs sont rares, j'en trouverais; sinon, je me contenterais du solo ou j’arrêterais minecraft.
Aurevoir.

PS: La famille "moi" et quelques autres, vous savez où me trouver wink (et j'ai toujours skype si vous voulez me parler smile)

luffy3-12096e7.png

La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure ....

Pied de page des forums