|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 18 Jan 2013 20:53
Demande:Pendant que j'était sur la map Pvp, les joueurs : Antoine978 et xAdrien m'ont attaqué à deux.. ( déjà 2vs1 , pas très loyal ) avec des stuffs Full Protection IV et autres, en utulisant pomme dorée et Fly plume, ils ont décidé de ne pas rendre mon stuff.. S'ont-ils en droits ? Je veux bien qu'ils " triche " mais au moins rendre les stuffs des ennemis vaincus ( ce que, depuis maintenant, avait toujours était ). Je demande donc soit un remboursement intégrale si possible. Vu que le PVP est basé sur la loyauté et la stratégie donc voilà. Ou retiré de telle stuff pour pouvoir profité d'un pvp " normale ". Je ne possède pas de signature Hors ligne short-url : #2 18 Jan 2013 20:57Re : Demande:Bonsoir, tout d'abord ne pas rendre le stuff des perdant (nul) en pvp à toujours été là et sera toujours là! de plus ils ont beau avoir du stuff surpuissantcheaterdelamortquituesamèreladarone ça ne change rien. De plus tu dis "Vu que le PVP est basé sur la loyauté et la stratégie" et bien....c'est faut je suis un gentil (enfoiré) en PVP et je le serai toujours car au PVP c'est la victoire qui compte et non la façons dont tu y parvient. PS: pour ce qui est du fly faut voire avec un modododododo Dernière modification par otogiro (18 Jan 2013 20:59) Hors ligne short-url : #3 18 Jan 2013 20:59Re : Demande:Excuse moi, mais vu ton stuff cheaté c'est pas comment dire, PAS TRES LOYAL. Je cite: "Jambières en diamant de Skelletons" - Protection IV Si cela n'est pas cheaté. Cordialement. Je suis là, derrière toi... Hors ligne short-url : #4 18 Jan 2013 20:59
Re : Demande:Donc tu avoues bien avoir du stuff "surpuissantcheaterdelamortquituesamèreladarone " et tu dis le PVP c'est la victoire qui compte ? Donc tous les moyens sont bon ? Comme Fly plume.. Faire du 2vs1.. Spawn kill.. ? Sa reprend bien mon premier message. Je ne possède pas de signature Hors ligne short-url : #5 18 Jan 2013 21:01short-url : #6 18 Jan 2013 21:04
Re : Demande:" J’utilise moi même des stuffs que j'ai reçus de certaine personnes, mais jamais en Pvp. Seulement pour évité de me faire dé pop par des mobs quand je construit par exemple.. ". Merci. Même malgré ça , BIZARREMENT vous avez pu me Tué ! Donc j'aimerai bien look les armures et armes utilisé.. contre moi. Bien sur j'ai tapé pendant 30 bonnes secondes sans pouvoir te tué jusqu'à intervention. Je ne possède pas de signature Hors ligne short-url : #7 18 Jan 2013 21:09
Re : Demande:mdr A la recherche d un bon prof de français !! Hors ligne short-url : #8 18 Jan 2013 21:11
Re : Demande:Très utile ton commentaire paris, nan mais sérieux arrête de spam pour que dalle ! 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #9 18 Jan 2013 21:13short-url : #10 18 Jan 2013 21:13short-url : #11 18 Jan 2013 21:18
Re : Demande:Attaque surprise. Je n'ai pas attaqué. Je ne possède pas de signature Hors ligne short-url : #12 18 Jan 2013 21:33
Re : Demande:tant pis pour toi skelletons le pvp c'est comme ça si tu rentre c'est a tes risques et tes périls si tu ne veux pas perdre ton stuff en pvp qu'est ce que tu foutais la ???? fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #13 18 Jan 2013 21:36
Re : Demande:Donc il n'y a aucune règles dans la map Pvp ? On peux utulisé des stuffs Surchéaté car on n'est en map Pvp ? On peux faire du 2vs1 car en est en map pvp ? Ect... Je ne possède pas de signature Hors ligne short-url : #14 18 Jan 2013 21:37
Re : Demande:voui sauf pour le fly y a que ça qui craint mais sinon voui fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #15 18 Jan 2013 21:39
Re : Demande:Jolie réflexion... Sauf que le serveur, s'il n'y a aucun changement vas finir en gros nimporte quoi. Je ne possède pas de signature Hors ligne short-url : #16 18 Jan 2013 21:40short-url : #17 18 Jan 2013 21:43
Re : Demande:skel, certes nous t'avons battu 2vs1, mais ton stuff est quand même assez .. cheaté. Donc tu fais tout un plat pour un stuff pété. Mais si tu dis que le serveur va finir n'importe comment change de serveur. bon, en gros ce post n'est pas cencé exister car: 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #18 18 Jan 2013 21:46
Re : Demande:Mon stuff pété..? Mais juste une seule question. J'avais 1pomme dorée + le soit disant stuff pété. Et vous m'avez comme même tué ? Pendant que je d’attaqué des cinquantaine de fois ! Quel stuff avez vous !? Je ne possède pas de signature Hors ligne short-url : #19 18 Jan 2013 21:46
Re : Demande:sache mon cherche skelletons que se serveur ne va pas finir n'importe comment car c'est juste deux map ayant ses règles bien a elle c'est pour ça d'ailleurs que les deux map s'apellent map pvp fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #20 18 Jan 2013 21:48
Re : Demande:Je ne vois pas pourquoi je devrais partir car 2 ou 3 gamins s'amuse à faire leur loi avec des stuff cheaté dans la map pvp.. Je ne possède pas de signature Hors ligne short-url : #21 18 Jan 2013 21:52
Re : Demande:nan mais en faite tu ne comprends pas le faite que thgbm n'est pas un endroits sans règle et y a que la map pvp tu y est rentré a tes risques et tes périls si tu avais peur de perdre tes équipement et bin fallait pas y aller et maintenant ce que tu fais c'est le mauvais joueur fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #22 18 Jan 2013 21:54
Re : Demande:Je fais le mauvais joueur ? Normalement je pouvais aller dans la map PVP pour fight mais si c'est pour me faire démonte par 2 mecs avec stuff P4 et Armes et armures surecheaté.. Je ne possède pas de signature Hors ligne short-url : #23 18 Jan 2013 21:57
Re : Demande:bin faut l'accepter même si c'est pas juste je me suis déjà fais démolir plus d'une fois comme ça et j'ai jamais rien dis car je suis pas un mauvais joueur ou au pire tu peux faire comme joueur du grenier et tirer sur des chiens errants au sniper dans une avenue fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #24 18 Jan 2013 21:58
Re : Demande:Bah non, toi peut-être tu ne dit rien mais moi si .. Je ne possède pas de signature Hors ligne short-url : #25 18 Jan 2013 22:00
Re : Demande:et bin ça sers a rien ce que tu fais encore si c'étais sur thgbm or zone pvp j'aurais compris mais la il n'y a rien de mal enfin bon je vais arrêter de parler avec toi car sa ne sert a rien tu ne veux pas comprendre qu'il n'y a pas lieu de ban fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne |