|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #51 31 Mar 2012 17:12
Hors ligne short-url : #52 31 Mar 2012 17:24
Re : CO-LOCATION DU SERVEURpilouX42 a écrit :
Contre, ban definitif, c'est definitif, puis tu as déjà la chance de revenir une fois pour être de nouveau banni, donc contre. En plus de ca, "jais apris a e'crire", ca ce vois !!! Et en plus tu ne poste pas dans la bonne section, quel est le rapport avec les dons ? aucun donc non. Hors ligne short-url : #53 31 Mar 2012 17:32
Hors ligne short-url : #54 31 Mar 2012 19:58
Re : CO-LOCATION DU SERVEURHors sujet. Stop flood svp merci.
Hors ligne short-url : #55 02 Apr 2012 12:32
Re : CO-LOCATION DU SERVEURSalut à tous. Je suis un petit peu embêté avec notre serveur. Je suis toujours sur un beau dédié à 85€ mais les financements deviennent un petit peu ricrac. Le barême de participation à la machine pour monter à 3Go / 20 joueurs (sachant que je donne toujours plus de RAM vu qu'on a pleins de plugins et qu'il y a de la RAM de dispo ma foi) était normalement de 40€ par mois. Ces derniers mois je l'avais baissé à 30€, parce que le financement de la machine par plusieurs serveurs était ok, mais là ça devient serré. Je me suis donc permis de remonter la cotisation de THGBM pour ce serveur, vu que c'est nous les plus gourmands sur la machine tout de même, à 40€ pour sauver les meubles ce mois-ci. La cause à tout ça : - j'avais régulièrement 3 ou 4 petits serveurs à 15€ par mois, loués par de sympathiques personnes qui ne jouaient en fait que très peu nombreux et peu souvent dessus pour la plupart. Forcément un jour où l'autre ils allaient arrêter. - mon second serveur, anarchy, est vraiment en perte de vitesse côté financements là. D'habitude on a pas assez de sous en fin de mois mais tout le monde se jette sur ses SMS pour permettre de renouveller les 30-35 joueurs qui venaient dessus, mais là tout d'un coup on est tombé à 20 joueurs et ça a l'air de convenir, personne ne renouvelle et c'est vraiment juste-juste côté financement. - pendant un temps j'ai hébergé ce qui est maintenant le plus gros serveur Français je pense : epic.crafter.fr. Ce serveur fondé par tisuisse33, que beaucoup connaissent, en son temps, et rapidement repris par sacha (lui moins connu, ou par ouïe dire) est devenu si encombrant sur notre machine que je lui ai dédié un temps une machine rien qu'à lui, du coup il est sorti du co-financement. Aujourd'hui il a vogué vers d'autres horizons chez un vrai professionnel de l'hébergement, ce qui ne change rien pour nous mais au moins me libère du boulot de maintenance qui était assez prenant pour un serveur dont je n'avais pas de véléités d'être sys-admin (ben oui un serveur c'est déjà suffisant). - je n'ai jamais fait trop de pub pour le petit service de location de serveur mutualisé que je proposais pour avoir du monde sur notre machine et permettre de financer ce gros bouzin pour permettre à notre serveur somme toute pas très gros, lui, d'avoir un hébergement sur lequel j'ai totalement la main pour un prix raisonnable. En fait il n'y avait pas besoin, jusqu'à présent il y a toujours eu suffisamment de serveurs sur la coloc' pour que ça puisse continuer. Voilà vous savez tout. Bref si vous ou des copains souhaitez monter un serveur minecraft rien qu'à eux et avoir quelques conseils d'un admin expérimenté ils peuvent penser à moi, ça permettrai de renflouer la colocation et qu'on puisse continuer sans devoir changer de machine (ni augmenter la participation des colocs actuels, mais ça je suis plutôt contre ça ne serai pas raisonnable). Toute suggestion est la bienvenue.
Hors ligne short-url : #56 02 Apr 2012 16:01
Re : CO-LOCATION DU SERVEUROnt-peut avoir un grille tarifaire? Hors ligne short-url : #57 03 Apr 2012 21:51
Re : CO-LOCATION DU SERVEURC'est moi Bon pour les hauts de gamme je fais toujours moins cher que ce qu'annoncé. Valala. Intéressé ? ^^
Hors ligne short-url : #58 03 Apr 2012 22:23
Re : CO-LOCATION DU SERVEURC'etais histoire de comparé avec d'autre hebergeur vu que j'ai un serv avec des pote mais je l'heberge maison Hors ligne short-url : #59 19 May 2012 19:16
Re : CO-LOCATION DU SERVEURbonjour je cherche un serveur sa serais possible j ai 11 ans c est pas grave ou quoi? J adore le serveur il est très jolie et je voudrai en faire parti j' éspère que c est possible merci Hors ligne short-url : #60 19 May 2012 19:44
Re : CO-LOCATION DU SERVEURNon vu qu'a 11 ans on a visiblement pas la capacité de lire les règles avant de poster. Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #61 19 May 2012 19:45
Re : CO-LOCATION DU SERVEURMais c'est pas moi qui décide Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #62 22 May 2012 19:18
Re : CO-LOCATION DU SERVEURle probleme c'est que suis pas majeur ^^ Hors ligne short-url : #63 23 May 2012 22:33
Re : CO-LOCATION DU SERVEURNews dons : Je compte sur vous !
Hors ligne short-url : #64 23 May 2012 23:01
Re : CO-LOCATION DU SERVEURn'ayant ni paypal, ni envie de faire par sms (ARNAAAAAAQUE) les virements bancaire sont possible ? Hors ligne short-url : #65 23 May 2012 23:11
Re : CO-LOCATION DU SERVEURHo bé oui kromi, j'ai même reçu un chèque une fois. En plus on se fait zéro arnaquer, car pas de frais nulle part (enfin, moi mes virements c'est gratuit chez ma banque).
Hors ligne short-url : #66 24 May 2012 00:06
Re : CO-LOCATION DU SERVEURaucun soucis Hors ligne short-url : #67 14 Nov 2012 23:11
Re : CO-LOCATION DU SERVEURJuste pour info pour ceux qui lisent le serveur il manque pas grand chose juste 33 centimes de dons, alors si quelqu'un veut bien se dévouer Vous êtes aussi autorisés à prendre de l'avance pour les mois suivants.
Hors ligne short-url : #68 15 Nov 2012 07:06
Hors ligne short-url : #69 15 Nov 2012 22:29
Re : CO-LOCATION DU SERVEURMerci Moi aussi je préfère les virement ça fait moins de sous pour les intermédiaires. Un SMS tu donnes 2€ + le prix d'un SMS et il n'y a que 0,90€ qui arrivent dans ma poche pour payer le serveur ! Ha zut tu viens de Belgique alors attends... Encore merci.
Hors ligne short-url : #70 16 Nov 2012 00:20
Hors ligne short-url : #71 16 Jan 2013 22:05
Re : CO-LOCATION DU SERVEURAttention il manque encore 4€ pour le prochain renouvellement début février.
Hors ligne short-url : #72 16 Jan 2013 22:09
Re : CO-LOCATION DU SERVEURvoila normalement j'ai participer 2 euros je crois fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #73 16 Jan 2013 22:13
Re : CO-LOCATION DU SERVEURPersonnellement j'aimerai participer au payement mais étant donné ma non majorité Hors ligne short-url : #74 18 Jan 2013 22:04
Re : CO-LOCATION DU SERVEURMerci ben. Si quelqu'un peut compléter des 2 ou 3 sms qui manquent (moi aussi je trouve que c'est l'arnaque mais bon une CB sur paypal est la bienvenue aussi).
Hors ligne short-url : #75 18 Jan 2013 22:37 |