|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 25 Apr 2011 12:23
[VIDEO] Presentation du serveur THGBMBonjour a tous et bonjour a toute. Si je crée se nouveau topic, c'est pour quelque chose d'hyper important, je parle de la création de la vidéo de PRESENTATION DU SERVEUR THGBM. Alors je sais se que vous allez me dire "mais kromi, rappelle toi, on en a déjà fait une de vidéo" je le sais bien mais depuis le serveur a évoluer et depuis se jour la on une plateforme ainsi qu'une véritable volonté de faire grandir se serveur et d'atteindre de nouveau horizons (je m'emporte un peu dans mon ame de poète). Comme pour la présentation du projet vidéo, je vais diviser mon sujet en plusieurs partie pour essayer d'être le plus clair possible. 1) Ou ? Quand ? A quel heure ? Avec qui ? Attention je vais commencer par le plus difficile. Ou ? sur le serveur THGBM.... Quand ? 2 possibilité, ce vendredi 29 avril ou se samedi 30 avril (que je puisse bosser sur la vidéo avant de partir en allemagne). A quel heure ? en début de soirée, 20-21 heure voir un peu avant ou un peu après, c'est selon les disponibilités de chacun. Avec qui ? Tout d'abord il y aura moi (heureusement, si j'organise et que j'y suis pas....) ensuite il y aura tout ceux qui veulent bien participer, j'espere avoir un maximum de modo-admin pour la présentation de leur serveur, ainsi qu'un maximum de personnes pour montrer que le serveur a de la vie, chacun aurai un rôle + ou - important, que se soit présentation un quartier, un event, jouer les figurants dans les shop, faire un petit coucou, tout est possible et imaginable. 2) et on a besoin de quoi pour faire sa ? Alors tout d'abord ils vous faudra le jeu minecraft (logique non ?) ensuite je vous invitent vivement a nous rejoindre sur le mumble du serveur. Pour telecharger Mumble c'est ici: http://sourceforge.net/projects/mumble/ … i/download Ensuite pour nous rejoindre c'est simple, le serveur c'est : thgbm.crafter.fr Si vous nous rejoignez sur le mumble, j'espere que vous serez équiper d'un micro pour entendre votre jolie et douce voix comme la mienne (mhm mhm). 3) Un programme de prévu ? Evidemment, au programme: présentation du point de spawn, des différent quartier (commercial-agricole, rock, event, hivernal, quartier beno ? (ya un nom a ton quartier lol), quartier de Jésus (quartier Xinom Si vous avez d'autre idées n'hesitez pas, mais on ne peut pas trop s'attarder non plus. 4) Conclusion Voila je pense avoir tout dit, que ceux qui veulent participer se manifeste ici, avec si possible le rôle qu'il voudrait avoir et si vous avez des idées n'hésiter pas. A bientot sur le serveur. Hors ligne short-url : #2 25 Apr 2011 12:39
Re : [VIDEO] Presentation du serveur THGBMIdée : multi points de capture avec tout ceux qui ont fraps....et te fournir les sources à toi qui monte aprés. Hors ligne short-url : #3 25 Apr 2011 12:45
Re : [VIDEO] Presentation du serveur THGBMidée accepter, je voulais en parler mais j'ai oublier, merci boozaa Hors ligne short-url : #4 25 Apr 2011 14:53
Re : [VIDEO] Presentation du serveur THGBMmoi chui dispo les deux dates, mais je pense que la reconstruction/rénovation de quelques endroits s'imposent avant. et oui la foudre crame encore des trucs le bomberman et un des ponts en ont souffert hier. je veut bien présenter (encore) le quartier rock qui a deja ces 2 premieres maisons, et je vais finir le musée dans la semaine. Hors ligne short-url : #5 25 Apr 2011 15:21
Re : [VIDEO] Presentation du serveur THGBMj y pensais justement de mettre un "nuage" de vitre au dessus du spawn pour empecher la foudre de frapper, faut voir si s est possible avec le "pos". Hors ligne short-url : #6 25 Apr 2011 15:29
Re : [VIDEO] Presentation du serveur THGBMc'est possible oui, a voir je vais faire un post pour voir si tout le monde est d'accord. Hors ligne short-url : #7 25 Apr 2011 16:09
Hors ligne short-url : #8 25 Apr 2011 18:30
Re : [VIDEO] Presentation du serveur THGBMJe pourrais peut être Samedi, mais pas Vendredi :S Au pire faite le sans moi, et avec de l'aide et une fois Doom Fini, on fera une vidéo à Part Pour mes navire je laisserais à Beno le loisir de les présenter. (Je rentre en guadeloupe Vendredi, donc j'aurais un bon PC samedi normalement.) Hors ligne short-url : #9 25 Apr 2011 18:36
Hors ligne short-url : #10 25 Apr 2011 18:41
Re : [VIDEO] Presentation du serveur THGBMJ'en suis, et comment !!!
Hors ligne short-url : #11 28 Apr 2011 18:50
Re : [VIDEO] Presentation du serveur THGBMbon alors on la tourne quand cette vidéo ? vendredi ou samedi ? Hors ligne short-url : #12 28 Apr 2011 21:44
Re : [VIDEO] Presentation du serveur THGBMVendredi je suis dispo vers 00h00 sinon Samedi dans l'aprem Hors ligne short-url : #13 28 Apr 2011 23:58
Hors ligne short-url : #14 29 Apr 2011 09:42
Re : [VIDEO] Presentation du serveur THGBMPlutôt le soir après 21h si vous voulez voir ma tronche.
Hors ligne short-url : #15 29 Apr 2011 13:06
Re : [VIDEO] Presentation du serveur THGBMJe ne vais certainement pas être très dispo ce week-end, mais bon, vous pouvez vous éclater à filmer ma maison arboricole ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #16 29 Apr 2011 13:28
Hors ligne short-url : #17 29 Apr 2011 17:25
Re : [VIDEO] Presentation du serveur THGBMHum ce weekend pas trop de disponibilité pour moi mais bon film quand même Hors ligne short-url : #18 29 Apr 2011 19:47
Re : [VIDEO] Presentation du serveur THGBMet le dimanche soir ? en général on est plus souvent connécté a ce moment la. Hors ligne short-url : #19 29 Apr 2011 21:05
Re : [VIDEO] Presentation du serveur THGBMmoi ya pas de soucis, mais jusque 23h00, et pour le montage faudra attendre car je ne serai pas la de la semaine, d ailleurs je vais le mettre dans les absences Hors ligne short-url : #20 30 Apr 2011 14:55
Re : [VIDEO] Presentation du serveur THGBMet moi je ne peut pas ce soir, pour cause de connection trop faible pour avoir un rendu micro correct ^^ Hors ligne short-url : #21 30 Apr 2011 15:08
Re : [VIDEO] Presentation du serveur THGBMMoi dispo dimanche soir plutôt, pas de micro mais prise de vue vidéo. Hors ligne short-url : #22 30 Apr 2011 15:25
Re : [VIDEO] Presentation du serveur THGBMVIDEO DE PRESENTATION CE DIMANCHE en fin d apres midi, début de soirée. Hors ligne short-url : #23 30 Apr 2011 16:12
Re : [VIDEO] Presentation du serveur THGBMJe sollicite le droit de 'voler' auprés de Tickle pour l'occasion....et éventuellement si vous prévoyez du son ce serait bien via skype car mumble je peux pas m'y co... Hors ligne short-url : #24 30 Apr 2011 16:20
Re : [VIDEO] Presentation du serveur THGBMje préfére skype aussi, j'ai un peu de mal avec mumble (on m'entend pas, tout simplement >< je résout ce probléme dés que possible) Hors ligne short-url : #25 30 Apr 2011 18:08
Re : [VIDEO] Presentation du serveur THGBMJe serais sans doute de la partie Hors ligne |