|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 27 Apr 2011 23:38
Ban de LudmyaSalut, A sa demande expresse, Ludmya est bannie de notre serveur. J'en prend l'entière responsabilité, je n'ai pas trop apprécié qu'elle s'énerve après benofdark et kromi (et accessoirement après moi en mon absence) de façon totalement inconsidérée, sans connaitre tous les tenants et aboutissants de ce qui se passait dans son voisinage. benofdark a d'ailleurs eu une patience que je n'aurais pas eu dans ce domaine (/ban). "son voisinage" d'ailleurs très difficilement identifiable, car personnellement je n'étais pas au courant qu'elle souhaitait faire un quartier hivernal sur la glace. Il semble que j'ai mal compris son projet commun de quartier hivernal avec benofdark, ce qui ne serait pas arrivé si : Bref il n'y avait pas à s'énerver comme ça, et à pester contre des gens. On a un topic "Réclamations" également dans le forum pour régler ce genre de problème.
Hors ligne short-url : #2 28 Apr 2011 21:33
Re : Ban de Ludmyadonc le quartier hivernal ne sortira pas de terre Hors ligne short-url : #3 28 Apr 2011 21:34
Re : Ban de Ludmyaon en parlera au comité, car j ai ptet une autre idée pour sa maison. Hors ligne Pages : 1 |