|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 09 Jan 2013 14:02
rp: histoire: une fleur de lilas de tropprologue -> vomi: reveille toi gros baboin acte 1 -> ???: avec quel outil la tete de cet ordure de vomi a été decoupé acte 2 -> robere: quel temp fai il dehore aattention attention jai lhonneur de vous annoncer que le premierr a poster ici si je laime bien il sera dans lacte 3 en tan que guest A la recherche d un bon prof de français !! Hors ligne short-url : #2 09 Jan 2013 19:22
Re : rp: histoire: une fleur de lilas de tropvous voulez la suite? A la recherche d un bon prof de français !! Hors ligne short-url : #3 09 Jan 2013 22:22
Re : rp: histoire: une fleur de lilas de trop... Hors ligne short-url : #4 09 Jan 2013 22:27
Re : rp: histoire: une fleur de lilas de tropvos excuses sont acceptés A la recherche d un bon prof de français !! Hors ligne short-url : #5 09 Jan 2013 23:18Re : rp: histoire: une fleur de lilas de tropYa tros d'insulte dessus et vomi et tout c'est nul perso j'aime pas !en + mais yeux on explose des que j'ai vue les fautes comme Koi ? ques ta du ect petite critique qui sert a rien merci Nicros >w< Hors ligne short-url : #6 10 Jan 2013 00:23
Re : rp: histoire: une fleur de lilas de tropjair rien compris a ske ta dit A la recherche d un bon prof de français !! Hors ligne short-url : #7 10 Jan 2013 09:22
Re : rp: histoire: une fleur de lilas de tropJ'ai rien compris à l'histoire, il y a trop de faute. P-S : Je ne veux pas la suite moi. Hors ligne short-url : #8 12 Jan 2013 03:38
Re : rp: histoire: une fleur de lilas de tropla suit de l'ouvrage est en cour de redaction A la recherche d un bon prof de français !! Hors ligne short-url : #9 12 Jan 2013 12:24short-url : #10 12 Jan 2013 13:46short-url : #11 12 Jan 2013 15:31
Re : rp: histoire: une fleur de lilas de tropotogiro a écrit :
ca me va droi au keur mercie acte 3 -> l'ognion la trotinette et la conjonctivite allore que kévina gambadait pesiblement telle un chevre bovin il fis la rencontration d'1 pot de fleure enchantée le pot de fleure lui dit enchantée kévina répondit enchantée face a tant de politece le pot de fleure dit enchantée alore le pot de fleure sorti son sabr laser magntique et commenca a decooupé la trotinette en ognion mai vu que la trotinett est en ognion kévina a eu une conjonctivite elle sempreca de mettre son spray enti conjonctivite dans ton nez ce qui la sova de justece le pot de fleure secxusa et fie un mechouie de tomate A la recherche d un bon prof de français !! Hors ligne short-url : #12 12 Jan 2013 15:33
Re : rp: histoire: une fleur de lilas de tropla rencontration... pire qu'une faute d'orthographe... J'arrête de lire ce sujet. Hors ligne short-url : #13 12 Jan 2013 15:36
Re : rp: histoire: une fleur de lilas de tropsalutation amies lol ojoudui pour enchanté cet journée universcele in vouveau et eclusif chapitre sera fait ce soir A la recherche d un bon prof de français !! Hors ligne short-url : #14 12 Jan 2013 16:21Re : rp: histoire: une fleur de lilas de tropTu a entendu du livre *mongole*?(si si il existe vraiment)les autres élève de la classe le traite de mongole,le mec comprend pas.... Et il devient un mongolien (eux qui habite en Mongolie)dors sous une yourte et le jour ou il comprend que le mot... Bon toi je trouve une similarités avec lui, tu comprend pas... (si j ai faut des faute excuser moi et dite le moi Dernière modification par Skilium (12 Jan 2013 16:23) Hors ligne short-url : #15 12 Jan 2013 16:36
Re : rp: histoire: une fleur de lilas de trop"Tu as entendu parler du livre *mongole*? (si si il existe vraiment)les autres élèves de la classe le traitent de mongole,le mec comprend pas.... Et il devient un mongolien (ceux qui habitent en Mongolie)dors sous une yourte et le jour ou il comprend que le mot... Bon toi je trouve une similarité avec lui, tu comprends pas... (si j ai fait des fautes excusez moi et dites le moi .. peut être ... juste parce que tu l'as demandé Dernière modification par boozaa (12 Jan 2013 19:10) Hors ligne short-url : #16 12 Jan 2013 19:04short-url : #17 12 Jan 2013 20:43
Re : rp: histoire: une fleur de lilas de tropyop yop je sais pas vous mais on ferme se sujet ? fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #18 12 Jan 2013 21:49
Re : rp: histoire: une fleur de lilas de tropmomodarkD a écrit :
je sui pas sur que les aspirateur soit dacord A la recherche d un bon prof de français !! Hors ligne short-url : #19 12 Jan 2013 23:37
Re : rp: histoire: une fleur de lilas de troples aspirateurs ?? fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #20 13 Jan 2013 00:01
Re : rp: histoire: une fleur de lilas de tropIls ont autant affaire à cette histoire que ton moine tibétain... Hors ligne short-url : #21 13 Jan 2013 22:08
Re : rp: histoire: une fleur de lilas de tropFranchement, j'en ai marre de tes post paris, alors sois tu parles parles pour dire des trucs intéressant, sans faire de fautes aux mots d'une lettre, ou sinon tu te tais. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #22 14 Jan 2013 00:26short-url : #23 14 Jan 2013 17:15short-url : #24 16 Jan 2013 19:22
Re : rp: histoire: une fleur de lilas de tropJe suis devenu aveugle ... Hors ligne short-url : #25 18 Jan 2013 14:23
Re : rp: histoire: une fleur de lilas de tropj ai absolument rien comprit a ce texte !!! Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne |