|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 12 Jan 2013 08:17
grief au spawn Niveau de menace/maximalVoila en me connectant ce matin j ai découvert de lave partout au spawn etencore plus loin la lava a attein ces construction Construction toucher: Ps j ai une ipotèse que sa c est passer la nuit du 11/01/2013 Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #2 12 Jan 2013 09:20
Hors ligne short-url : #3 12 Jan 2013 13:22
Re : grief au spawn Niveau de menace/maximalIl faut faire quelque chose là... Ça dépasse toutes les limites, tous ces griefs/incendies volontaires au spawn ou partout ailleurs sur THGBM... On ne va pas subir à chaques fois ces attentats en se disant "bon, c'est pas grave, je vais rollback la zone et ensuite tout ira bien". À un moment il faut dire "stop" et réagir! Hors ligne short-url : #4 12 Jan 2013 14:15
Re : grief au spawn Niveau de menace/maximalOn à réparé ce matin avec moizefi , j'ai aussi renforcer la protection d'une large zone autour du spawn contre l'ecoulement de la lave et la transmission du feu de block en block . Pas de panique vous pouvez encore construire dans cette zone Hors ligne short-url : #5 12 Jan 2013 15:15Hors ligne short-url : #6 12 Jan 2013 15:22
Re : grief au spawn Niveau de menace/maximalEt pourtant il n'a présenté aucune preuve pour l'instant qui nous forcerait à te croire. Hors ligne short-url : #7 12 Jan 2013 15:23
Re : grief au spawn Niveau de menace/maximalje trouve ca etrangé kun mec qu se face hack trouvs le serv du mecc et le cass cer ptet un cylon Dernière modification par paristojard (12 Jan 2013 15:38) A la recherche d un bon prof de français !! Hors ligne short-url : #8 12 Jan 2013 15:34
Re : grief au spawn Niveau de menace/maximalok, paristojard, apprend a écrire s'il te plait. je veux bien croire que tu ai de la difficulté a écrire, mais la, tu n'es même pas capable d'écrire <je> correctement. la c'est même plus des d'orthographes ou de grammaire tu te trompe carrément de langue ou tes en train d'en créée une nouvelle.. alors on se force un peu, d'acc? ^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #9 12 Jan 2013 15:39
Re : grief au spawn Niveau de menace/maximalmercii pours ton soutiens jait corrigée un peus ! A la recherche d un bon prof de français !! Hors ligne short-url : #10 12 Jan 2013 16:31
Re : grief au spawn Niveau de menace/maximalsalut a tous je c que c dur a croire mais jy peux rien moi je suis desoler pour les désagrément posés mais je n'y suis pour rien je ne vais pas allez détruire un serveur sur le quelle j'ai une ferme titanesque et que sa fait 1 ans que je suis dessus se serait débille --' Dernière modification par darkleny (12 Jan 2013 16:32) Hors ligne short-url : #11 12 Jan 2013 23:59
Re : grief au spawn Niveau de menace/maximalperso je ne pense pas que se soit impossible que darkleny ai été piraté .par example un seveur suisse de WoW a été piraté cela a eu pour effet de tuer tous les joueur qui étaient connectés a ce moment la Hors ligne |