|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 11 Jan 2013 23:01
la prisonje ne comprens pas se système de prison. Holdrus y a été enfermé mais sans motif apparant et personne ne sais pour combien de temps .Holdrus m'a dit aussi que (d'accord je l'admet il y a déja été une fois) la peine durait 10 minutes et que maintenant plus rien ne s'affiche sur la durée de la peine aussi j'aimerais qu 'on me l'explique. Merci d'avance et bon jeu <3 Hors ligne short-url : #2 11 Jan 2013 23:04
Re : la prisonhttp://25.re/t29420 <-- ceci te donnera la réponse Dernière modification par kindow (11 Jan 2013 23:05) Hors ligne short-url : #3 11 Jan 2013 23:07
Re : la prisonok merci kindow Dernière modification par Bigarthur (11 Jan 2013 23:08) Hors ligne short-url : #4 11 Jan 2013 23:32
Re : la prisonBonjour Kindow ! Premièrement me mettre en prison pour les actions que tu retiens contre moi ne sont pas fondées et violent 3 articles fondamentaux, dont 2 de la CEDH (convention européenne des droits de l'homme). 1) ARTICLE 7 Pas de peine sans loi 2)ARTICLE 5 Droit à la liberté et à la sûreté 3) Découle de l'article 8 de la Constitution Suisse, Donc si on ignore ce que j'ai cité ci-dessus, pourrais-tu me faire sortir de prison car après 4h rien ne s'est passé. Merci d'avance ! Dernière modification par Holdrus (12 Jan 2013 00:18) Hors ligne short-url : #5 12 Jan 2013 00:01
Re : la prisonkindow la prison bug pour Holdrus Hors ligne short-url : #6 12 Jan 2013 00:19
Re : la prisonVoilà tu es relâché. En espérant que tu ne feras plus rien nous incitant à t'y renvoyer... [EDIT] Avant d'apprendre la CEDH, apprends les règles du serveur :
Quand aux articles que tu invoques, soit ils n'ont rien a voir avec ce serveur, soit nos règles fort simples nous permettent de prendre des raccourcis, soit tu n'as pas à les invoquer car on les as respéctées, comme par exemple : Holdrus a écrit :
En gros contentes toi de respecter les règles du serveur et ça ira. Merci. Dernière modification par riko45 (12 Jan 2013 00:34) Hors ligne short-url : #7 12 Jan 2013 00:21
Re : la prisonmerci bcp Hors ligne short-url : #8 12 Jan 2013 03:44
Re : la prisonHoldrus a écrit :
je suis a bac +12 dan le droi juridique et jai enchainer avec 8 ans d'ecole de lettre pour faire ecrivain aisini que deu ans en tant que prof de frensé jai orienté ma filliere dans le droi minecraftien en particuliée a l'ajout des chat ce qui donnée des pocibilité de torrture sans anestrsie!! scandaleu qu'on atteintetifie ta liberté a la cuisse economique japelle linspecteur monq A la recherche d un bon prof de français !! Hors ligne short-url : #9 12 Jan 2013 12:35Re : la prisonParis riko t avais dit de pas flooder je crois , et tu dis que tu veux faire écrivains,je pense à peine imaginer Et je Pari 20cube de diam que tu a raconter des sornettes Bon mais je pense bigar' que ce post aurais sa place dans demande de ban,non? Dernière modification par Skilium (12 Jan 2013 12:38) Hors ligne short-url : #10 13 Jan 2013 00:11
Re : la prisonnon Skilium car je ne savais pas que ce poste éxistais et ce n'est pas une question de ban mais de prison qui bug et d'évasion de cette dernière mais merci quand meme p.s:je pense que ces élève ne doive pas avoir beaucoup progressé en français ci il aété prof et pour etre écrivain il faut pouvoir écrire sans faute d'orthographe ou un minimum. Dernière modification par Bigarthur (13 Jan 2013 15:17) Hors ligne Pages : 1 |