Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 21 Dec 2012 23:09

ViiPERzX
Ancienne joueuse.
Lieu : Dans un cube de bouse

Léger souci !

Bonjour, bonsoir, ou même bon appétit chers amis !
Aujourd'hui, en me connectant, j'ai remarqué que.. Je n'avais plus aucune permission ni commande .. Je me demande si c'est normal. Si ce n'est pas le cas, merci de régler ce souci ^^"

A bientôt ! # Alice, Modo (?)

short-url : #2 21 Dec 2012 23:38

boozaa
Hummm...boozaa

Re : Léger souci !

oO

short-url : #3 21 Dec 2012 23:52

otogiro
Supercat
Lieu : La demeure Chat-Tôt
Site Web

c'est parce que tu n'es pas tu n'as pas de cheveux et j'aime pas les gens sans cheveux donc je t'ai enlevé les commandes (oui maintenant c'est moi l'admin alors.........
PROSTERNEZ-VOUS!)

uhm...sinon c'est....bizarre...

image.png

short-url : #4 21 Dec 2012 23:57

moimeme13
PoWeRbUiLdEr
Lieu : La citadelle

Il semble evident que l'abus de commande de THOR et autres manque de courtoisie envers les joueurs ont fait péter le statut de moderateur(trice), lorsque des plaintes arrivent aux oreilles du grand manitou, les consequences semblent etre immediates.

Dernière modification par moimeme13 (21 Dec 2012 23:57)

cochon

short-url : #5 22 Dec 2012 00:12

ViiPERzX
Ancienne joueuse.

Je n'abuse pas du thor. Depuis le tp de moimeme13 qui produit des éclairs quand on lance un item sur la plaque de pression en bois, on rejette la faute sur ma gueule. Juste parce-qu'au début, je m'amusais avec des potes sur Skype & encore, j'abusais pas.

Les joueurs avec lesquels j'ai pas été "sympa" l'on méritté.

Bref, j'ai tenté de faire de mon mieux.

short-url : #6 22 Dec 2012 00:14

moimeme13
PoWeRbUiLdEr

Enfin, je pense que c'est la raison de la destitution , tu demanderas mais je sais que des joueurs se sont plaints, je suis sur que ça part de là.

cochon

short-url : #7 22 Dec 2012 00:19

ViiPERzX
Ancienne joueuse.

Ah la la.. La connerie humaine, que j'aime ça.

short-url : #8 22 Dec 2012 00:30

moimeme13
PoWeRbUiLdEr

Attend quand même l'annonce officielle.

cochon

short-url : #9 22 Dec 2012 09:31

DreamyBoy005
Marchand

Ah non ! Je veux qu'elle reste elle est tres gentille et le merite . Apres je n'ai pas compris ce qui c'est passé

short-url : #10 22 Dec 2012 12:55

ViiPERzX
Ancienne joueuse.

"Annonce officielle" : J'en ai pas besoin ! Je sais qu'on va me sortir une connerie ! Comme toujours !

short-url : #11 22 Dec 2012 12:56

ViiPERzX
Ancienne joueuse.

(& merci DreamyBoy005)

short-url : #12 22 Dec 2012 17:19

DreamyBoy005
Marchand

smile J'aurais voulu que tu reste en tant que modérateur mais je ne suis qu'un et petit ( pas en reel on me reproche d'etre grand) membre et je n'ai un grand impact dans cette affaire

short-url : #13 22 Dec 2012 17:28

darkleny
Membre

Les commentaires des joueur font toujours plaisir DreamyBoy005^^

mca.png

short-url : #14 22 Dec 2012 18:59

DreamyBoy005
Marchand

Oui j'en suis tres content ^^

short-url : #15 22 Dec 2012 20:28

ViiPERzX
Ancienne joueuse.

En tous cas, c'est super sympa de m'avoir prévenu hein.
Super sympa de pas dire "Attention Alice, tu merdasse la, fais gaffe".
Super sympa de pas dire "Alice pour telle cause on te retire ton poste"
Blabla.. De toutes façons, vos explications, carrez les vous où je pense vu que je sais que vous allez me dire n'importe quoi.

Sur ce, bon jeu.

short-url : #16 22 Dec 2012 20:56

moizefi13
Membre

pourquoi deviens tu grossière desuite?
maintenant tu comprendras pourquoi tu n'es plus modo hmm

Moi mes explications je me les "carre" pas, IG plusieurs fois je t'ai dit d'arrêter avec le "thor" (de nombreux joueurs se sont plaint )... Le truc c'est qu'on peut rien te dire, tu te vexes et tu déconnectes, alors comment faire pour t'expliquer les choses!!!! Plusieurs fois tu a été irrespectueuse envers les joueurs. Un modo est à l'écoute des joueurs, quand praxiss a voulu s'expliquer tu l'a envoyé paître (c'est un exemple) . Tu te téléportes tout le temps sur les joueurs (c'est vrai les modos ont le droit) mais bon, il faut quand même laisser les joueurs jouer, surveiller certes mais pas géner.
Tu parles souvent de maturité, tu es la première à être le moins mature par ton attitude, cela se voit encore sur les posts ci-dessus.
Enfin, je ne vais pas m'étaler, je pense que la décision a été bonne, tu étais bien plus agréable avant d'être modo... J'espère que tu ne le prendras pas mal et que cela te fera avancer pour l'avenir. Une attitude désinvolte et irrespectueuse est une attitude qui manque d'une profonde maturité (en même temps tu es très jeune), mais ça viendra avec le temps, je te le souhaite.

Dernière modification par moizefi13 (22 Dec 2012 20:57)

short-url : #17 22 Dec 2012 21:24

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

Voila pourquoi je suis assez souvent réticent au demande de modération, c'est pour éviter ce genre de réaction immature, et vu que je ne connais pas les raisons de ce retrait (je savais même pas que tu étais modo d'ailleurs ^^) mon avis est objectif.

Finalement vu ta réaction, ce n'est peut-être pas une mauvaise chose.

short-url : #18 22 Dec 2012 21:25

ViiPERzX
Ancienne joueuse.

Merci de m'avoir fait comprendre que je sers à rien.

Puisque c'est comme ça, adieu. Je suis pas une grande perte de toutes façons, hein ?
Je voulais servir sur le serveur, maintenant, je suis une sous-bouse.

Bon jeu.

J'ai jamais abusé de mes commandes. J'ai jamais gêné. J'ai 16 ans, je sais ce que je fais. J'ai pas à recevoir de leçons (même d'une prof de géo).
Comment veux-tu que je ne sois pas "grossière" quand depuis 4 jours on me saoule de PARTOUT & que j'en ai ras le.. bol ?!

Dernière modification par ViiPERzX (22 Dec 2012 21:27)

short-url : #19 22 Dec 2012 21:31

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

Honnêtement, clique sur la croix rouge en haut a droite du navigateur et va te détendre, ça te fera du bien, une conversation énervé ne mènera a rien de logique.

Va t'amuser le temps d'avoir une réponse au pourquoi de ta dégradation wink

short-url : #20 22 Dec 2012 21:41

ViiPERzX
Ancienne joueuse.

Gnagnablabla "va t'amuser le temps d'une réponse" Comment tu veux que je m'amuse si on me fait chier de tous les côtés sérieux ? PARTOUT ! Même ici quoi !

Bref, fin de la discussion. J'ai pris ma décision.

short-url : #21 22 Dec 2012 21:54

moizefi13
Membre

tu as 16 ans oui mais savoir ce que tu fais j'en doute.... je  ne suis pas une "donneuse" de leçon, je t'expliquais ta destitution tout simplement. Apparemment, tes expériences sur les autres serveurs ne t'ont pas servi et quel dommage...

Dans 4 ou 5 ans, quand tu liras ces posts tu en rigoleras. A bon entendeur. smile

short-url : #22 22 Dec 2012 21:55

NicrosFr
Youtubeur a ses temps perdu ! :)
Site Web

ViiPERzX a écrit :

Gnagnablabla "va t'amuser le temps d'une réponse" Comment tu veux que je m'amuse si on me fait chier de tous les côtés sérieux ? PARTOUT ! Même ici quoi !

Bref, fin de la discussion. J'ai pris ma décision.

Calme toi Alice puis Kromi a raison esseye (j'ai bien dit esseye) de te detendre...
Le temps que l'on decouvre tous se bazard :s Puis tu est très utile au serveur tu m'as bien aider a moi mais bon apprès c'est l'avis des autres joueurs ^^" mais bon reste si t'e plaît D:

PTuFFUX.png?1

short-url : #23 22 Dec 2012 21:59

DreamyBoy005
Marchand

Je te reconnais plus ... Tu parles maintenant avec des grossièretés. Moi , j'ai 14 ans , et j'ai compris la leçon a en tirer , même si tu n'es plus modo , tu peux encore faire des choses ... Je me retire de cette discussion à présent car elle me fait vraiment de la peine ...

short-url : #24 22 Dec 2012 22:27

IAmYourSlave
Membre

Salut ici,

Comment vas depuis le temps?

J'ai recliqué pour une fois sur le bouton d'identification pour réagir sur ce post.
Je suis dans la même situation que Kromi, je ne te connais pas, je ne suis plus sur le serveur mais je continue de suivre de loin.

Je trouve ta réaction plus qu'éxagerer surtout que le principal interessé qui t'aurais retiré les droits ne s'est toujours pas exprimer.

Tu commences déjà à dire Adieur alors que tu ne sais même pas de quoi il s'agit.

Même si Moimeme pense qu'ont te la bien retirer, rien ne dit que ce n'est pas juste un bug d'administration (même si j'en doute).

Comme la si bien dit Kromi, tu devrais tout fermer pour ce soir avant d'aggraver encore plus la situation. Je sais de quoi je parle j'etais aussi impulsif que toi il y a quelques temps, même si j'ai 23 piges.

Avec cette expérience je peut te dire que cela ne sert absolument a rien.

Essayes de te calmer et à bientôt j'éspere.

Your Slave!

short-url : #25 22 Dec 2012 23:29

tickleman
Administrateur

Hm rien que la crise de caca nerveux m'indiquent que tu ne redeviendras jamais modo.
On m'avait déjà dit que les modos trop jeunes étaient trop immatures.
Confirmé.

La modération n'est pas abuser de ses pouvoirs pour son propre amusement.
La modération n'est pas un droit, c'est un devoir. Celui d'aider.
Ce n'est pas non plus être désagréable avec les gens.
Pour modérer, il faut être... modéré.

De toutes évidences tu n'est pas faite pour ce "poste", cette conversation le confirme.

Lorsque la candidature est posée, la moindre critique (constructive, hein, pas n'importe quoi non plus) et le joueur ne devient pas modo.
Ca vaut aussi pour les modos en activité.

Bref d'aucuns ont trouvé que tu ne respectais pas l'esprit libre du serveur. Perso je vois que tu as créé tes propres règles pour le serveur (genre kick parce que quelqu'un cite un autre serveur ? bannir pour pop d'item ???). Tout ça n'est pas très compatible avec l'esprit d'ici.

Ensuite et avant que tu ne t'insurges (ce qui ne loupera pas) : rien que tes réactions ci-dessus m'évitent toute autre justification. Quand au lieu de discuter gentiment on s'excite direct c'est la simple preuve d'absence de modération.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

Pied de page des forums