|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 27 Apr 2011 15:06
Réunions de l'équipe de modérationNous allons ici nous synchroniser pour de temps en temps faire une petite réunion tous ensembles, et voir les éventuels problèmes qui seraient à résoudre. Merci donc d'apporter vos propositions pour une première date de réunion, assez rapidement, afin qu'on puisse discuter ensembles : et d'autres sujets qui vous paraissent importants ? Les avis des joueurs sur la façon de modérer et de faire évoluer THGBM's sont également bienvenus, comme toujours. Toute remarque constructive (interdit de vous défouler) sera la bienvenue.
Hors ligne short-url : #2 27 Apr 2011 16:02
Re : Réunions de l'équipe de modérationLe mieux étant qu'on soit tous présents, cela permettrait de parler clairement, de prendre deux trois décisions importantes et de régler des problèmes. Hors ligne short-url : #3 27 Apr 2011 16:13
Re : Réunions de l'équipe de modérationmoi chui dispo tous les soirs pratiquement, Hors ligne short-url : #4 27 Apr 2011 16:51
Re : Réunions de l'équipe de modérationxantorius, Xinom ? Hors ligne short-url : #5 27 Apr 2011 18:24
Re : Réunions de l'équipe de modérationS'ils sont bien comme il me semble outre-Atlantique, il faudra attendre un peu avant d'avoir leur avis Nous verrons bien. Même s'il n'est pas là ça ne fera pas de mal déjà de se voir à 4.
Hors ligne short-url : #6 27 Apr 2011 19:34
Re : Réunions de l'équipe de modérationPour moi c'est ok. Hors ligne short-url : #7 27 Apr 2011 19:47
Re : Réunions de l'équipe de modérationbar_na_bet a écrit :
Il pourra y avoir un compte-rendu de séance (au moins pour les informations intéressantes pour les humbles joueurs comme moi) ? Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #8 27 Apr 2011 19:54
Re : Réunions de l'équipe de modérationoui surement, faire un résumé des choses importantes qui seront dites, cela me parait normal. dumoins ce qui concerne les joueurs Hors ligne short-url : #9 27 Apr 2011 19:56
Re : Réunions de l'équipe de modérationEt pour les autres infos passez une censure dessus =p Hors ligne short-url : #10 27 Apr 2011 20:13
Re : Réunions de l'équipe de modérationOn dira tout, ça portera aussi un peu sur le rôle du modérateur, son rapport aux autres, etc. Donc évidemment y aura un compte rendu. Hors ligne short-url : #11 10 Jan 2012 09:27
Re : Réunions de l'équipe de modérationDemande de réunion pour traiter de : Dans l'attente d'une date, le lieu pourrait être le chan irc staff ou autre... Hors ligne short-url : #12 10 Jan 2012 12:47
Re : Réunions de l'équipe de modérationoui je suis d'accord avec boozaa, je suis dispo toute la semaine Hors ligne short-url : #13 10 Jan 2012 14:34
Re : Réunions de l'équipe de modérationxinom était également demandeur. On verra ça.
Hors ligne |