|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 Discussion fermée short-url : #1 22 Dec 2012 21:58
Bannissez moi. S'il vous plaît.S'il vous plaît. Hors ligne short-url : #2 22 Dec 2012 22:02
Re : Bannissez moi. S'il vous plaît.Non je met à travers de cette prposition , tu verras ce serveur va te manquer et vu que je sais que tu n'est pas idiote , tu vas revenir ... Seuls les idiots ne changent pas d'avis... Hors ligne short-url : #3 22 Dec 2012 22:21
Re : Bannissez moi. S'il vous plaît.Pfff t'es vraiment tombée de haut, et plus bas que terre... Je n'ai jamais vu un(e) modérateur(trice) demander son propre bannissement. Si tu ne veux plus revenir, tu cesses de te connecter et tu nous oublies!!! Après ça devient une demande de débannisation comme ici... P.S: Je ne t'identifie pas au joueurs mis en cause dans le lien. Dernière modification par Overmatt (22 Dec 2012 22:23) Hors ligne short-url : #4 22 Dec 2012 22:45
Re : Bannissez moi. S'il vous plaît.DreamyBoy, alors, je suis une idiote. Hors ligne short-url : #5 22 Dec 2012 22:46short-url : #6 22 Dec 2012 22:47
Re : Bannissez moi. S'il vous plaît.J'ai déçu tout le monde. Hors ligne short-url : #7 22 Dec 2012 22:50
Re : Bannissez moi. S'il vous plaît.je te banni si tu veux AU NOM DU PERE ........ Hors ligne short-url : #8 22 Dec 2012 22:54
Re : Bannissez moi. S'il vous plaît.Merci Hors ligne short-url : #9 22 Dec 2012 22:54
Re : Bannissez moi. S'il vous plaît.ViiPERzX a écrit :
Si ça répond à ça:
C'est que tu ne veux pas nous quitter et que j'avais raison sur un point.
Dernière modification par Overmatt (22 Dec 2012 22:55) Hors ligne short-url : #10 22 Dec 2012 22:58
Re : Bannissez moi. S'il vous plaît.Sérieusement ce genre de gaminerie n'as rien a faire sur le forum, cette réaction est complètement immature, dommage que je peux pas le faire sinon ce sujet serais déjà verrouiller. Hors ligne short-url : #11 22 Dec 2012 23:04
Re : Bannissez moi. S'il vous plaît.Bah si vous me trouvez "immature", bannissez moi ! --" Au lieu de continuer de me cracher à la gueule alors que j'ai toujours voulu bien faire ! Faut être un modo parfait pour rester à sa place ? Du genre "Modère & tais-toi" ? Hors ligne short-url : #12 22 Dec 2012 23:06
Re : Bannissez moi. S'il vous plaît.arrête alice, tu es trop enervée, personne ne te crache dessus. Hors ligne short-url : #13 22 Dec 2012 23:09
Re : Bannissez moi. S'il vous plaît.Bien sur. Hors ligne short-url : #14 22 Dec 2012 23:15
Re : Bannissez moi. S'il vous plaît.Reprend toi Au faite il ses passer quoi la Image URL: Hors ligne short-url : #15 22 Dec 2012 23:17
Re : Bannissez moi. S'il vous plaît.bon la discussion est close pour moi. bonne continuation alice. Hors ligne short-url : #16 22 Dec 2012 23:49
Re : Bannissez moi. S'il vous plaît.J'ai l'impression que tu dramatises quelque peu Alice. J'ai beau relire tous les messages, je ne trouve pas que les propos envers toit soient méchants ou même injurieux. Il est vrai que certains ne sont pas forcément très gentil mais au fond, ce ne sont rien de plus que des remarques dites calmement. D'autres propos ont peut etre été tenus IG. A ce moment la je ne peux rien dire de plus mais il semble que tu réagisses un peu avec excès. Tout le monde te parle calmement mais toi, comme tu es énervée, tu tournes en dérision toutes les remarques qui ne te plaisent pas. Et résultat ca n'avance pas. Chaque discussion que j'ai voulu tenir sous la colère se sont mal terminées pour la même raison que toi. Personne ne te crache dessus, au contraire, c'est ce genre de réaction qui force la déception chez les gens. Le mieux que tu as à faire serait de passer une bonne nuit de sommeil et de revenir parler de ca trankilou demain. La nuit porte conseil Je crois en diots !! Hors ligne short-url : #17 22 Dec 2012 23:52
Re : Bannissez moi. S'il vous plaît.Le mieux ce serait d'arrêter d'en parler tout court. Tickle a tranché sur le topic dédié à sa dégradation. Cette demande de ban est ridicule. Dernière modification par riko45 (22 Dec 2012 23:54) Hors ligne short-url : #18 23 Dec 2012 04:14Pages : 1 Discussion fermée |