|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 20 Dec 2012 21:44
Hors ligne short-url : #27 20 Dec 2012 21:46
Hors ligne short-url : #28 20 Dec 2012 21:47
Hors ligne short-url : #29 20 Dec 2012 22:29
Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...tickle stp, tu peux lire.... je remonte le post Dernière modification par moizefi13 (20 Dec 2012 22:30) Hors ligne short-url : #30 22 Dec 2012 05:50
Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...Bonsoir à l'heure ou je post ceci, bonjour à l'heure ou vous le lirez Déjà, je tiens à préciser que j'ai lu aucun de des messages ci dessus (désolé, désolé) Enfin bref, beaucoup de personne seront d'accord avec vous, dont moi. D'ailleurs j'avais déjà fait un post la dessus. Tckleman est catégorique, et je comprend et respecte tout à fait ce choix. Pour lui THGBM est un serveur libre, tout à fait libre, d'ailleurs surement un des plus libre que vous avez surement trouvé, c'est pour cela que Tickle veut qu'il n'y ait aucun temps d'attente entre l'inscription et la permission de jouer. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #31 22 Dec 2012 09:38
Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...Mais apres ... Hors ligne short-url : #32 24 Dec 2012 14:03
Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...Oui mais un joueur pourra toujours faire une candidature acceptable ou la copié/collé. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #33 24 Dec 2012 14:50
Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...Sujet déjà abordé a de nombreuse et réponse toujours la même. "Le serveur est un serveur qui offre une grande liberté a ces membres que se soit au niveau de sa créativité ou de son accessibilité, le faite de devoir contrôlé voir refusé des candidature irais contre cette liberté, donc pour l'instant, il n'y a aucune raison de contrôlé les demandes". Voila, voila. Edit: c'est un résumé de ce qui ressortait des discutions a chaque fois. Bonne fête a tous. Dernière modification par kromi (24 Dec 2012 14:55) Hors ligne short-url : #34 24 Dec 2012 17:36
Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...Je suis pour une acceptation manuelle des candidatures. Ok les joueurs voulant griefer pourront toujours en faire une, mais vu la volonté qu'ils mettent dans leurs candidatures, ça limitera certainement un peu la casse : amaury83000 (http://25.re/t28669) De plus, au delà du fait de les obliger à faire des candidatures dignes de ce nom, cela les obligera à attendre un modo pour être accepté, c'est à dire ne pas pouvoir arriver sur le serveur à 2h du mat, 30 secondes après avoir posté une candidature, alors qu'il y a personne pour surveiller. kromi619 a écrit :
Il y en avait peut être pas à l'époque de ce résumé, maintenant je pense que les derniers griefs en font une bonne raison. Et puis la dernière chose que j'ai à dire, et vraiment sans aucune méchanceté je vous prie de le croire, c'est que vous refusez cette proposition en avançant la liberté du serveur et le peu de changement qu'entrainera une acceptation manuelle des candidatures, mais je crois pas que dernièrement ce soit vous qui ayez réparé toutes les destructions occasionnées, ni les ayez subit d'ailleurs. Dernière modification par riko45 (24 Dec 2012 17:44) Hors ligne short-url : #35 24 Dec 2012 17:42
Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...merci riko de me soutenir, je commencais à perdre espoir vu les réponses ci-dessus... et bien entendu merci à tous ceux qui soutiennent mon idée... Dernière modification par moizefi13 (24 Dec 2012 17:43) Hors ligne short-url : #36 25 Dec 2012 03:04
Hors ligne short-url : #37 25 Dec 2012 13:08
Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...On est tous avec toi Hors ligne short-url : #38 25 Dec 2012 14:07
Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...On veut tous la fin des candidatures acceptées automatiquement, on est tous avec toi moizefi Hors ligne short-url : #39 25 Dec 2012 16:08
Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...Il est vrais que j'en avais déjà parler avec tikleman car cela me choquais. D'autant plus que sa donne plus de boulot au modérateurs qui, a mon avis perdent patience de devoir reparer les bétises des autres ou encore de se faire harceler ! Cela serait donc moin fatiguant pour tout le monde de faire le tri. Hors ligne short-url : #40 25 Dec 2012 18:26Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...Moizefi Je suis avec toi !! 300% d'accord sur le fait de ne plus accepter automatiquement les joueurs ! Dernière modification par NicrosFr (25 Dec 2012 18:27) Hors ligne short-url : #41 25 Dec 2012 18:54
Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...verybigbowser a écrit :
J'ai corrigé ton message Hors ligne short-url : #42 25 Dec 2012 20:56
Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...Oui je crois que c'est mieux comme ca Hors ligne |