|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 20 Dec 2012 09:55
Stop aux candidatures acceptées automatiquement...Bonjour, Je pense qu'il faudrait arrêter l'acceptation automatique des nouveaux joueurs. Cela nuit gravement au serveur, comme nous avons pu le constater dernièrement. Certes, à ce que j'ai compris, le but était de faire venir du monde, mais bilan des courses, les joueurs vraiment intéressés ont fait des candidatures dignes de ce nom et à l'heure actuelle se sont bien intégrés dans notre communauté, alors que des petits malins ont profité de cette facilité d'inscription pour détruire, insulter et autres méchancetés. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je suis dégoutée d'avoir perdu 4jours de construction irrécupérable à cause d'un petit crétin... Si la seule solution pour nous protéger est de contrôler les inscriptions, alors faisons le, pour notre bien et celui du serveur. A vos claviers, faites vivre ce post afin que tikkle puisse le voir. Hors ligne short-url : #2 20 Dec 2012 18:50
Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...Bonsoir, Hors ligne short-url : #3 20 Dec 2012 19:07
Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...Franchement, je suis aussi d'accord, il y a de plus en plus de griefs assez gros, et pratiquement tous les deux jours un petit grief... J'espère tout autant que DreamBoy005, que la demande de moizefi ralentira beaucoup les griefs sur le serveur. Hors ligne short-url : #4 20 Dec 2012 19:15Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...DreamyBoy005 a écrit :
verybigbowser a écrit :
pareil! mais le seul problème est tout de même le temps que pourrait mettre une candidature à être accepter, mais bon à voire pour ça. Hors ligne short-url : #5 20 Dec 2012 19:23
Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...Entierement d'accord avec les posts precedents sauf celui de mon pote oto, Dernière modification par moimeme13 (20 Dec 2012 19:41) Hors ligne short-url : #6 20 Dec 2012 19:39
Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...Bonjour, Bonsoir, ou même Bon appétit chers amis Je pense que nous devrions mettre en place un système de candidature que les modérateurs devront accepter. Pour que la candidature soit acceptée, il faudrait respecter un modèle de candidature imposé. Je pense que nous aurions moins de problèmes & plus de joueurs matures ^^" Bref, je pense avoir tout dit A bientôt sur le serveur # Alice # Hors ligne short-url : #7 20 Dec 2012 19:40
Hors ligne short-url : #8 20 Dec 2012 19:41
Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...Comme toi Chantal Hors ligne short-url : #9 20 Dec 2012 20:22
Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...otogiro a écrit :
Maintenant on a des supers-modos super-présents qui jouent H24 sur le serv' . moimeme13 a écrit :
C'est aussi valable. Dernière modification par Overmatt (20 Dec 2012 20:23) Hors ligne short-url : #10 20 Dec 2012 20:27
Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...Je serais pour ce genre d'acceptation de candidature . Il est vrai que je ne me connectes que très (trop ?) peu au serveur , mais d'après ce que j'ai déjà pu voir avant , et d'après de ce que j'ai compris de maintenant , ce genre de candidature permet au gros kikoo/noob/kevin/rajoutezdanslalistelesnomsquiconviennent de se connecter très facilement et de détruire le serveur , ce qui provoque forcément des rollbacks (on est pas totalement perdu à chaque destructions Voila , tout ça pour dire "Je suis pour une acceptation des candidatures non-automatique" ^^. Hors ligne short-url : #11 20 Dec 2012 20:54
Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...Pouce vert ! Je suis entierement d'accord avec vous ! La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #12 20 Dec 2012 21:24
Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...elle est bien bonne celle-là, un grieffeur banni qui vient approuver Hors ligne short-url : #13 20 Dec 2012 21:26
Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement........ Dernière modification par moimeme13 (20 Dec 2012 22:25) Hors ligne short-url : #14 20 Dec 2012 21:28
Hors ligne short-url : #15 20 Dec 2012 21:29
Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...pardon ? j'ai pas le decodeur canal + Hors ligne short-url : #16 20 Dec 2012 21:30
Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...**Modéré** Hors ligne short-url : #17 20 Dec 2012 21:33
Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...Bon , là c'est vraiment grave ... Au point que je me demandes : tu exagères tes fautes ou tu es vraiment comme ça ? Si c'est le cas , je ne penses pas soit que tu es du travail (si tu as fini tes études , ce qui m'étonnerait) , soit que tes copies de français soit net ... Hors ligne short-url : #18 20 Dec 2012 21:35
Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...**Modéré** Hors ligne short-url : #19 20 Dec 2012 21:37
Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...Ah d'accord ... Tu es russe ? Bon , ça m'étonnerait , sinon tu utiliserais l'alphabet cyrillique partout ... Ce qui n'est pas le cas , puisque ta faible et vaine tentative de m'insulter est écrite avec l'alphabet utilisé par les francophones ... Mais n'est absolument pas écrit en français . Hors ligne short-url : #20 20 Dec 2012 21:38
Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...pour en revenir au sujet , je suis ok egalement Hors ligne short-url : #21 20 Dec 2012 21:38
Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...**Modéré** Hors ligne short-url : #22 20 Dec 2012 21:40
Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...et elle ne serbe a rien. Hors ligne short-url : #23 20 Dec 2012 21:40
Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...je suis le seul a pas avoir comprit le rapport ? Hors ligne short-url : #24 20 Dec 2012 21:40
Re : Stop aux candidatures acceptées automatiquement...**Modéré** Hors ligne short-url : #25 20 Dec 2012 21:43
Hors ligne |