|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 18 Dec 2012 19:16
Mon propre ban : PraxissBonjour/bonsoir ! J'aimerais parler a propos de mon ban qui me semble un ban non mérité. pour cela je donne mon skype : julian.dupuy1 cela fait 2 ans que je suis sur le serveur avec mikado94,vitalis,aldaris,kintaro, despair, darth eykes nous avons tous un projet en commun : aldorado celeste Je n'ai jamais durant ces 2 ans voler, casser ni donner d'objet en temps que créative respectueux Mon erreur : J'ai voulu plaisanter avec les autres joueurs en jouant des tours avec la potion d'invisibilité. J'ai fait spawn 1 a 3 zombie derrieres certains joueurs qui ce situais au spawn Tout ce que j'ai fait ne se trouvais qu'a la zone de spawn je n'ai en aucun cas courser les joueurs jusqu'a chez eux. Je pense que la plaisanterie n'étais peut être pas au gout de tout le monde et je m'en excuse si c'est le cas, mais je pense qu'une simple punition m'aurais fait comprendre que cela n'étais pas dans mon droit. Hors ligne short-url : #2 18 Dec 2012 20:57
Re : Mon propre ban : PraxissJ'ai cherché sur le forum et aucune notification de ton ban ne semble avoir été postée, c'est pas très serieux ^^ Et le fait est que j'ai déjà pu tester les projets de praxiss, c'est de la qualité, il est un atout pour le serveur. Je suis sur téléphone, je peux pas me co IG, mais je suis pour son déban, surtout vu que ce ban n existe pas vraiment ^^ Hors ligne short-url : #3 18 Dec 2012 21:27
Re : Mon propre ban : PraxissVoila tu es unban ! Essayes de te connecté pour voir si c'est bon La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #4 18 Dec 2012 21:29
Re : Mon propre ban : PraxissJe m'explique sur ton ban : Ce n'est pas un ban abusif comme vous le dites ou bien exagéré. Bref, faites ce que vous voulez. En tous cas, sachez que je réfléchis à chaque geste que je fais, chaque chose que je dis. & je ne regrette rien. Hors ligne short-url : #5 18 Dec 2012 23:20
Re : Mon propre ban : Praxisssalut, je voudrais qu'on me sorte de banniland je veux pas squatter le topic, je devais etre mis dedans pour 10mn vu que la prison buggais mais on ma oublié c'est dommage: pour moi, merci davance ViiPERzX a écrit :
A la recherche d un bon prof de français !! Hors ligne short-url : #6 19 Dec 2012 10:01
Re : Mon propre ban : PraxissA m'asseoir sur un BAN cinq minutes avec toi Hors ligne short-url : #7 19 Dec 2012 17:19
Re : Mon propre ban : PraxissMDR !! La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne |