|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 14 Dec 2012 16:39
Annonces / News - Diamond BaySalut, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Hors ligne short-url : #2 14 Dec 2012 16:41
Re : Annonces / News - Diamond BayANNONCE : Six terrains disponibles ! Je ne sais plus qui m'en avait demandé un IG, donc postez une demande ici ou chopez moi IG Hors ligne short-url : #3 14 Dec 2012 17:46
Re : Annonces / News - Diamond BayMoi je t'en ai demandé un il y a quelques millénaires... C'est toujours d"actualité. Edit: Merci Riko!!! Simpa, j'ai enfin un terrain!!! Dernière modification par Overmatt (15 Dec 2012 10:09) Hors ligne short-url : #4 14 Dec 2012 22:54
Re : Annonces / News - Diamond BayLes terrains sont gratuits. Et donc c'est ok pour toi, quand on sera co en même temps tu me diras lequel tu veux (Par contre j'ai pas le temps de vous construire des maisons, donc pour ceux à qui j'avais dit que je construirais et vendrais, pour l'instant c'est vraiment pas d'actualité, ça sera à vous d'utiliser vos petites papattes) Qui d'autre pour un terrain ? (Y'en a même d'autres qui arriveront d'ici peu, et j'aimerais les remplir pour ensuite faire une vidéo de la ville ^^ . Sa veux pas dire qu'elle évoluera plus après, loin de là, mais je préfère faire la vidéo à un moment où toutes les nouvelles îles sont habitées. Hors ligne short-url : #5 15 Dec 2012 11:53
Re : Annonces / News - Diamond Baymoi je voudrais bien faire une autre maison, mais c'est à dire que j'en ai déjà deux ^^ mais sinon y a pas de problème pour moi Hors ligne short-url : #6 15 Dec 2012 11:54
Re : Annonces / News - Diamond Baymoi je suis interdite de maison sur le territoire... Hors ligne short-url : #7 23 Dec 2012 02:58
Re : Annonces / News - Diamond Baymoizefi13 a écrit :
Tu as pourtant une bien jolie maison dans la ville xP Bon sinon, il reste un paquet de terrains, et il va bientôt y avoir des mauvaises herbes... je paierai pas le jardinier pour tondre je vous préviens ! Hors ligne short-url : #8 23 Dec 2012 10:10
Re : Annonces / News - Diamond Bayriko45 a écrit :
Oh... Comment vais-je nourrir ma famille ??? Je me suis occupé de désherber mes futurs voisins... Hors ligne short-url : #9 23 Dec 2012 10:29
Re : Annonces / News - Diamond BayOui mais quand on lit la pancarte devant chez moi justement, cela laisse sous entendre que je n'aurai plus jamais de terrain Donc, je squatte....hihihihi Hors ligne short-url : #10 19 Jan 2013 15:38
Re : Annonces / News - Diamond BayHey ! J'ai vu qu'il y avait de bien belles maisons qui ont poussées, et qui n'appartiennent à personne, celle-ci ! : J'aimerais beaucoup savoir son prix, pour l'acheter ! FGame, Roi des Poulpes, Empereur des Océans, et Chef de la "Confédération Des Poulpes Galactiques". Hors ligne short-url : #11 19 Jan 2013 23:17
Re : Annonces / News - Diamond BayC`est la cabanne du pécheur moimeme Hors ligne short-url : #12 20 Jan 2013 10:44
Re : Annonces / News - Diamond BayElle n'appartient donc à personne ? J'aimerais beaucoup l'avoir, donc si je peux l'acheter, je saute sur l'occasion ! Bien entendu, si elle appartient déjà à quelqu'un, je ne l'achète pas... Je ne la modifierai pas de l'extérieur, il n'y a rien à craindre pour cela. Hors ligne short-url : #13 20 Jan 2013 22:11
Re : Annonces / News - Diamond BayAlors si moimeme13 a donné son accord, elle est à toi. Et je vais pas te faire payer une maison que j'ai pas construite ^^ Hors ligne short-url : #14 20 Jan 2013 22:31
Re : Annonces / News - Diamond Baytu men offre une oci ? A la recherche d un bon prof de français !! Hors ligne short-url : #15 21 Jan 2013 01:33
Re : Annonces / News - Diamond Bayparistojard a écrit :
Hahaha, ça m'étonnerais, faut la mérité tu sais ... La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #16 21 Jan 2013 18:16short-url : #17 21 Jan 2013 19:16
Hors ligne short-url : #18 25 Feb 2013 19:32
Re : Annonces / News - Diamond BayBonjour, j'ai remarqué que, sur le terrain de mon voisin Alberca, une maison avait été construite, et maintenant est à vendre! J'aimerais l'acheter, si possible. Voici un screen de là-dites maison: position: Merci d'avance! Hors ligne short-url : #19 25 Feb 2013 20:30Re : Annonces / News - Diamond BayÀ non je suis déjà passe par la et je me suis mis en quête de son constructeur (introuvable) pour l'acheter Mais tu a mon châteaux que je vais bientôt vendre( à contrecoeur( c'est mon frère qui veut) Dernière modification par Skilium (25 Feb 2013 20:31) Hors ligne short-url : #20 27 Feb 2013 15:04
Re : Annonces / News - Diamond BaySkilium a écrit :
xD Je suis plus rapide que toi Hors ligne Pages : 1 |