|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 27 Apr 2011 00:14
Notre ancienne capitale désertée... en témoigne le vide intersidéral dans lequel est plongé ce forum.
Hors ligne short-url : #2 27 Apr 2011 02:22
Re : Notre ancienne capitale désertéeIl y a surement toute une population de moutons, vaches, cochons, poules, araignées, creepers, zombis et squelettes qui est bien contente de notre départ Hors ligne short-url : #3 27 Apr 2011 06:37
Re : Notre ancienne capitale désertéeBlackbonce a écrit :
Ayant été, et de loin, le dernier habitant, je trouve que ce n'était pas trop envahi Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #4 27 Apr 2011 09:34
Hors ligne short-url : #5 27 Apr 2011 09:48
Re : Notre ancienne capitale désertéeHORS DE QUESTION, sa fait 150 fois que je demande pour la reparer, on ma deja dit oui mais bof on sais pas. Sous peu je vais me diriger vers la ville pour entamer des travaux de reparation, de destruction de batiments casser, etc... Pour essayer de redorrer le blason de notre cher ville. Hors ligne short-url : #6 27 Apr 2011 09:50
Hors ligne short-url : #7 27 Apr 2011 11:06
Re : Notre ancienne capitale désertéeMoi j'y tiens à notre première ville historique. Ca coûte pas bien cher de la garder debout, c'est pas la place qui manque sur le serveur pour en créer de nouvelles.
Hors ligne short-url : #8 27 Apr 2011 20:35
Re : Notre ancienne capitale désertéeExact, je veux bien m'occuper de tout le quartier où j'étais, dont 4 maisons sont ruinées. Je les remettrai sur pieds. Hors ligne Pages : 1 |