|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 03 Dec 2012 18:46
Un petit vote pour le bien du serveur.Salut à tous! En raison de la grande richesse de certaine personne et du give dargent (ya un certain temps) il c'est produit une grande dévalorisation de la monaie sur le serv. Donc je propose une petite remise à zéro des comptes de chacun! Dernière modification par darkleny (03 Dec 2012 20:02) Hors ligne short-url : #2 03 Dec 2012 19:14
Re : Un petit vote pour le bien du serveur.Moi je dis qu'il faudrait nettoyer les coffres du general-store car ils sont remplis de <<poudre de blaze>> et de <<cacao>> A la recherche d un bon prof de français !! Hors ligne short-url : #3 03 Dec 2012 19:35
Re : Un petit vote pour le bien du serveur.Totalement contre la proposition de remise à 0 de nos comptes de monnaie, certain passent du temps à essayer de gagner un peu d'argent, pensez à leurs efforts.. Pour les hordes de mobs la nuit, j'adopte! Il faudrait passer la difficulté du serveur en hard. (mêmesi la plupart des joueurs votent /jour... comme moi Quand aux métiers, je crois qu'il faudra attendre assez longtemps de toute manière (aussi longtemps que pour leurs avantages), mais je serai plutôt pour. Dernière modification par Overmatt (05 Dec 2012 15:29) Hors ligne short-url : #4 03 Dec 2012 19:48
Re : Un petit vote pour le bien du serveur.En faite je pense que pour éviter une dévalorisation il fodrait que les prix ne puisse être monter au delà d'une certaine limite et inversement. Dernière modification par darkleny (03 Dec 2012 19:51) Hors ligne short-url : #5 03 Dec 2012 19:58
Re : Un petit vote pour le bien du serveur.Impossible: mettre un prix sommet pour chaque item pourrait à la limite se faire avec realshop (et encore, j'en sais rien), mais pas quand les joueurs font du troc, c'est-à-dire quand il s'échange un item contre des tcks au spawn, sans realshop. Enfin, je crois... Hors ligne short-url : #6 03 Dec 2012 20:01
Hors ligne short-url : #7 03 Dec 2012 20:44
Re : Un petit vote pour le bien du serveur.sa serai cool surtout pour seut qui arive dautre serv ou l'argent na pas du tout la méme valeur comme moi je trouve que cette idée est génial Hors ligne short-url : #8 03 Dec 2012 21:02
Re : Un petit vote pour le bien du serveur.pyrolague624 a écrit :
Merci pour ta participation. Ça fait plaisir de voir un nouveau joueur qui suit le forum, big up à toi ! Dernière modification par boozaa (03 Dec 2012 21:03) Hors ligne short-url : #9 03 Dec 2012 21:05
Re : Un petit vote pour le bien du serveur.C'est a dire que les gens qui sont sur le serveur depuis 1 an (c'est un exemple Je ne vois pas trop qui s'en serais give, il n'y a que les modos qui peuvent faire ça et je ne voit pas pourquoi l'un d'eux l'aurait fait en sachant qu'en tant que modo, on a le créative. Voila mon point de vue La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #10 03 Dec 2012 21:06
Hors ligne short-url : #11 03 Dec 2012 21:11Re : Un petit vote pour le bien du serveur.En tant que joueur qui mine un max d'obsi, ce qui est particulièrement ch... ennuyeux, pour gagner des tcks, j'aimerais que les comptes soient épargnés (ils ne vous ont rien fait les pauvres) mais je ne serais pas contre une petite hausse des prix pour mériter ses achats. Par contre une difficulté de + avec les mobs se serait cool, parce que... je m'ennuie la nuit!^^ (oui bravo ça rime) Hors ligne short-url : #12 03 Dec 2012 21:21
Re : Un petit vote pour le bien du serveur.Je suis d'accord pour qu'on vivent tous sous les ponts , qu'on aille au resto du coeur et qu'on reparte a zero en squattant des maisons vides. Hors ligne short-url : #13 03 Dec 2012 21:27
Re : Un petit vote pour le bien du serveur.Vu comme ça Hors ligne short-url : #14 03 Dec 2012 22:19Hors ligne short-url : #15 03 Dec 2012 23:17Re : Un petit vote pour le bien du serveur.Oui moi je suis contre car sa va faire un an que je suis sur le serv et j e ll ai gagner sans probleme et j ai pas envie de la perdre Ps: ds pour les faute xar je suis sur un truclk pourri qui et en noir et blanc et qui ramme les lettre arrvie 20 20 seconde apres alors ... Hors ligne short-url : #16 04 Dec 2012 09:21
Re : Un petit vote pour le bien du serveur.Je tien à souligner(pour se qui ont des sous^^) que moi aussi sa fait 1 ans que je suis sur l'serv mais je trouve que sa sert à rien de s'embeter à gagner de l'argent qui n'a aucune valeur... Dernière modification par darkleny (04 Dec 2012 10:34) Hors ligne short-url : #17 04 Dec 2012 17:13Re : Un petit vote pour le bien du serveur.darkleny a écrit :
Je doute qu un modo ce give de l argent ... t as un nom darkleny ?? Hors ligne short-url : #18 04 Dec 2012 17:49
Re : Un petit vote pour le bien du serveur.Malheureusement je ne dispose plus du nom dsl alberca je crois que tu était modo quand il était encore là. Dernière modification par darkleny (04 Dec 2012 18:08) Hors ligne short-url : #19 04 Dec 2012 18:26
Re : Un petit vote pour le bien du serveur.darkleny a écrit :
Les modos n'ont pas d'argent "illimité", alors tu te plains de quoi ? Qu'on t’achète des trucs dans tes shops ? La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #20 04 Dec 2012 19:01
Re : Un petit vote pour le bien du serveur.Ça m intéresse cette histoire de shop ... P.S: Pour mettre une image en signature, upload là avec un uploader (perso j utilise imagup mais la plupart des joueurs de THGBM utilisent noelshack) et ensuite tu copie-colle le code obtenu dans l endroit des signatures (là ou tu as marqué "bon baj'arrive pas à mettre d image ^^") Si possible, retire la partie [ url] du code mais si tu n y arrive pas c'est pas grave Moi aussi je suis désolé pour les fautes et principalement pour l absence de ponctuation je suis actuellement sur portable Dernière modification par Overmatt (04 Dec 2012 19:05) Hors ligne short-url : #21 04 Dec 2012 19:53
Re : Un petit vote pour le bien du serveur.Ok merci pour la signature ^^ Mais pour l'histoire du shop déjà je me plain pas et c'était avant que tu sois la bat(je c pas mais o niveau sécurité c'était pas top à l'époque) et vu que j'ai était absent un moment il à été supprimé quand je suis revenu mais c'est pas le problème du topic ^^. Hors ligne short-url : #22 04 Dec 2012 22:11
Re : Un petit vote pour le bien du serveur.au pire ce que tu fais tu tue plein de monstre comme j'ai fait fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #23 10 Dec 2012 19:30
Hors ligne short-url : #24 10 Dec 2012 19:59
Re : Un petit vote pour le bien du serveur.otogiro a écrit :
moimeme13 a écrit :
boumusic a écrit :
Fire393 a écrit :
batmobile4568 a écrit :
Skilium a écrit :
Overmatt a écrit :
Content? Dernière modification par Overmatt (10 Dec 2012 20:00) Hors ligne short-url : #25 10 Dec 2012 20:04
Re : Un petit vote pour le bien du serveur.ah oui, le positif: pyrolague624 a écrit :
Donc 1 positif contre une ribambelle de négatifs tu as ce que tu voulais non? Hors ligne |