|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 30 Nov 2012 19:32
demande de debanisationbonjour j' aimerai revenir sur votre serveur et je regrète se que j'ai fait (j' ai tuer cripeur au spawn) et je mescuse car j' aimerai sur ce serveur exeptionnel au revoir Hors ligne short-url : #2 30 Nov 2012 23:29
Re : demande de debanisationGénéralement on débani pas une personne comme sa si l amin ou un modo ta banni c'est que tu as fait généralement ces chose: pvp hors des terrain,grief douc je croit moi que c est foutu pour un débannisement désoler mais attends quand même la réponse d un admin ou d un modo.Peut être il va te bannir des map est va te metre a baniland. Dernière modification par Heaventy (30 Nov 2012 23:29) Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #3 03 Dec 2012 11:54
Re : demande de debanisationBonjour, Est-il possible d'avoir connaissance des faits reprochés a Azer. Hors ligne short-url : #4 03 Dec 2012 12:58
Re : demande de debanisationmoimeme13 a écrit :
Regarde le post obligatoire pour chaque joueur : demande de whitelist...normalement les sanctions et raisons s'y trouvent. Hors ligne short-url : #5 03 Dec 2012 17:41Re : demande de debanisationhttp://thgbm.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=4939 Dernière modification par otogiro (03 Dec 2012 17:42) Hors ligne short-url : #6 09 Dec 2012 17:22
Re : demande de debanisationMoi j'était la,tu essayer de tuer cripeurs (que je connais dans la vie réel) pour prendre son stuff .Si il te la pris en wanted ou en pvp il a le droit.Alors maintenant ta fait ta bêtise alors assume et vient pas pleurer pour qu'on te déban sur le forum. Hors ligne short-url : #7 09 Dec 2012 19:50
Re : demande de debanisationJe pense que la meilleure chose à faire serais de t'envoyer à Banniland. Mais après, ce n'est que mon avis. Hors ligne short-url : #8 13 Dec 2012 08:21
Re : demande de debanisationJe suis d accord avec ViiPeRzX Hors ligne short-url : #9 14 Dec 2012 23:47
Re : demande de debanisationLa foudre du bannissement à frapper mes amis donc en d'autres terme ciao azer Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne |