|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 24 Nov 2012 17:19
Une version Minecraft pour les Raspberry PiHeureux possesseur de 2 Raspberry Pi depuis la première vague de distribution je viens d'apprendre qu'une version de Minecraft spécialement faite pour cette board devrait être annoncée aujourd'hui à la Minecon... !! Peut être que tickleman pourra en dire 2 mots à son retour ... Dernière modification par boozaa (24 Nov 2012 17:22) Hors ligne short-url : #2 24 Nov 2012 20:48
Re : Une version Minecraft pour les Raspberry Pimoi je suis tenté par le rasperry pi, il est vraiment bien? connection internet bien rapide? Jonandluc Hors ligne short-url : #3 24 Nov 2012 20:56
Re : Une version Minecraft pour les Raspberry PiCarte réseau 10/100 hein mais selon l'usage c'est largement suffisant. Dernière modification par boozaa (24 Nov 2012 21:06) Hors ligne short-url : #4 25 Nov 2012 21:41
Re : Une version Minecraft pour les Raspberry PiCombien je rêve de ton talent en informatique ... Je me suis aussi intéressé à OpenElec, mais j'ai pas bien compris si skype et youtube était bien possibles. Tu arrives à me renseigné un peu? Jonandluc Hors ligne short-url : #5 26 Nov 2012 00:55
Re : Une version Minecraft pour les Raspberry Pijonandluc a écrit :
Openelec est une distribution pour XBMC. Lui sait lire quasiment autant de formats vidéos que Vlc et autant de formats audio que Foobar2000 pour faire court. Openelec n'est donc pas un OS complet donc pour tes besoins Skype et Wikipedia tu peux passer ton chemin. Après tu peux te tourner sur une distribution Raspbian (debian pour le Raspberry pi) qui tourne très bien avec une interface graphique. Hors ligne short-url : #6 26 Nov 2012 16:41
Re : Une version Minecraft pour les Raspberry PiGénial, merci c'est exactement ce dont j'ai besoin, je crois que je vais me laisser tenter gentiment. Jonandluc Hors ligne short-url : #7 26 Nov 2012 16:53
Re : Une version Minecraft pour les Raspberry Pijonandluc a écrit :
Il chauffe mais je peux pas dire que ce soit de manière excessive. D'ailleurs en parlant de boitier tu peux trouver des plaques compatibles VESA pour fixer ton Raspi sur ce qui est destiné au support mural derrière ton écran Dernière modification par boozaa (26 Nov 2012 16:53) Hors ligne |