|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 26 Apr 2011 20:08
[Sans version officielle] candidatureBonjour je me presente olivier je suis un joueur avec une experience moyene j ai jouer sur plusieur serveur et jaimerais vou rejoindre pour apprendre j ai des connaissance dans votre serveur et donc je voudrais vou rejoindre pour plus de jeu mai je pourrai jouer que dans quelque jours voila. Hors ligne short-url : #2 26 Apr 2011 20:13
Re : [Sans version officielle] candidatureSalut donc je soutient la candidature d'oliver Tisuisse33 Hors ligne short-url : #3 26 Apr 2011 20:26
Re : [Sans version officielle] candidatureSerait ce une prise sous tutelle ? Hors ligne short-url : #4 26 Apr 2011 20:37
Re : [Sans version officielle] candidaturehum olivier=pseudo ingame aussi ? Hors ligne short-url : #5 26 Apr 2011 20:52
Re : [Sans version officielle] candidatureje repond a sa place =P il a un bug en gros =P je prend dans les grande ligne Durant ce temps je le prend sous tutel mais il a pas encor acheter le jeu il l'achette de 5 mai =P ( manque de credi ) voila merci ^^' Tisuisse33 Hors ligne short-url : #6 26 Apr 2011 21:01
Re : [Sans version officielle] candidatureIl est sur un compte d'emprunt ? Car sinon il ne pourra pas se connecter avec une version non officielle Hors ligne |