|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 25 Apr 2011 23:32
[Elections] Maire de la ville du nouveau spawnaprès 3 semaines, sans noms ni maire, le spawn en a marre ! une élection du maire s'impose. ici donc vous poster pour être aux élections de maire. le maire choisira le nom de la nouvelle ville le joueur avec le plus de voies sera donc élu maire. voila je pense que j'ai tout dit, c'est fouilli mais bon. cloturation des candidatures le 27/04/11 a 20h00 EDIT: un comité va être créer et non un maire Dernière modification par vxv95 (26 Apr 2011 19:18) Hors ligne short-url : #2 25 Apr 2011 23:41
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnje me présente ^^ j'espere être élu maire de cette nouvelle et jeune villle que je vois grandir de jour en jour. bon voila, j'attends mes concurrents (ah et ne postez QUE pour une candidature svp) Hors ligne short-url : #3 26 Apr 2011 07:54
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnBonjour a tous citoyen de THGBM. Je me présente, je m'appelle henri, j'aimerai bien réussir ma ..... euh je croit que je m'égare la. Désolé je reprend. mhm mhm Bonjour à tous et à toute citoyens de THGBM et surtout citoyen du nouveau spawn. Je me présente je suis kromi, et comme vous je suis citoyens de ce cher nouveau spawn qui s'agrandit de plus en plus, et comme vous j'attends avec impatience la construction d'une nouvelle mairie pour notre cher ville. Un programme Électoral ? Moi fois oui, tout comme notre cher pain d'épice la dit, la ville doit "pour l'instant" arrêter d'être agrandit et au contraire être remplit, plus d'une trentaine de terrain sont libres actuellement donc pourquoi construire ailleurs quand on a déja de la place. Ensuite l'une de mes première action serait de nommer cette ville, et je ne compte pas faire sa tout seul, mais je compte le faire avec VOUS les citoyens de VOTRE ville, un vote serait organiser très rapidement. Ensuite, une équipe serait constituer (une équipe d'expert) pour permettre a chacun de pouvoir construire se qu'il veut, tout en ne construisant pas n'importe quoi, la capitale est la vitrine de notre serveur, elle doit être belle et innovante, des permit de bâtir seront donc établis pour chaque construction (le maximum du moins). Des évenements serait organiser pour que notre ville puisse s'épanouir encore plus (jeux olympique, les soldes, et d'autre idée a venir). Donc voila, je vais en finir la avec ma candidature, tout comme vxv, ce projet ne se ferai pas seul, une équipe (ou groupe réduit) serait constituer pour pouvoir au mieux répondre a vos attente. Cordialement, kromi. Ps: je me présente aussi comme bras droit de vxv ^^ Hors ligne short-url : #4 26 Apr 2011 09:45
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnen voyant ce post, j'ai voulu aussi devenir maire, mais il faut bien qu'il ait des votants... Bref tous ca pour dire dire que ma place serais plutôt dans l'équipe qui gère la ville. Donc je me propose comme bras droit du nouveau maire, que ce soit vxv ou kromi. Jonandluc Hors ligne short-url : #5 26 Apr 2011 09:52
Hors ligne short-url : #6 26 Apr 2011 11:49
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnJe peux être co-maire, le spawn étant une ville particulière, et devant chacun gérer un quartier en particulier plus l'agencement du tout ! Hors ligne short-url : #7 26 Apr 2011 20:24
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnErf, avons nous la promesse de chaque candidats que l'on pourra planter des fleurs tout partout pour faire sortir notre féminisme ? Hors ligne short-url : #8 26 Apr 2011 20:36
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawncela manque de verdure en ville, bonne idée de blackbonce. Donc oui pourquoi pas, maintenant sa va vraiment resortir notre euh feminisme ??? lol Hors ligne short-url : #9 26 Apr 2011 20:37
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnAu moins notre main verte =p Je regardais notamment aux alentours de la salle des TP et du centre commercial (ainsi que l'Ikéa). Il y a un manque de parc et de jardins. Hors ligne short-url : #10 27 Apr 2011 16:21
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawntout a fait black, il faut varié les nuances parske uniquement des dalles au sol :s ce soir 20h fin des candidatures, nous ne sommes que 2 pour l'instant je propose un comité de 4 ou 5 joueurs ayant chacun une tache dans la ville. quelques exemples : un qui se chargera du dévellopement du chemin de fer dans la ville, un autre les emplacements, gérer le centre commercial. bien entendu chaque chef de quartier aura sa place au sein du comité. ce n'est qu'une proposition, l'éléction de maire est maintenu pour le moment. Hors ligne short-url : #11 27 Apr 2011 17:08
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnLe maire pourra t'il gérer l'attribution des statuts builder de ses administrés ? Je souhaiterais des réponses des candidats maires sur certaines questions :
Merci de tenter d'y répondre... Un administré à l'affut... Dernière modification par boozaa (27 Apr 2011 17:08) Hors ligne short-url : #12 27 Apr 2011 17:33
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnJe reviens sur le sujet. C'est plutôt dirigé vers Tickle... Hors ligne short-url : #13 27 Apr 2011 17:48
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnje vais tenter de répondre a tes interrogations, le statut de builder, il est hors sujet ici dans la course a la mairie. puisque les statuts de builder sont attribuer par tickle et éventuellement par les modos. ton idée serait d'engager des employés, pour la communauté ? les impôts, pour ma part seront inexistant, cela entraînerait trop de rigueur , des terrains gratuits ou payant c'est déjà un bon début l'usage de la prison, le maire n'a pas accès a la commande pour mettre en prison. c'est donc du niveau des modérateurs. l'économie de la ville, disons plutôt l'économie du serveur. cela s'est bien dévellopé mais n'est pas encore au point. la fixation des prix est faites par défauts. cependant une commande existe pour que chacun mette ces prix. voila booza, quand au parapluie de tickle, ce n'est qu'un gadget fun, mais l'idée d'en mettre un a chaque maire est marrante, a voir si c'est faisable ^^ Hors ligne short-url : #14 27 Apr 2011 17:56
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnvxv95 a écrit :
Oui c'était bien de cela dont je parlais : etc... Avec rémunération... Au sujet de la prison je trouve que le Maire devrait avoir cette commande de disponible. Quand à l'économie, tickle aimant relever les défis peut être sera t'il intéressé par l'idée de permettre au Maire de fixer les tarifs matières premières...qui sait. Merci vxv95 d'avoir répondu à mes interrogations mais j'aurais plus souhaité un programme que les fait actuels qui, d'aprés ce que j'ai pu comprendre sur un autre topic, vont être remis à plat pour le staff. Ce n'était donc une réponse de modo que j'attendais mais celle d'un candidat Dernière modification par boozaa (27 Apr 2011 17:58) Hors ligne short-url : #15 27 Apr 2011 18:22
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnJe pense que certaines choses ne peuvent pas changer, question de mods imparfaits ou d'homogénéité à tous les maires de toutes les villes. Hors ligne short-url : #16 27 Apr 2011 18:24
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnEt bien je demande juste les motivations des candidats par le biais de ces quelques questions. Hors ligne short-url : #17 27 Apr 2011 19:05
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnoyer oyer l'idée de pompier est sympa: pb un modo via le tp arrive plus vite qu'un pompier,et pop 64 stack d'eau si besoin est. un pompier simple joueur, ira jusqu'a la caserne, prendra quelques seaux d'eau et partira, a pied ou par les portes de tp. en tant que maire je ne compte pas toucher a l'économie, sauf si elle tombe en rade booza satisfait ? ^^ c'est cool que tu soit impliqué ne prend pas sa comme une remarque négative Hors ligne short-url : #18 27 Apr 2011 19:13
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnMerci candidat vxv95, je suis entièrement satisfait par l'annonce de votre programme et l'explication de tes envies. Ne t’inquiètes pas je n'ai rien pris comme remarque, je trouve intéressant de tenter d'expliquer un genre de programme. Hors ligne short-url : #19 27 Apr 2011 19:32
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnMoi personnellement je entièrement suis d'accord que le spawn manque de verdure mais aussi un problème, que je trouve important, il y a des trous d'eau partout a la limite un ou deux petit(s) lac(s) dans le spawn peut-être décoratif mais, par exemple pourquoi avoir fait le "ikéa" a 30 ou 40 blocks de distances par rapport a l'hôpital. Parallèlement avec l'élection du maire j'espère que les signalisation vont être améliorer. _____________________________________________________________________ "Désoler pour le pseudo c'est enfaite Micro1998 qui vous parle" Hors ligne short-url : #20 27 Apr 2011 19:38
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnvxv95 a écrit :
Là, il va falloir m'expliquer ..... vxv95 a écrit :
Même ma résidence wookie qui est vachement loin ? Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #21 27 Apr 2011 20:17
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnmicro : les signalisations sont en train d'être amélioré, et le spawn est en faite sur de l'eau a la base, l'eau y est donc omniprésente. l'hopital et l'ikéa sont des idées de tisuisse, je ne voit pas pourquoi sa te dérange qu'il soit a 30 ou 40 bloc ? tu préfére qu'ils soient plus prêt ou plus éloigné? ou faire un pont entre les deux étendus? rdmarmotte: je pense qu'on fera un système souterrain de minecart qui arrivent sur les quartiers, chacun pourra se greffer dessus, avec une simple demande. donc ta maison wookie sera desservie d'ici 1 semaine je pense Hors ligne short-url : #22 27 Apr 2011 20:23
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnY a une super architecture à ce niveau là je trouve, ce sont des embranchements. Hors ligne short-url : #23 27 Apr 2011 20:29
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawn20h00 passé, fin des candidatures, donc moi et kromi on se présente ? jvais vois avec kromi si on fonde le comité ensemble finalement. Hors ligne short-url : #24 27 Apr 2011 20:45
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawnok désoler je ne savait pas que a la base la spawn est sur l'eau mais bon un grand bâtiment comme ikéa, je trouve qu'il est un peu éloigner mais bon c'est un choix je respecte ________________________________________________________________________ c'est toujours micro1998 Hors ligne short-url : #25 27 Apr 2011 20:52
Re : [Elections] Maire de la ville du nouveau spawny a rarement un grand magasin comme Ikéa au centre ville ! non ? Hors ligne |