|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 09 Nov 2012 22:30
Jeux de l'enclumeBonjour, Bonsoir a tous et a toutes. Je vous présente un nouveaux jeux qui a fait son apparition dans Minecraft, Le jeux de l'enclume. Voici quelques screen de présentation. le devant: (La nuit) le devant: (Le jour) la première partie du jeux (pour les sadiques, il suffit de placer les enclumes sur les blocs de diamant et en or) En ayant aussi l'honneur d'avoir mon batou en costar a mes coté les Règles: le vestiaires pour poser son stuff: (il y a + que 2 coffres) l'entrée des souffrances (du jeux XD): le sous-sol des souffrances (du jeux toujours): les petites notes de nos joueurs sont importantes et pour finir cette présentation voici ce que donne la vue devant (au sol): si quelqun a des questions vous pouvais me les poser sur ce topic [ salle des tp, events, a droite au fond noter "Jeux de l'enclume by Trinity5540" ] Hors ligne short-url : #2 15 Nov 2012 20:03short-url : #3 16 Nov 2012 00:28
Hors ligne short-url : #4 16 Nov 2012 18:57
Re : Jeux de l'enclumetrinity5540 a écrit :
et faudrait un modo pour créer une zone protect pour que quand on en sort, on perd les enclumes mais je sais pas si c'est possible^^ Hors ligne short-url : #5 16 Nov 2012 19:07short-url : #6 16 Nov 2012 19:14
Re : Jeux de l'enclumeSkilium a écrit :
Pas bête je n'y avais pas penser de cette astuce tout ce que je connais pour faire la même chose (sur mon serveur) avec multivers-Core et MultiInv pour switcher d''un monde en survie et allez en créa sans le stuff. Hors ligne Pages : 1 |