|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 14 Nov 2012 16:04[absence] votre chat d'amour <3Bonsoir, juste pour vous dire que je serai un peu absent IG, car il n'y a pas si longtemps, j'ai reçu un jeu nommé "Dark Souls" (que je vous conseille vivement le chat de la mort qui tue toutes les années paire mais ça dépend de l'axe des astres et des portes (ou Otogiro si vous préférez) Hors ligne short-url : #2 14 Nov 2012 16:30Re : [absence] votre chat d'amour <3Tres bon jeu !! je l ai fini a 100% ^^ . Tu l as sur PC ou sur PS3 ? si t es bloquer dans le jeu ou perdu (ce qui risque d arrivé assez souvent ^^) je te conseil de jeter un oeil sur le guide youtube d Exserv85 ce mec explique super bien puis il est attachant ^^ PS: Avant Dark Soul il y a eu Demon Soul je te le conseil aussi Hors ligne short-url : #3 14 Nov 2012 16:39Re : [absence] votre chat d'amour <3alberca a écrit :
alberca a écrit :
je sais, mais il n'est que sur ps3 :'( et pour les blocage...oui j'ai vu ça mais bon c'est ça qui est bien, j'ai pu passer 4h sur le même passage sans me lasser. ^^ Hors ligne short-url : #4 14 Nov 2012 18:55Pages : 1 |