|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 13 Nov 2012 18:24
Aide au nouveaux arrivants !!!Bien le bonsoir tout le monde Comme le dit le titre de mon topic, il s'agit de l'aide que j'apporter au nouveau joueurs de notre cher serveur, depuis un moment je n'étais plus présent sur le serveur pour cause de petit soucis (perso) mais avec mon retour parmi vous j'ai décider de reprendre ce rôle qui pour moi est important pour faire venir d'autres joueurs. Coffres au armures : voici ce qui ce cache dans ces coffres : Casque: Torse: Jambières: Bottes: y en a pour 54 nouveaux joueurs x), mais vous me dirait c'est bien beau tout sa mais les outils ???. Coffres des outils: Pioche: Hache: Houx: Epée: Pelle: Voila j'ai fait le tour je pense PS: si tu est nouveau sur le serveur et que tu désire un stuff en fer contact moi via skype (trinity5540) ou via le forum BON JEUX SUR THGBM WORLD !!!!!!!! Hors ligne short-url : #2 13 Nov 2012 19:12
Re : Aide au nouveaux arrivants !!!j'aime l'idée, j'espere que cela va plaire aux nouveaux joueurs Hors ligne short-url : #3 13 Nov 2012 19:21short-url : #4 13 Nov 2012 20:39
Re : Aide au nouveaux arrivants !!!Excellente initiative, même si je sens que certains nouveau joueurs vont en prendre 10 d'un coup Hors ligne short-url : #5 13 Nov 2012 20:52
Re : Aide au nouveaux arrivants !!!kromi619 a écrit :
je sais pas si c'est possible mais peut etre qu'il y a un moyen pour que les nouveaux ne prennent qu'un seul item dans chaque coffre^^ Hors ligne short-url : #6 14 Nov 2012 01:19
Re : Aide au nouveaux arrivants !!!verybigbowser a écrit :
J'ai eu ma petite solution pour y remédier, le bloc note et la distribution seras fait part mes soins x). (Bien sur tout seras classée dans ordre alphabétique pour ne pas me perdre XD) En tout cas vos opinions me font plaisir Dernière modification par Evilstar_Trinity (14 Nov 2012 01:21) Hors ligne Pages : 1 |