Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 10 Nov 2012 13:10

Overmatt
Membre
Lieu : Lyon69/Ardèche07

Incendie Volontaire

Aujourd'hui, à 12h00,
Je me rends à ma ville pour faire le tour de Ghauw Town, et je découvre le drame:

9 maisons/commerces, auront été ravagés cette nuit par le feu ou la lave (qui a été versé sur le toit des maisons). La petite ville est défigurée, je demanderai aux modérateurs disponbles de faire des rollbacks et, si possible, découvrir le malfaiteur.

Edit:
Aperçu:(l'incendie ne vient que de commencer sur la map)

ReEdit

Merci à Kindow, moimeme et moizefi!

Dernière modification par Overmatt (10 Nov 2012 13:22)

short-url : #2 10 Nov 2012 13:22

kindow
Membre

Re : Incendie Volontaire

le coupable est syl-dow pour tout ces ravages il est bannis

Dernière modification par kindow (10 Nov 2012 22:22)

short-url : #3 10 Nov 2012 13:25

Zomairsx
Membre des NetherStar
Lieu : 74
Site Web

Oui effectivement ce boulet est mort quand il a poser la lave smile

eJyLys9NzCwqruDKKCkpsNLXr8wvLSlNStVLzs_VLy1OLdJPT8xNLU7NKylKTczNLOaKgqn3zcxLTS5KTCvh8s1PKuYyMjWFY0MAUq4c_g~~.png
Ma chaine YouTube en compagnie de Acerius
http://www.youtube.com/user/GamesEntreAmis

short-url : #4 10 Nov 2012 13:39

Skilium
Togira Ikonoka
Lieu : Je sais pas <3
Site Web

Oooooo non l à mis. La lave sur ma maison sad

getb.png

short-url : #5 10 Nov 2012 13:41

Overmatt
Membre

T'inquietes pas, le gentil Kindow a fais un joli rollback!

short-url : #6 10 Nov 2012 13:44

Skilium
Togira Ikonoka
Site Web

Oauiiiiiiiiiiiiiiiiiii et en lus ma maison à coter de la tienne je vais la reconstruire car je la trouve un peut .......

getb.png

short-url : #7 10 Nov 2012 13:47

alcaufarm
modératateur
Lieu : a coté de mon voisin

sa m'étonne de la part de syl-dow.

eJxTVvDNTzm8siixJLW0SMExJzmxNC2xKFehIB_ILcsvLVYoTi0qyyxSUObyzcxLTS5KTCtRSFZPLS5RyElVSMpMzVNQ5EqEaUOoQVLtmlhUksFlZs5lZGrKZWzBZQAAmIEnRQ~~.png

short-url : #8 10 Nov 2012 13:58

Overmatt
Membre

cripeurs me signale un grief de :

---> 1 four
     ---> 2 potions de faiblesse
     ---> 3 enclumes
     ---> 20 verrues du nether
     ---> 20 sables des damnés
     ---> destruction d'une petite maison

vu que le grief s'est passé près de Ghauw Town, en x: 1521 et z: -9964,
j'ai pensé que le griefeur était peut-être le même.

PS: cripeurs me signale aussi qu'il ne peut pas écrire sur le forum.

short-url : #9 10 Nov 2012 14:05

Syl-dow
Banni et désolé :S
Lieu : Dans un trou.

Ouais, et tu as raison. Je souhaitais m'excuser envers toutes les personnes griefées, et de plus, remercier Kindow pour le rollback, et pour sa super modération. Je ne suis qu'un abruti et je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'espère que vous pourrez tout bien réparer et que cela ne prendra pas trop de temps...

C'est bien de m'avoir banni, bonne leçon comme quoi des fois...
De plus d'habitude je ne suis pas comme ça, mais bon, mon image est complètement bafouée, alors je ne vais pas chercher de reconnaissance, et pour m'excuser je vous invite à prendre le contenu de mes coffres dans mon souterrain dans la ville de maximebertherat à Corallia, de toute façon cela ne me servira plus. Bonne journée à tous, bon jeu et encore désolé, sincèrement, de mes actes.

Je ne peux que dire et espérer que vous me croyez que je suis sincèrement désolé...

Ah, pour vous aider j'ai aussi griefé à Vamparia, mais très peu, je crois que j'ai brûlé un bateau et une tour de radio. J'ai laissé un message devant l'église mais faudra enlever les panneaux. Hier, je ne sais pas, j'en ai eu franchement mare et je me suis mis en colère contre, je ne sais pas, j'ai eu... Une envie de griefer ? Mais après toute la soirée je me suis rendu comptes des heures de travail et j'en vient à regretter tout ce que j'ai fait. Alors je suis banni, j'accepte LARGEMENT le ban, même faudrait voir pire x)... Mais je m'excuse à Overmatt, Skilium et tout ceux que j'aurai dérangés, je ne m'attend pas à ce qu'ils acceptent mes excuses, mais juste qu'ils sachent que je suis désolé. Cela me servira de leçon, et pour un petit moment joyeux à regarder bruler des maison, je me rend compte que je ne suis pas comme ça, et ne peux rien faire d'autre que de balbutier deux trois phrases pourries en compensation, bye au serveur, qui m'aura fait jouer quelques heures et surtout aux super joueurs, modos, et admins à l'écoute de tout le monde et avec une bonne ambiance (Sauf au spawn où on est souvent éxécutés x)...)

Cordialement,
Amicalement,
Et euh, ment.
Syl-dow. (Ce nom ne veut plus rien dire ici, de toute façon.)

Edit : Par contre je ne crois pas avoir pété la maison de cripeurs ni avoir volé ces verrues. Mais on ne sait jamais.

Dernière modification par Syl-dow (10 Nov 2012 14:06)

mca.png

short-url : #10 10 Nov 2012 14:08

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

un nom de plus a rajouter a mon futur cimetière des banni.

short-url : #11 10 Nov 2012 14:17

moizefi13
Membre

c'est l'automne, les cerveaux ramolissent....
hmm

short-url : #12 10 Nov 2012 14:18

Zomairsx
Membre des NetherStar
Lieu : 74
Site Web

Lol tu as raison smile

eJyLys9NzCwqruDKKCkpsNLXr8wvLSlNStVLzs_VLy1OLdJPT8xNLU7NKylKTczNLOaKgqn3zcxLTS5KTCvh8s1PKuYyMjWFY0MAUq4c_g~~.png
Ma chaine YouTube en compagnie de Acerius
http://www.youtube.com/user/GamesEntreAmis

short-url : #13 10 Nov 2012 14:27

moimeme13
PoWeRbUiLdEr
Lieu : La citadelle

Rien n'arrive vraiment par hasard,

Soyez sur d'etre couvert en cas de tempete de lave, de grief en tout genre

Les assurances "moimeme" vous protege des infortunes.

Mensualités reduites, rembourse la difference, adherez aux assurances 'moimeme"

Craftez tranquille.

Of course , everything it's a joke.......  SOURIEZ VOUS ETES FILMéS  .

cochon

short-url : #14 10 Nov 2012 15:57

Skilium
Togira Ikonoka
Site Web

Ces sympas de t'excuser

getb.png

short-url : #15 10 Nov 2012 17:25

otogiro
Supercat
Lieu : La demeure Chat-Tôt
Site Web

J'adore ce mec!

image.png

short-url : #16 10 Nov 2012 21:25

alcaufarm
modératateur
Lieu : a coté de mon voisin

j'avoue que  des foi je casse tous dans mais monde solo et même dans la vrais vie des foix je menerve et je casse tous. je comprend syl-dow ,mais bon ces vrais que ces con de faire sa sur les maison des autre. Mais sinon ces vrais que sa ma fais bien rire cette histoire ^^

eJxTVvDNTzm8siixJLW0SMExJzmxNC2xKFehIB_ILcsvLVYoTi0qyyxSUObyzcxLTS5KTCtRSFZPLS5RyElVSMpMzVNQ5EqEaUOoQVLtmlhUksFlZs5lZGrKZWzBZQAAmIEnRQ~~.png

short-url : #17 10 Nov 2012 22:22

riko45
Maire de Diamond Bay / Architecte

Beaucoup de villes ont été attaquées avant la sauvegarde de 1h du mat (09/11 vers 21h45 pour pas mal de villes)

Du coup ça s'est remis à cramer.

On est en train de faire les rollback mais ce qu'il a fait est assez énorme ...

short-url : #18 11 Nov 2012 00:35

riko45

Avec les logs de toutes les villes encore en feu, on peut dire qu'ils étaient au moins 4 :

syl-dow, maximebertherat, mgivernaud1 et k-ssos.

Les 3 premiers sont déjà ban, pas le 4ème mais à présent cette injustice est réparée.

short-url : #19 13 Nov 2012 23:24

jonandluc
Admin'

Mais pourquoi ?
POURQUOI ce retournement de situation? On ne peut pas bannir et s'excuser juste après, c'est impossible, surtout lorsqu'on brule tant de maison !
Enfin bref moi je trouve ca un peu bizzare, mais bref mettons cela sur le coup de la fatigue ou de je ne sais quoi.

Jonandluc smile

1422262052-img-0327.jpg

short-url : #20 14 Nov 2012 20:12

verybigbowser
THE Redstonnien......PowerBuilder
Lieu : Là où je suis.....devine :p

quand on est ban, on est ban ... il faut pas essayer de revenir surtout en faisant une bêtise pareille...

Signature_thgbm.png

short-url : #21 16 Nov 2012 18:56

Syl-dow
Banni et désolé :S
Lieu : Dans un trou.

Je voulais juste préciser que mes excuses étaient sincères et que de toute façon ce n'étais pas pour revenir sur le serveur, de toute façon, pourquoi vouloir revenir?
Se faire cracher dessus, et ne plus avoir aucun but? Non. Si vous n'avez pas compris juste que j'ai regretté ces gestes, et bien ce n'est pas très grave, mais c'est dommage car les gestes eux sont importants.

Sérieusement, pourquoi perdrais-je du temps à taper un message pour m'excuser si c'est juste pour faire "bonne impression" ? Enfin bref, je trouve quand même un peu gros le truc, je fais tout brûler, je m'excuse pour revenir, si je voulais revenir, je pense que je n'aurai pas tout fait brûler auparavant.

Bon je ne vais pas élargir le sujet, je m'excuse car je sais ce que j'ai engendré sur un coup "pour rigoler" et si vous ne trouvez pas mes excuses sincères, et bien ce n'est pas grave car je n'ai de toute façon pas l'intention de revenir sur le serveur ... big_smile

Bon jeu à tous, même si j'ai contribué au désagrément de celui ci, mais ne vous vexez pas si je vous apprend que je ne tente pas de revenir sur le serveur ...

(Je fais aussi du second degré, mais c'est peut-être pas évident.)

Je pensé que peut-être m'excuser aiderait au moins à ne pas partir comme un voleur, j'aurai réussi, mais après il faut accepter les différentes visions de la chose.

Ah verybigbowser, elle est super ta calculette, alors on l'a pas faite brûler, on trouvait ça trop méchant , (Surtout que les rollbacks en redstone je savais pas si sa marchais.)
Prend le comme tu voudras , imaginez vous que c'est encore pour revenir sur le serveur, je partage juste l'info, et allez l'essayer elle est cool !

Adieu !

EDIT : Sur la carte du monde Ekosia brûle encore, faudrait appeler quelqu'un x)

Dernière modification par Syl-dow (16 Nov 2012 19:01)

mca.png

short-url : #22 17 Nov 2012 18:05

riko45

Tellement gentil d’avoir pensé qu’on pourrait rollback avant de tout brûler, c’est vrai qu’avec le rollback c’était tellement facile… Je me suis éclaté à passer une soirée entière à réparer tes conneries, et j’imagine que les personnes qui m’ont gentiment aidé ont également beaucoup apprécié ton geste, à toi et tes copains… (Ce serait con de les oublier…)

Syl-dow a écrit :

(Je fais aussi du second degré, mais c'est peut-être pas évident.)

Moi aussi, c'est super fun hein ?

Vous êtes sur un autre serveur maintenant ? Si oui j'irais bien leur exposer un peu le type de créations que vous faites smile

Ah oui tant que j’y suis, ton message m'a au moins amusé par quelques points :

Syl-dow a écrit :

de toute façon, pourquoi vouloir revenir?
Se faire cracher dessus

Le mot est faible…

Syl-dow a écrit :

Sérieusement, pourquoi perdrais-je du temps à taper un message pour m'excuser si c'est juste pour faire "bonne impression" ?

Oula ! J’espère en effet pour toi que le but n’était pas de faire bonne impression car c’est raté…

Bon t’as peut être fait bonne impression à oto… et encore

Syl-dow a écrit :

je m'excuse car je sais ce que j'ai engendré sur un coup "pour rigoler" et si vous ne trouvez pas mes excuses sincères, et bien ce n'est pas grave

Tes excuses peuvent être sincères, ça les empêche pas d’être un peu… débiles ? … Bon je me contenterai de dire qu’elles sont inutiles… Quoique du coup on a pu te répondre, ce qui est appréciable, donc c’est pas vraiment inutile… Ouai en fait elles sont juste vraiment débiles après ce que tu as fait wink

Voilà voilà, une petite envie de répondre (faut rien voir d'agressif dans mon message par contre, c'est pas le but... smile )

Tchous.

Pied de page des forums