|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 14 Jul 2012 12:42
Plugin pour mcMMOPlop, juste pour informer que je développe un plugin sur dev.bukkit qui donne des récompenses aux joueurs sur conditions à chaque levelUp de mcMMO. Son principe est : Dans les bonus que l'on peut donner on trouve : Voila donc juste un peu de pub et je me disais qu'avec un peu d'imagination il pourrait faire avancer le schmilblick des métiers. Pour ceux qui sont intéressé : c'est par ici Dernière modification par boozaa (02 Nov 2012 18:25) Hors ligne short-url : #2 14 Jul 2012 16:35
Re : Plugin pour mcMMOc'est compatible avec les metiers ? Hors ligne short-url : #3 14 Jul 2012 16:45
Re : Plugin pour mcMMOIl faudrait pour cela convertir les stats joueurs en stats mcMMO. Un remue méninges donc mais pour certains métiers avec de l'imagination il y aurait peut être de quoi faire. Hors ligne short-url : #4 02 Nov 2012 18:40
Re : Plugin pour mcMMOUn petit up sur ce sujet. Les 'talents' de mcMMO: Chaque niveau de talent se monte à la sauce RPG : ###Xp/###xp si on éffectue l'action avec l'outil adéquat et sans le créative : exemple: miner de le pierre avec une pioche rapporte de l'xp en 'Mining' alors que si on casse le bloc à la main ou si on est en crea on n'en gagne pas. Chaque niveau gagné fait monter le niveau global. En montant en niveau on gagne certaines particularités comme trouver de la glow en creusant dans la terre, pêcher des armures ou armes comme trésor... Mon plugin agit à chaque nouveau niveau de gagné soit pour un ou plusieurs talents spécifiques soit pour le niveau global. Il est codé de manière à ce qu'on puisse rajouter de nouvelles récompenses par niveau sans redémarrer le serveur (il suffit de créer le bon fichier au bon endroit). Le seul évènement auquel il est lié est le PlayerLevelup de mcMMO. ------------------------------------------------------------------------------------- Exemple concret d'utilisation de mcMMO couplé à mon plugin Un joueur vient de gagner le niveau 200 en mining -> récompense en tck, des items lui sont donnés, un broadcast pour que tout le serveur soit au courant et l'ajout dans un nouveau groupe 'Mineur' qui lui octroi la possibilité d'emprunter un tp particulier par exemple... Tous les 100 niveaux gagnés on peut mettre en place une lotterie : Tous les 50 niveaux un luckyItem: Un joueur atteint le niveau 100 en 'Taming' : automatiquement il obtient la permission pour utiliser les mobspawner pou devenir fermier. etc etc Conclusion Cela pourrait être une alternative aux métiers et une progression sociale dans le jeu serait mise en place.. A vos commentaires, Dernière modification par boozaa (03 Nov 2012 14:15) Hors ligne short-url : #5 02 Nov 2012 19:05
Hors ligne short-url : #6 03 Nov 2012 01:24
Hors ligne short-url : #7 03 Nov 2012 09:37
Re : Plugin pour mcMMOmcMMO gère sa propre xp donc ça ne dérange pas les popos d'xp. Hors ligne short-url : #8 03 Nov 2012 13:25
Re : Plugin pour mcMMOHé bé pourquoi pas. J'ai pratiqué en tant que joueur ce plugin sur hurfindia.fr et ma foi ça avait quelque utilité (enfin en ce qui me concerne la capacité de réparer du stuff seule m'intéressait). Le but du plugin métiers était de faire la même chose, mais comme je n'ai encore rien programmé dessus forcément c'est un peu tristounet et je comprend qu'on me propose d'autres plugins "concurrents" qui eux sont plus avancés, même s'ils ne fonctionnent pas tout à fait comme ce que moi j'imaginais (sinon j'aurais pas commencé à en programmer un). A réfléchir donc. Surtout il paraît que mcMMO est galère à configurer, beaucoup de réglages à faire... Mais bon si tu t'en occupes ma foi
Hors ligne short-url : #9 03 Nov 2012 13:51
Re : Plugin pour mcMMOOui mcMMO propose tout un tas de réglages et il est vrai qu'il faut s'y pencher pour pas laisser les choses par défaut. Pour pouvoir les regrouper et faire coïncider avec les 'talents' de mcmmo il faudrait décider comment les dispatcher... Proposition : Edit: break cut feed hit et kill leftclick moving place rightclick tame fall @tickleman Proposition de programme de mise en place
Dernière modification par boozaa (03 Nov 2012 14:43) Hors ligne short-url : #10 03 Nov 2012 15:17
Re : Plugin pour mcMMOAprés analyse des fichiers de stats de mcMMO chaque ligne joueur correspondrait à quelque chose comme cela :
Donc il suffit de traiter chaque fichier de stats joueur pour générer une ligne de stats mcMMO. Si je pouvais avoir accès http aux fichiers de stats je pourrais tenter de m'y atteler. Dernière modification par boozaa (03 Nov 2012 15:18) Hors ligne short-url : #11 03 Nov 2012 16:52
Re : Plugin pour mcMMO@tickleman Hors ligne short-url : #12 03 Nov 2012 17:51
Re : Plugin pour mcMMOEn même temps faut être couillon pour s'appeler "config" non ?
Hors ligne short-url : #13 03 Nov 2012 17:53
Hors ligne short-url : #14 03 Nov 2012 18:13
Re : Plugin pour mcMMOtickleman1 a écrit :
Oui c'est clair Merci pour l'accès. Dernière modification par boozaa (03 Nov 2012 18:16) Hors ligne short-url : #15 03 Nov 2012 18:47
Re : Plugin pour mcMMOComme pour la conversion je dois définir la valeur des blocs et qu'on devra paramétrer cela dans mcMMO autant le faire de suite. Merci de donner votre avis. Je vous liste les valeurs par défaut de mcMMO : Woodcutting (Bûcheronnage): Herbalism (herboristerie): Mining (Minage): Taming (Dressage): Dernière modification par boozaa (03 Nov 2012 18:48) Hors ligne short-url : #16 03 Nov 2012 19:13
Re : Plugin pour mcMMOIl y a juste 4 valeurs qui me gène : Mining : Sinon je trouves que le reste va bien . Hors ligne short-url : #17 07 Nov 2012 13:32
Re : Plugin pour mcMMOJe suis en train de faire une appli pour calculer les stats selon les valeurs xp (éditables) des blocs mcMMO. Je me heurte à quelques soucis que je vous soumet : - pour le taming (dressage) on peut utiliser les stats 'feed' mais comment calculer en xp mcMMO ? : - pour le bûcheronnage sauf erreur de ma part je ne pourrais pas distinguer les différents types de bois car il me semble qu'on a pas les différents blocs avec damage comme le bois, la laine etc... donc pour la conversion en xp mcMMO je prendrais une même valeur d'xp acquis peu importe le type de bois. Voila, à vos avis Dernière modification par boozaa (07 Nov 2012 13:34) Hors ligne short-url : #18 09 Nov 2012 11:45
Re : Plugin pour mcMMOSalut, moi je trouve dommage que peu de personnes te réponde, mais c'est peut être car personne n'en est capable :S (ou alors qu'il sont flemmard je vais essayer néanmoins d'y répondre. pour le 1), je ne l'ai aps compris pour le 2) je pense qu'il est plus difficile de dresser des ocelots que des chiens, il est clair, surtout que les ocelots sont rare dans leur millieux naturel. pour le 3) le type de bois n'importe pas, car suivant ou se trouve notre camps de base, le bois le plus présent sera toujours différent suivant si on est en toundra, jungle ou forêt. Donc le même xp va bien. J'espère que je t'ai aidé ! Jonandluc Hors ligne short-url : #19 09 Nov 2012 16:13
Re : Plugin pour mcMMOJonan , tu as exactement les même idées que moi ! Donc je ne dis rien de plus sauf : 2 ) Si j'ai bien compris , le "feed",c'est la tentative de dressage,donc je mettrais plutôt 3 feeds pour les loups et 2 pour les ocelots (ils sont plus difficile à dresser , donc autant faire en sorte de gagner plus de points avec eux) PS : Je viens de me rendre compte d'un truc : les dresseurs ne devrait-il pas gagner des points quand ils font faire des petits aux animaux ? Ou alors il faudrait créer le métier éleveur (selon moi) . Hors ligne short-url : #20 09 Nov 2012 20:41
Re : Plugin pour mcMMOguiliguilde a écrit :
Ce métier existe déjà. Hors ligne short-url : #21 09 Nov 2012 20:50
Hors ligne Pages : 1 |