|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 06 Nov 2012 22:51
Petit gros problème au niveau de la salle des tp libres pour tous.Bonjour, bonsoir ou même bon appétit. Je vous écris ce petit sujet pour vous faire part de quelque chose que j'ai remarqué au niveau de la salle des tp libres pour tous. Explications : Je me baladais tranquillement quand j'ai eu la merveilleuse idée d'aller visiter une petite ville de moizefi13 que j'avais vue mais que je n'avais pas pris le temps d'explorer. Bref, je me suis directement dit "WHAT THE F..." Euh, Otarie pardon. & j'ai perdu tout mon stuff. Ce n'était pas un grand stuff de maître mais bon, je me demandais si cela était normal de tomber directement dans la lave quand on va dans la salle des tp libres pour tous. Bref, si c'était possible de rectifier cela, ce serait bien sympa ! Bye & à bientôt IG ! Hors ligne short-url : #2 06 Nov 2012 22:53
Re : Petit gros problème au niveau de la salle des tp libres pour tous.c'est peut etre un bug de chunk, ou moizefi qui a fais un tp qui tombe dans la lave au lieu d'arriver a la ville ^^ Hors ligne short-url : #3 06 Nov 2012 22:55
Re : Petit gros problème au niveau de la salle des tp libres pour tous.J'ai juste emprunté le tp pour aller a la salle. Pas pour aller en ville ^^ Hors ligne short-url : #4 06 Nov 2012 22:56
Re : Petit gros problème au niveau de la salle des tp libres pour tous.ahh d'accord ... j'avais pas compris X) Dernière modification par verybigbowser (06 Nov 2012 22:57) Hors ligne short-url : #5 06 Nov 2012 22:59
Re : Petit gros problème au niveau de la salle des tp libres pour tous.Pas grave ^^ En tous cas, je viens de retenter de passer pour voir si c'était un bug de chunk & ce n'est pas un bug de chunk. Cette fois, je suis apparue SOUS le portail. Quelque chose ne va pas sois avec le serveur, sois avec moi x) Hors ligne short-url : #6 06 Nov 2012 23:01
Re : Petit gros problème au niveau de la salle des tp libres pour tous.non alors la le souci ne vient pas des chunks mais de la 1.4 je m'explique: désormais passer dans un portail d'obsidienne alumé nous fait aller directement dans le nether , il ne faut plus attendre dans le portail comme avant. De ce fait tout tp ayant était construit sur le patron d'un portail allumé conduit directement dans le nether . Une solution doit donc etre trouvé d'urgence Hors ligne short-url : #7 06 Nov 2012 23:03
Re : Petit gros problème au niveau de la salle des tp libres pour tous.Le portail n'est pas allumé Hors ligne short-url : #8 06 Nov 2012 23:06
Re : Petit gros problème au niveau de la salle des tp libres pour tous.bon, premiere chose je ne suis pas du genre à faire des tp qui vont direct dans la lave (hein very!!!!), deuxième chose depuis le passage à la version 1.4, de nombreuses portes sur le serveur ne fonctionnent plus (j'en ai aussi fait les frais ce matin) et 3ème chose, otarie EST un gros mot Hors ligne short-url : #9 06 Nov 2012 23:07
Re : Petit gros problème au niveau de la salle des tp libres pour tous.
Hors ligne |