|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 06 Nov 2012 11:37
[ACCEPTE] Inscription au serveur THGBM's WorldBonjour j'aimerais me connecter en tant que joueur et non visiteur dans ce magnifique serveur ,beaucoup de mes amis me l'ont recommandé. J'aimerais bien participer à votre serveur pour participer au événements , au freebuild , mais j'aime aussi la survie : un des but intéressant du jeu et surtout en multijoueurs . Merci de me faire partager ces moments de joie en m'inscrivant mon pseudo est : CREEPY_CR4FT Et sur ce , bonne journée . Hors ligne short-url : #2 06 Nov 2012 12:20
Re : [ACCEPTE] Inscription au serveur THGBM's WorldBienvenue a toi Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #3 06 Nov 2012 12:25
Re : [ACCEPTE] Inscription au serveur THGBM's Worldbienvenue et je te souhaite vivement de passer des bons moments sur le serveur Hors ligne short-url : #4 06 Nov 2012 14:26
Re : [ACCEPTE] Inscription au serveur THGBM's WorldBienvenue ! La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #5 06 Nov 2012 14:28Re : [ACCEPTE] Inscription au serveur THGBM's WorldBienvenue
Hors ligne short-url : #6 06 Nov 2012 14:30
Re : [ACCEPTE] Inscription au serveur THGBM's Worldben vengudo Hors ligne short-url : #7 06 Nov 2012 15:07
Re : [ACCEPTE] Inscription au serveur THGBM's Worldquoi seulement magnifique tu devrais dire cette immensité resplendissante de le lumière divine qu'est ce serveur donc bienvenue fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #8 06 Nov 2012 17:40
Re : [ACCEPTE] Inscription au serveur THGBM's WorldBienvenue ! Hors ligne |