|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 06 Nov 2012 12:56
Grief du manoir DeadpoolBonjour, le manoir Deadpool a été grief, manoir que j'ai fait avec amour! Je m'en était rendu compte il y a déjà quelque jours, mais je n'ai pas pu porter plainte parce que j'avais mis Minecraft à jour, du coup je pouvais plus prendre les coordonnées. On va dire que la constatation remonte au 24 octobre Les fenêtres de la tour ont été cassés, j'avais fait une table qui a été cassé aussi, le potager n'existe plus, j'avais condamné une zone parce que c'est en travaux et le plancher à été pété pour passer, pareil pour ma mine... Enfin voilà, c'est la deuxième fois, la première j'ai rien dit parce que c'était pas trop chiant à réparer mais là... Enfin voilà. c'est en: x720 Voilà voilà, si quelqu'un pouvais arranger ça ça serait super! Hors ligne short-url : #2 06 Nov 2012 14:24
Re : Grief du manoir DeadpoolIl y a deux grieffeurs: hugo361 et DIABLOxMJ hugo361 est déjà banni pour grief et DIABLOxMJ a déjà été jail pour grief, donc c'est le ban. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #3 06 Nov 2012 14:41
Re : Grief du manoir DeadpoolOk, merci! Hors ligne |