|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 25 Apr 2011 18:44
[Candidature pour être builder] ErforcewannBonjour à tout ceux qui liront ce message. Je poste cette discussion car j'aimerais devenir builder (je sais que c'est indiqué dans le titre). Je vais donc me justifié : Minecraft est un jeu que j'adore et sur lequel je m'éclate !! Si je suis builder, j'aiderais comme je pourrais les autres personnes mais sans abuser des matériaux comme je ne les abuserais pas. Merci de votre lecture et bon jeu !! Erforcewann Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #2 25 Apr 2011 18:48
Re : [Candidature pour être builder] ErforcewannLes builders tuent l'économie ! Sus aux builders. Pisqu'on est quasiment sur un serveur de builders, continuons...
Hors ligne short-url : #3 25 Apr 2011 18:50
Re : [Candidature pour être builder] ErforcewannJe le promets de ne pas faire d'économie, d'ailleurs j'ai supprimmer mon shop. Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #4 25 Apr 2011 19:22
Re : [Candidature pour être builder] Erforcewannsauf que sa se voit quand un builder fait poper pour vendre, d ailleurs les statistiques prouve qui mine ou pas Hors ligne short-url : #5 25 Apr 2011 19:26
Re : [Candidature pour être builder] ErforcewannYoupii je suis builder !! Economisons l'eau ! Hors ligne |