|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 03 Nov 2012 17:16
Suprimer le plugins des robot joueurvoila j aimerait desactiver le plugin des robot joueur parceque ces robot son enbettant il sont dans les maison et il nous tape des con les tape sans fere expret. ps je croit que les autre habitant sont pas mecontent de ce plugins. Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #2 03 Nov 2012 17:19
Re : Suprimer le plugins des robot joueurEn même temps, quel idée de les taper, tout le monde sais qu'ils répliquent, le coup du "sans faire expret" j'y crois pas trop même si sa doit arriver. Ce plugins sert a mettre un peu de vie dans les boutiques de la ville, le seul truc qui pourrais être embêtant ce serais un abus de création de pnj, de la a le retirer je pense pas que se soit une bonne idée. Hors ligne short-url : #3 03 Nov 2012 17:20
Re : Suprimer le plugins des robot joueurils sont penibles , c'est vrai et personne ne suis personne............. Hors ligne short-url : #4 03 Nov 2012 17:31
Re : Suprimer le plugins des robot joueurtout à fait d'accord avec moimeme, au spawn c'est très difficile de faire la différence, et cela génère souvent des combats joueurs-pnjs-joueurs (car certains frappent les pnjs pour s'amuser jusqu'à ce qu'ils tombent sur un vrai joueur sans le savoir et du coup l'autre joueur réplique bien souvent). Que ces pnjs mettent un "peu d'animation" (personnellement je ne trouve pour le moment aucune utilité) certes mais loin du spawn...merci Hors ligne short-url : #5 03 Nov 2012 17:51
Re : Suprimer le plugins des robot joueurPfff vous zêtés pas marrants moi qui penser mettre un peu d'animation sur le serveur.
Hors ligne short-url : #6 03 Nov 2012 18:07
Re : Suprimer le plugins des robot joueurPersonnellement, je pense que le plugin modifié serait meilleur. Laissez le temps à tickleman de faire les modifications qu'il souhaite & ensuite, nous verrons. Hors ligne short-url : #7 03 Nov 2012 19:07
Re : Suprimer le plugins des robot joueurmoi je trouve ca classe, faut pas enlever ce plugin^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #8 03 Nov 2012 19:16
Hors ligne short-url : #9 03 Nov 2012 19:26
Re : Suprimer le plugins des robot joueurmoi, je trouve que ça sera plutôt bien quand les PNJ auront un certain rôle. Hors ligne short-url : #10 03 Nov 2012 19:31
Re : Suprimer le plugins des robot joueurOK bigbowser a raison au moin sa parce-que les pnj sont inactif.Saut toi tickeman1 et witchie.:) Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #11 04 Nov 2012 18:23
Re : Suprimer le plugins des robot joueurLe probleme avec ce plugins c est que le visiteur (ou nouveau joueur sur le serveur) ne sais pas faire la differrence entre pnj/vrai joueur sinon plugins serait bien avec les pnj animer Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #12 04 Nov 2012 22:29Re : Suprimer le plugins des robot joueurMoi aussi je trouvais les Pnj inutiles mais vu ce que tickleman compte en faire je suis entiérement d'accord
Hors ligne short-url : #13 05 Nov 2012 12:48Re : Suprimer le plugins des robot joueurMoi je dit:Enlever le!!!Devant ma mairie y a un robot devant la porte et il est moche!:-) Dernière modification par ROTHI2000 (05 Nov 2012 12:49) Hors ligne short-url : #14 05 Nov 2012 19:27
Re : Suprimer le plugins des robot joueurMoi je les trouvent con. Hier encore j'en ai trouvé un perdu dans un trou au millieu du spawn ( en direction du centre comm. sous la route). Ce que je trouve Génant c'est justement le fait de pas pouvoir les dissocier. Qu'il soient réalists, ok, mais qu'ils portent le même nom que un joueur qui existe vraiment sur le serveur je trouve ca stupide. Mais si après on veut leur donner un nom flagrant (exemple de notre chère et tendre horrifia ^^) pourquoi pas. Mais je ne dénie pas du tout le plugins, il est GENIALISSIME, surtout ma chère cheffe de gare qui, je dois dire, me manque énorment. Juste revoir l'utilisation de ce plugins a mon avis. (cela n'exclue pas la construction d'une ville emplie de pnj avec quêtes héhé) Jonandluc Hors ligne |