Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 03 Nov 2012 01:33

ViiPERzX
Ancienne joueuse.
Lieu : Dans un cube de bouse

Que pensez vous ..

De la 1.4 ?
Nouveaux bruits, items, mobs & un nouveau boss ! smile
Dites moi sur ce topic ce que vous en pensez tongue Je n'aime pas connaître que mon avis .. Alors je vous demande le votre ^^

Mon avis -> Les nouveaux bruits : Je trouve que ces bruits rendent notre grand monde cubique plus réaliste wink

Les nouveaux items -> Les nouveaux items sont excellents pour la décoration (Pots à fleurs, item frame [Les tableaux qui permettent d'exposer un objet], têtes de Steve, Creeper, Squelette, Wither Squelette, Zombie) & aussi pour le pvp (Potion d'invisibilité, anvil). Il y a aussi le beacon qui est un bloc très utile. Je vous invite à aller vous renseigner dessus tongue

Les nouveaux mobs -> Je trouve que la sorcière ne sert à rien & apparament, elle devait faire PEUR. Moi, elle me fait plutôt rire :-) Ce qui est bien dommage tongue Pour une fois, je pensais qu'un jeu allait être capable de me faire flipper. Mais.. Nan wink Bref, +1 mob qui ne sert à rien.
La chauve souris non plus, ne sert à rien. Elle nous énerve juste à voler partout & apparaît partout, sans raison apparente. Donc .. +1 autre mob qui ne sert à rien.
Ensuite, il y a le Wither Squelette qui est un nouveau type de squelette. Enfin un peu de nouveau wink ça fait du bien ! Donc, au moins un mob qui rattrape tout ça smile

Le nouveau boss -> Le Wither Boss est LE nouveau mob qui était attendu pour cette fameuse 1.4. Pour l'invôquer, il suffit de disposer 4 blocs de soul sand comme pour faire un golem de fer, puis de placer 3 tête de Wither Squelette sur les 3 blocs de soul sand en longueur. smile
Il apparaîtra, & sa barre de vie aussi. Il possède entre 50 & 100 pv de plus que l'Ender dragon ! & .. Il est bien plus difficile à battre ! (Si vous avez le courage de le vaincre en survival bien sur). Il restera statique & vous ne pourrez pas le frapper jusqu'a ce que sa barre de vie augmente au maximum. Puis, il explosera & formera un trou bien plus grand que 4 tnt & 3 creepers combinés (& oui, j'ai fait le calcul tongue).
Il lançera des têtes partout pour tenter de tout exploser ! Donc, petit conseil, invôquez ce boss loin de vos magnifiques constructions ;D
Les loots de ce boss ? Quelque peu déçevants .. Malgré le niveau de difficulté qui fait du bien & les attaques variées .. Il y a un petit hic qui est celui-ci : Quand vous arrivez à ENFIN vaincre le Wither Boss, il ne donne même pas 3 levels d'xp ! Ce qui est ridicule. En revanche, il vous donne une Nether Star qui va vous permettre de crafter le fameux beacon smile

Voila, ce que je pense de la 1.4 smile J'attends avec impatience vos réactions !

A bientôt IG ! smile #Alice

short-url : #2 03 Nov 2012 01:41

ombre1997
Membre

Re : Que pensez vous ..

je suis totalement d'accord avec toi pour les nouveaux sons, les news items et pour le Wither Boss. Par contre je trouve que la chauve-souris rajoute un peu plus dans les caverne mais rien d'exceptionnelle quand meme smile

short-url : #3 03 Nov 2012 01:47

ViiPERzX
Ancienne joueuse.

Oui, un tout petit peu d'animation dans les cavernes & encore, il faut avoir de la chance pour tomber dessus au bon endroit .. J'en vois souvent là où elles n'ont pas leur place : Dans les maisons des pnjs, ou bien dans les champs x)

short-url : #4 03 Nov 2012 13:21

tickleman
Administrateur

Perso, j'aime pas du tout ce qu'ils ont fait des sons pour les vaches en particulier. Vous vous êtes retrouvé au milieu de 4 ou 5 vaches qui meuglent en même temps ? Les variantes sur les meuglements sont tout simplement hideux et bien moins réalistes que ce qu'on avait avant. Enfin c'est mon avis smile

Sinon ++ pour la 1.4, perso j'adore les petites chauves souris mignonnes tout plein et dont j'aime bien la façon de se déplacer. D'accord elles servent à rien mais je suppose que d'ici peu elles serviront à quelque chose, il suffit que les zigouiller rapporte un stuff unique et utile, ou alors qu'on puisse les dresser à protéger une zone, et elles trouveront une utilité. Je fais confiance à Mojang pour ça.

Pour le reste ben c'est bien, je suis d'ac avec toi.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #5 03 Nov 2012 13:35

momodarkD
l'envahiseur pyrobatracien
Lieu : pas par là en tous cas!

moi j'aime bien zigouiller les chauves souris

fatal! pooowwwaaaa!!!

short-url : #6 03 Nov 2012 13:37

ViiPERzX
Ancienne joueuse.

C'est vrai que seul les bruits des vaches m'énervent x) J'étais sur une map plate remplie de vaches & .. Mes oreilles ont explosé x)

Pied de page des forums