|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 03 Nov 2012 01:33
Que pensez vous ..De la 1.4 ? Mon avis -> Les nouveaux bruits : Je trouve que ces bruits rendent notre grand monde cubique plus réaliste Les nouveaux items -> Les nouveaux items sont excellents pour la décoration (Pots à fleurs, item frame [Les tableaux qui permettent d'exposer un objet], têtes de Steve, Creeper, Squelette, Wither Squelette, Zombie) & aussi pour le pvp (Potion d'invisibilité, anvil). Il y a aussi le beacon qui est un bloc très utile. Je vous invite à aller vous renseigner dessus Les nouveaux mobs -> Je trouve que la sorcière ne sert à rien & apparament, elle devait faire PEUR. Moi, elle me fait plutôt rire :-) Ce qui est bien dommage Le nouveau boss -> Le Wither Boss est LE nouveau mob qui était attendu pour cette fameuse 1.4. Pour l'invôquer, il suffit de disposer 4 blocs de soul sand comme pour faire un golem de fer, puis de placer 3 tête de Wither Squelette sur les 3 blocs de soul sand en longueur. Voila, ce que je pense de la 1.4 A bientôt IG ! Hors ligne short-url : #2 03 Nov 2012 01:41
Re : Que pensez vous ..je suis totalement d'accord avec toi pour les nouveaux sons, les news items et pour le Wither Boss. Par contre je trouve que la chauve-souris rajoute un peu plus dans les caverne mais rien d'exceptionnelle quand meme Hors ligne short-url : #3 03 Nov 2012 01:47
Re : Que pensez vous ..Oui, un tout petit peu d'animation dans les cavernes & encore, il faut avoir de la chance pour tomber dessus au bon endroit .. J'en vois souvent là où elles n'ont pas leur place : Dans les maisons des pnjs, ou bien dans les champs x) Hors ligne short-url : #4 03 Nov 2012 13:21
Re : Que pensez vous ..Perso, j'aime pas du tout ce qu'ils ont fait des sons pour les vaches en particulier. Vous vous êtes retrouvé au milieu de 4 ou 5 vaches qui meuglent en même temps ? Les variantes sur les meuglements sont tout simplement hideux et bien moins réalistes que ce qu'on avait avant. Enfin c'est mon avis Sinon ++ pour la 1.4, perso j'adore les petites chauves souris mignonnes tout plein et dont j'aime bien la façon de se déplacer. D'accord elles servent à rien mais je suppose que d'ici peu elles serviront à quelque chose, il suffit que les zigouiller rapporte un stuff unique et utile, ou alors qu'on puisse les dresser à protéger une zone, et elles trouveront une utilité. Je fais confiance à Mojang pour ça. Pour le reste ben c'est bien, je suis d'ac avec toi.
Hors ligne short-url : #5 03 Nov 2012 13:35
Re : Que pensez vous ..moi j'aime bien zigouiller les chauves souris fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #6 03 Nov 2012 13:37
Re : Que pensez vous ..C'est vrai que seul les bruits des vaches m'énervent x) J'étais sur une map plate remplie de vaches & .. Mes oreilles ont explosé x) Hors ligne Pages : 1 |