|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 01 Nov 2012 18:09
Forteresse de Diamond BaySalut, J’aimerais faire de cette forteresse une sorte de quartier général des grands combattants du serveur. Cet endroit ne serait accessible qu’aux meilleurs combattants (du moins une partie des batiments, les magasins pourraient par exemple être accessibles à tous) et permettrait aux combattants de se fixer un autre objectif de taille, entrer dans ce qui symboliserait l’élite des guerriers. Une bonne partie des salles est créée, néanmoins je compte bien faire évoluer cet endroit avec de nouvelles salles d’entrainement, des magasins, des navires de guerre en déco, etc. ~~~~~ Voilà l’avancement actuel du projet : L'île + la forteresse principale en fond L'avant de la forteresse principale : L'arrière de la forteresse principale : Le bateau volant de la forteresse principale : De nuit : L'intérieur (seulement quelques salles, étant donné que l'ensemble est sensé garder une part de mystère) : L'entrée : ~~~~~ Si ce projet vous inspire, je ferais d'autres salles d'entrainement (et d'autres salles en général) et j'épinglerais un sujet dans le forum de Diamond Bay pour présenter le projet de façon un peu plus précise. Les portes de la forteresse possèdent à présent un mot de passe, je vous encourage à garder une part de mystère sur cet endroit tant que vous ne faites pas partie des guerriers conviés. Dites moi si ce projet vous tente PS : l'heure n'est pas encore aux "je veux faire partie des guerriers" Hors ligne short-url : #2 01 Nov 2012 19:04
Re : Forteresse de Diamond BayC'est juste Magnifique ! La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #3 01 Nov 2012 19:10
Re : Forteresse de Diamond Bayc'est vraiment très très beau ! bravo riko Hors ligne short-url : #4 01 Nov 2012 21:20Re : Forteresse de Diamond BayJ'approuve totalement ce projet.
Hors ligne short-url : #5 01 Nov 2012 23:31short-url : #6 01 Nov 2012 23:32
Re : Forteresse de Diamond Baynon merci oto en tout cas c'est superbe pour l'avoir vu de l'extérieur.... Dernière modification par moizefi13 (01 Nov 2012 23:40) Hors ligne short-url : #7 01 Nov 2012 23:36
Re : Forteresse de Diamond Bayje suis allé dedans , je me suis entrainé , et tellement entrainé que je ne passais plus par les portes, j'arrete l'entrainement, je profite du decor ( faut dire qu'avec mon pack de texture, c'est quand meme aute chose ) je compare avec les screens, Hors ligne Pages : 1 |