|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 30 Oct 2012 18:53
Re : Accession au "powerbuilding"STOP Ce soir je post un message pour clarifier une situation qui comme a s'éterniser et qu'il est temps de régler, en attendant je ne veux voir plus aucun message qui ne concerne pas la demande de builder de moimeme. J’espère que je me suis bien fait comprendre. Hors ligne short-url : #27 30 Oct 2012 19:01
Re : Accession au "powerbuilding"bon je vais poster un message qui concerne la demande de builder donc: *tends son micro* tu viens de dire 'je retriere ma candidature' puis 'je demande le statut de power builder' a quelques minutes d'intervales qu'en est il actuellement ? ton avis est il définitif ? es-ce ton dernier mot ? Hors ligne short-url : #28 30 Oct 2012 19:04
Re : Accession au "powerbuilding"benater a écrit :
Et les avis foutage de gueule compte aussi, je te conseil de ne plus répondre a ce sujet, tu as donner ton avis a 2 reprises déjà c'est suffisant. A croire que la provoque na pas de limite chez toi. Hors ligne short-url : #29 30 Oct 2012 19:04
Re : Accession au "powerbuilding"pfff et il ne comprend toujours pas....lamentable vraiment lamentable. "STOP" Hors ligne short-url : #30 31 Oct 2012 19:52Re : Accession au "powerbuilding"Déjà pour le WE faut faire des test car un gars qui fait //sphere 10 1000 ça va barder mdr Hors ligne short-url : #31 31 Oct 2012 19:53
Re : Accession au "powerbuilding"je sais faire une //sphere 4 , j'ai pas le droit a plus. Hors ligne short-url : #32 31 Oct 2012 22:56
Re : Accession au "powerbuilding"J'avais commencé à regarder pour limiter worldedit mais il restait d'importants problèmes qui m'empêchent pour l'instant d'ouvrir ce droit de powerbuilder. Car si on peut limiter les opérations de /set et /replace par exemple, le /copy et /paste n'est pas limité en taille, ainsi que pleins d'autres opérations. Bref la sécurisation prévue par ses concepteurs est très partielle est insuffisante.
Hors ligne short-url : #33 01 Nov 2012 13:47
Re : Accession au "powerbuilding"Peut être pour faire avancer le schmilblick à adapter... Dans le conf de WorldEdit pour généraliser les limites:
Dans le permissions.yml de PEX pour powerbuilder :
Pas de brush comme ça la limit devrait fonctionner. My 2 cents Edit: référence http://wiki.sk89q.com/wiki/WorldEdit/Permissions Edit2: Voici mon groupe de test :
Et ma section limits de la conf WorldEdit :
La commande //copy se passe bien sur 2000 blocs sélectionné mais le //paste m'est refusé ainsi que les commandes de remplacement ..replace, set .. Testé avec la dernière build de WorldEdit sur dev.bukkit Dernière modification par boozaa (01 Nov 2012 14:33) Hors ligne short-url : #34 01 Nov 2012 19:37
Re : Accession au "powerbuilding"Merci beaucoup Boozaa je vais peut-être bien appliquer tes recommandations. Pour les "limit" j'ai déjà fait le nécessaire, normalement actif lorsque le serveur se rebootera (ou s'est rebooté, depuis hier soir avec un peu de bol ya eu un reboot automatique). Par contre souci avec le //copy : si on a sélectionné vraiment beaucoup de blocs vu que ça consomme de la mémoire et bien ça va crasher immanquablement... vraiment dommage, et ça me retient un peu. Quand j'ai le temps je creuse tout ça pour que les aspirants powerbuilders puissent powerbuilder au moins un peu.
Hors ligne short-url : #35 01 Nov 2012 22:59
Re : Accession au "powerbuilding"Bon tu cherche quoi benater faire dégager les joueurs du serveur? Rien n´est à craindre, hormis la défaite. Hors ligne short-url : #36 01 Nov 2012 23:07
Re : Accession au "powerbuilding"Lordsimon, benater ne fais plus parti des joueurs du serveur. Hors ligne short-url : #37 01 Nov 2012 23:42
Re : Accession au "powerbuilding"cool comme ça je pourrai revenir sur le serveur Rien n´est à craindre, hormis la défaite. Hors ligne |