|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 03 Oct 2012 12:28
Accession au "powerbuilding"Mauvais endroit pour le post vous le trouverez ici. http://thgbm.crafter.fr/forum/viewtopic … 760#p25760 Bonjour l'equipe Comme murement reflechis depuis pas mal de temps, je pense qu'il est grand temps Je demande officiellement a travers ce post , le grade de " POWERBUILDER " Hors ligne short-url : #2 03 Oct 2012 12:30
Re : Accession au "powerbuilding"moi je dis oui (non pas parce que c'est mon mari) mais pour ses constructions que je trouve magnifiques. Il sera utile au serveur ainsi qu'à l'embellissement de celui-ci. Hors ligne short-url : #3 03 Oct 2012 16:21
Re : Accession au "powerbuilding"pour ma part vu que je vient d’accéder au rang de builder depuis peu je ne pense pas que mon avis seras accepter mais moi je dit oui, les justifications sont : Hors ligne short-url : #4 03 Oct 2012 16:49short-url : #5 03 Oct 2012 16:55
Hors ligne short-url : #6 03 Oct 2012 16:55
Re : Accession au "powerbuilding"Skilium a écrit :
c'est être builder mais en ayant le droit a worldedit. sinon je donne mon avis, qui est favorable, je pense que moimeme sera sérieux avec ses droits et qu'il n'en abusera pas, ses constructions sont magnifiques, c'est oui pour moi Hors ligne short-url : #7 03 Oct 2012 18:26
Re : Accession au "powerbuilding"Je me rappelle d'une discussion qui disait que le WE ne serais qu'exclusivement au modérateur. Je crois que la demande de quelqu'un a été refusé pour ça, si ce que je dit s'avère vrai, cette demande recevra surement un "non" ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #8 03 Oct 2012 18:28
Re : Accession au "powerbuilding"ouais enfin si le powerbuilder a été crée c'est bien pour que ca serve a quelquechose, si tick l'a crée c'est pour qu'on le demande .. jsui pour et je me propose "formateur" comme dit dans le premier sujet Hors ligne short-url : #9 03 Oct 2012 18:48
Re : Accession au "powerbuilding"mouai, déja je me souvien pas d'un grade formateur de power builder. le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #10 03 Oct 2012 18:56
Re : Accession au "powerbuilding"DickHead30 a écrit :
dans le premier sujet il avai demandé a un modo de bien vouloir l'aider pour apprendre les commandes world edit et je me suis proposé car je les connaies Dernière modification par benater (03 Oct 2012 18:58) Hors ligne short-url : #11 03 Oct 2012 19:35
Re : Accession au "powerbuilding"bah ta qua aller le voir IG alors regarde, jai une photo pour toi aussi ca te représente bien je trouve XD edit:mais bon^^ Dernière modification par DickHead30 (03 Oct 2012 19:36) le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #12 03 Oct 2012 19:42
Re : Accession au "powerbuilding"Ahah! Benater pour un grade "Power-builder" je me disais bien que ça cachait quelque chose ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #13 29 Oct 2012 15:16
Re : Accession au "powerbuilding"Allez Allez, Que le premier qui croise tickle, irc , ig ou irl lui demande de sauter le pas, tout le monde est d'accord, tickle lui meme est d'accord et je n'arrive a pas a acceder au statut de power-builder, le besoin se fait de plus en plus ressentir, des travaux sous world edit ne pouvant se faire en builder sont omnipresent dans mes constructions, les moderateurs ne sont pas toujours connectés lorsque je le suis et j'ai un peu retenu quant a les appeler aussitot qu'ils se connectent, je vais finir par les lasser. Moimeme13. Hors ligne short-url : #14 30 Oct 2012 03:56
Re : Accession au "powerbuilding"ouais enfin c'est pas en insistant comme ca qu'il va accepter ... Hors ligne short-url : #15 30 Oct 2012 12:40
Re : Accession au "powerbuilding"En fait je suis pour et en retard ... Hors ligne short-url : #16 30 Oct 2012 15:22
Re : Accession au "powerbuilding"15 ans derriere toi et tu sais ce que tickle accepte ou non, bravo de penser a sa place Je ne veux pas te lire, je ne veux pas te croiser ig Je reitere ma candidature de power builder Dernière modification par moimeme13 (30 Oct 2012 16:38) Hors ligne short-url : #17 30 Oct 2012 18:10
Re : Accession au "powerbuilding"oh c'est bon commence pas a t’énerver la .. tu crois que ca va le motiver de faire des faux sujet de remerciement ? de balancer ce genre de choses ? je retire mon avis "positif" a ta demande, tiens ! Hors ligne short-url : #18 30 Oct 2012 18:22
Re : Accession au "powerbuilding"retire toi tout simplement, J'ai dit " pas de post " et ton oui ou non, je repete JE M'EN BAT LES COUILLES faut te parler en quoi ? Hors ligne short-url : #19 30 Oct 2012 18:41
Re : Accession au "powerbuilding"un peux de respect mon cher "ami" qui n'a jamais de haine ... c'est par car j'ose dire "non" a un membre de ta famille que tu mets si bien en avant que c'est une raison pour m'en vouloir. Hors ligne short-url : #20 30 Oct 2012 18:43
Re : Accession au "powerbuilding"le respect commence par suivre ce qu'il y a d'ecrit dans les posts precedents NE POST PAS...... Hors ligne short-url : #21 30 Oct 2012 18:46
Re : Accession au "powerbuilding"+5 pour moimeme.!!! Dernière modification par wufsky (30 Oct 2012 18:51) Back on track. Hors ligne short-url : #22 30 Oct 2012 18:47
Re : Accession au "powerbuilding"le forum est un endroit de libre echange ou chacun peux s'exprimer librement ect .. Hors ligne short-url : #23 30 Oct 2012 18:47
Re : Accession au "powerbuilding"... Dernière modification par moimeme13 (30 Oct 2012 18:49) Hors ligne short-url : #24 30 Oct 2012 18:47
Re : Accession au "powerbuilding"oui c'est la ou je vis pourquoi ? edit: ah tiens il a supprimé .. Dernière modification par benater (30 Oct 2012 18:49) Hors ligne short-url : #25 30 Oct 2012 18:51
Re : Accession au "powerbuilding"je demande le statut de power builder pour pouvoir continuer a construire de belles choses pour le serveur. Hors ligne |